[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 35

 
emorzh:

Chers membres du forum, à l'aide !

J'ai besoin d'un indicateur répondant aux exigences suivantes : 1) Intersection de deux MA (vous pouvez choisir le type de MA, la période de MA, ce à quoi la MA est appliquée, ainsi que le décalage).

2) L'indicateur dessine une flèche au point d'intersection.

3) Au moment du passage, il y aura un bip et un message électronique.

4) Le signal est produit une seule fois. Au moment de traverser le MA.

Il y a deux indicateurs : MA_Shift_Crossover_Alert.mq4 et 2MA CrossoverWithPrice_fixed.ex4

Le premier n'aime pas que le signal soit donné à chaque bougie et après le franchissement de la MA. Le second ne parvient pas à fixer le décalage MA.

Existe-t-il un moyen d'ajouter la possibilité de déplacer la MA au deuxième indicateur ?

Les indicateurs sont joints dans l'archive.

Merci.

Dans votre cas, cela se fait sans indicateur (supplémentaire).

Dans votre Expert Advisor vous définissez le point d'intersection de deux MAs et mettez une flèche sur le graphique et simultanément activez le signal sonore et envoyez un email à vous-même.

 
demlin:

Voici le code, copié du tutoriel du même site :)

Je veux éventuellement obtenir deux lignes et lire leur valeur sur n'importe quelle barre via iCustom.

Eh bien... Vous devez ajouter deux tampons d'indicateur au code de l'indicateur : un pour les lignes d'achat de tendance et un pour les lignes de vente de tendance de la fourchette.

Dans ces lignes, les fonctions de construction appellent la fonction d'équation dans la boucle de tim2, VMF2 à tim1, VMF1 et, à chaque itération du cycle, écrivent les données, renvoyées par la fonction d'équation, dans le tampon indicateur correspondant. De plus, dans l'Expert Advisor, vous pouvez déjà lire les données de ces tampons par iCustom() ;

Et n'oubliez pas de mettre à zéro les tableaux dans les fonctions d'effacement des lignes de tendance de l'indicateur

 
artmedia70:

Eh bien... Ici, vous devez ajouter deux tampons d'indicateur au code de l'indicateur : un pour les lignes de fourche de la tendance Achat et un pour la tendance Vente.

Dans ces lignes, les fonctions de construction appellent la fonction d'équation dans la boucle de tim2, VMF2 à tim1, VMF1 et, à chaque itération du cycle, écrivent les données, renvoyées par la fonction d'équation, dans le tampon indicateur correspondant. De plus, dans l'Expert Advisor, vous pouvez déjà lire les données de ces tampons par iCustom() ;

Et n'oubliez pas de mettre à zéro les tableaux dans les fonctions de suppression des lignes de tendance de l'indicateur.

Merci, je vais essayer de le faire.
 
MaxZ:

Oui. Mais la meilleure façon de résoudre ce problème serait d'utiliser une boucle avec une post-condition "while" plutôt qu'une boucle avec un compteur "for". Parce que vous ne savez pas combien de chandeliers haussiers ou baissiers vous allez rencontrer à la suite.

Commencez par un problème plus simple, si vous le trouvez si difficile. Par exemple, affichez les nombres de a à b par incréments de s. Ou trouver la factorielle de n avec une boucle.

Et pour vous entraîner, résolvez ces problèmes en utilisant les deux types de boucles ("for" et "while"). Vous pourrez alors commencer à améliorer votre indicateur.


MaxZ, merci pour votre aide. Je n'ai pas été en ligne depuis quelques jours, je viens juste d'arriver. Je reviendrai quand j'aurai les résultats.
 

Bonne nuit ! !! Tut j'ai, c'est à dire nous, des disques C et D bouchés, mon frère a dit, les plateformes de moulage à blâmer, ils testent et bouchent.( En fait, j'ai jusqu'à 40 dossiers, sur mon disque C mais ils sont de un-2-19Mega-octets et juste pâle en comparaison avec les tanks, shooter-walker, etc, à 43 256.0 MB ( !!!!!!!!!!!!!). (Un jouet, un monstre ou quelque chose).

Où et quoi sont stockées les plates-formes pendant les essais ?

Comment le supprimer ?

Comment masquer un dossier ?

Comment l'ouvrir ?

Veuillez me conseiller !

 
Dimka-novitsek:

Bonne nuit ! !! Tut j'ai, c'est à dire nous, des disques C et D bouchés, mon frère a dit, ils blâment la plate-forme, ils testent et bouchent.( En fait, j'ai jusqu'à 40 dossiers, sur mon disque C mais ils sont de un - 2-19Mega-octets et juste pâle en comparaison avec les chars, tireur, wanderers, etc, à 43 256.0 MB ( !!!!!!!!!!!!!). (Un jouet, un monstre ou quelque chose).

Où et quoi sont stockées les plates-formes pendant les essais ?

Comment le supprimer ?

Comment masquer un dossier ?

Comment l'ouvrir ?

Veuillez me conseiller !

Supprimez tous les fichiers :

1. dans les dossiers Logs (il y en a deux)

2. supprimer tout ce qui se trouve dans les dossiers "Historique" (il y en a deux aussi)

Et recommencez votre vie à zéro.

 

(alors que nous sommes en train d'écrire un autre système expert, comme cela a été noté à juste titre sans enterrer les précédents)))).

J'ai trouvé un système qui fonctionne par périodes de quelques minutes.

Je n'ai pas été en mesure de le tester sur des périodes antérieures - je ne sais tout simplement pas comment faire.

La question est la suivante : si le dépôt est suffisamment important, quel est le risque de ce modèle ? Quel est le degré de dangerosité du drawdown dans ce cas ?


 
Dimka-novitsek:

Bonne nuit ! !! Tut j'ai, c'est à dire nous, des disques C et D bouchés, mon frère a dit, les plateformes de moulage à blâmer, ils testent et bouchent.( En fait, j'ai jusqu'à 40 dossiers, sur mon disque C mais ils sont de un-2-19Mega-octets et juste pâle en comparaison avec les tanks, shooter-walker, etc, à 43 256.0 MB ( !!!!!!!!!!!!!). (Un jouet, un monstre ou quelque chose).

Où et quoi sont stockées les plates-formes pendant les essais ?

Comment le supprimer ?

Comment masquer un dossier ?

Comment l'ouvrir ?

Pozalusta, dis-moi !

Bien. Pour de tels cas, il existe un fichier - nettoyeur de toutes les choses inutiles dans le dossier MT4 du terminal client - clear.bat (dans la bande-annonce), mettez-le dans le répertoire principal de votre terminal (des terminaux) et exécutez-le - à la fois tout ira bien, tout ce qui est inutile (y compris les journaux, etc.) sera supprimé) - je l'utilise de temps en temps.

P.S. Après son utilisation et lors des tests ultérieurs des systèmes de trading, n'oubliez pas de télécharger l'historique des instruments d'intérêt dans le testeur de stratégie via F2. Tous les conseillers experts, tous leurs réglages, leurs paramètres d'entrée - tout est conservé, ne vous inquiétez pas.

Dossiers :
clear.zip  1 kb
 

Max, si vous ne considérez toujours pas que 90,36% de drawdown sont dangereux, alors faites du trading avec.

P.S. Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible que les fonds propres soient plus élevés que le solde croissant presque tout le temps, alors que le drawdown est si important. J'ai des doutes sur l'algorithme de calcul du drawdown...

 
Maxaxa:

(alors que nous sommes en train d'écrire un autre système expert, comme cela a été noté à juste titre sans enterrer les précédents)))).

J'ai trouvé un système qui fonctionne par périodes de quelques minutes.

Je n'ai pas été en mesure de le tester sur des périodes antérieures - je ne sais tout simplement pas comment faire.

La question est la suivante : si le dépôt est suffisamment important, quel est le risque de ce modèle ? Quel est le degré de dangerosité du drawdown dans ce cas ?



Tout d'abord, peu de métiers - assurez-vous qu'il y en a au moins 200. Organisez le contrôle de l'ouverture d'une nouvelle barre, testez-le en utilisant le modèle : "Aux prix ouverts ..." (ne permettez pas de faire des transactions à l'intérieur d'une barre minute - tout est strictement aux prix ouverts, pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de la formation d'une nouvelle barre). En outre, lorsque vous passez des ordres et les modifiez, n'oubliez pas de faire les vérifications nécessaires, en faisant le traitement nécessaire des erreurs possibles sur cette question (et pas seulement). C'est tout, IMHO.
Raison: