[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 55

 
vovan-gogan:

Désolé, mais pourriez-vous vous calmer ?) Aidez-moi à comprendre quelle est l'erreur en

Bid == Delete_Level

Pensez-y - le conseiller expert fonctionne avec l'arrivée d'un tick (une autre cotation).

Votre niveau de suppression, par exemple, est égal à 1.0010 ... Dansons à partir d'ici. Un devis Bid=1.0011 est arrivé - la condition n'est pas remplie. Au tick suivant, Bid=1.0008 - la condition n'est pas remplie. Il semble que le prix ait franchi votre niveau de clôture. Et il n'y avait pas d' égalité.

 
Alexandr24:
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Il se peut qu'il n'y ait pas de véritables barres de cinq minutes au début de la période testée. Est-ce que cela ne fonctionne pas pour n'importe quel moment ou pour un moment qui inclut la barre de trente minutes actuelle ? ou le testeur peut limiter les tentatives de regarder en avant.
 
splxgf:
Il se peut qu'il n'y ait pas de véritables barres de cinq minutes au début de la période testée. Est-ce que cela ne fonctionne pas pour n'importe quel moment ou pour un moment qui inclut la barre de trente minutes actuelle ? ou le testeur peut limiter les tentatives de regarder en avant.
Merci beaucoup pour le conseil ! Je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas encore de bougies de 5 minutes au début du test.
 
first_may:
sergeev:

et quelle est la date dans votre compréhension et dans la compréhension de MQL ?
Je voudrais faire une vérification avant de passer une commande.
étrange réponse à la question sur la date.
 
Roll:


Je pense qu'il y a une erreur logique dans votre code. Faites attention à la variable "ticket".


Le ticket est correct, mais SL et TP ne sont pas réglés correctement. Et la proximité du prix par rapport à l'offre n'est pas vérifiée.
 
S'il vous plaît aider, le conseiller modifie l'ordre très souvent (il doit), mais avant de fermer il donne soudainement un ordermodify error 1, mais aussi pas toujours
 
LazarevDenis:
aidez moi svp, le conseiller modifie l'ordre très souvent (il doit le faire), mais avant de le fermer il donne soudainement ordermodify error 1, mais aussi pas toujours
Lorsque vous modifiez une commande, vous passez tous les paramètres égaux à ceux déjà définis
 
ilunga:
Lors de la modification, vous passez tous les paramètres égaux à ceux qu'il a déjà définis

J'ai déjà mis beaucoup de restrictions sur la modification des commandes et j'obtiens toujours 1 erreur par commande. Si quelque chose n'est pas clair, je peux vous donner le code
 
LazarevDenis:

J'ai déjà mis beaucoup de restrictions sur les modifications de commandes mais j'obtiens toujours 1 erreur par commande. Si quelque chose n'est pas clair, je peux sortir le code

imprimer à OrderModify==false les paramètres de modification et les paramètres de la commande en cours + GetLastError
 
sergeev:
étrange réponse à la question sur la date.


Oui, je suis d'accord, je ne l'ai pas dit correctement. J'ai lu l'aide et j'ai décidé de l'écrire comme ceci :

// mon EA peut passer des ordres tous les jours de la session
// de 10-45 à 18-30
if (Hour()>=10 && Minute()>=45 && Hour()<=18 && Minute()<=30)
{
...
}

La condition pour vérifier l'heure est-elle correcte ?

Raison: