[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 14

 

borilunad:

А где эта конфигурация? Подскажите, пожалуйста! Помогите, кто может!

En mode optimisation, fixer le niveau de marge minimum à 60 au lieu de 30 et la baisse maximum à 40 au lieu de 70 échoue. Je le règle et ils reviennent à leurs valeurs par défaut. Peut-être faut-il ajuster quelque chose quelque part dans la configuration ou autre... ?

Où se trouve cet ajustement ? Je cherche et je ne le trouve pas. Les paramètres d'optimisation ne changent pas ! Mais ils le font pour vous ? Alors dites-moi comment, pour se débarrasser de millions de combinaisons de paramètres inutiles ! Merci beaucoup !

 

Non, insérez à la fin.

Prenez votre temps, le forex ne disparaîtra pas demain, il y aura du temps pour gagner de l'argent avec le graal, lisez un tutoriel...

 
Merci rustein, tout bien considéré.
 
borilunad:


Dans l'onglet Optimisation, double-cliquez sur le chiffre 30, changez-le en 60, appuyez sur Entrée, cochez la case à gauche, puis appuyez sur OK. Quel est le problème, alors ?
 
sergey_r:
Merci rustein, tout bien considéré.
Super.
 

Merci beaucoup ! Ne serait-ce que pour trouver où et comment modifier les paramètres d'optimisation. Bonne chance !
 
Roger:

Dans l'onglet Optimisation, double-cliquez sur le nombre 30, changez-le en 60, appuyez sur Entrée, cochez la case à gauche, puis appuyez sur OK. Quel est le problème ?

Enfin, tu m'as appris, ça a marché ! Je ne savais pas que vous deviez le réparer via Enter. Merci beaucoup ! Merci ! Comme c'est facile ! Bien sûr, cette instruction ne figure pas dans les articles. Passez une bonne journée ! On vit et on apprend, mais vous ferez le travail en un rien de temps. ;)
 
veuillez me dire ce que signifie la première colonne "valeur" dans l'optimisation du testeur
 
LazarevDenis:
Veuillez me dire ce que signifie la première colonne "valeur" dans l'optimisation du testeur
.
Il s'agit des paramètres actuels du conseiller expert, pour une seule exécution sur l'historique.
 
Cmu4:
Il s'agit des paramètres actuels du conseiller-expert, pour une seule exécution de l'historique.

Merci, mais est-il possible de ne pas les spécifier ?
Raison: