TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 57

 

Bonjour !

Je vais vous donner ma compréhension du "contexte".

Le contexte, en termes de prédiction, est un type d'attribut de classification qui affecte de manière significative les résultats des statistiques.

Par exemple, nous essayons de trouver les situations récurrentes après lesquelles le prix monte ou descend de 80%. Supposons que nous ayons trouvé des indicateurs formels qui montrent clairement la situation qui s'est répétée dans l'histoire, par exemple 1000 fois. Dans 850 ou cent cas, le prix a augmenté (ou diminué) de N points. Nous croyons naïvement que s'il en a été ainsi dans l'histoire, , alors il en sera toujours ainsi :)

Il semble que tout va bien - nous pouvons échanger. Mais en regardant de plus près, on constate que, par exemple, 850 "bons" cas sont séparés par le temps, et que 150 "mauvais" cas apparaissent en série, ce qui peut entraîner la perte totale du dépôt. Nous avons donc eu l'idée de détecter et d'identifier les parties du graphique sur lesquelles le modèle identifié fonctionne et celles sur lesquelles il ne fonctionne pas. Et c'est de là que vient la notion de contexte.

C'est-à-dire que le contexte peut être utilisé comme un filtre supplémentaire ou une caractéristique de classification.

Je pense que oui))

 
Svinozavr:
Juste des thèses.

Je réalise que je me parle à moi-même, mais j'aurais dû parler - du côté des faibles.


4. important - temps, présence

6. Le contexte est connu (sinon aveugle), la tâche de l'AT est la prédiction (les prédictions sont de courte durée et perdent de leur puissance avec le temps).

7. Comme cela s'est passé, cela se passera ainsi (par contingence).

8. La pratique est la suivante.... dans la base de la FA le reste est basé sur la FA . Bien joué ! (lequel des 3 frigos a de la bière cachée dedans ? - donné un essai).

 
Tantrik:


8. La pratique est la suivante.... FA, le reste est basé sur FA . Bien joué ! (lequel des 3 frigos a de la bière cachée dedans ? - un essai)


+100500. Du côté positif, il y a cette page.
 

Il me semble que soit les trolls ici sont aiguisés pour l'incorrigibilité, soit les banshees, pour qui il n'y a pas de réalité.

Voici comment faire autrement...

Il pleut dehors. Voici le contexte. Vous mettez vos galoches, ouvrez votre parapluie et vaquez à vos occupations. Ou vous restez à la maison. Vous êtes adéquate.

Il est IMPOSSIBLE de vivre dans quelque chose qui n'a PAS encore commencé ! Tout comme l'ANALYSE et le TRADING.

Hé ! Qu'est-ce que tu renifles ? Vous êtes au moins là ?

Si vous aimez halluciner là où vous pensez être, je n'ai rien contre. Mais allons, alors, que votre sens de l'équilibre soit mis à l'honneur, plutôt que d'écrire des billets à l'esprit faible ! Vous pouvez vous parler dans l'astral.

Bon sang, ils sont fous.

 
denis_orlov:

Je ne peux pas discuter... Un pivot est une figure définie et complète, il est un après chaque mouvement...

Et la continuation est chaque nouveau point sur une ligne de mouvement, et il y a un nombre infini de tels points sur la ligne...

C'est-à-dire que le rapport entre les continuations et les inversions est de l'ordre de l'infini à 1.

Cependant, nous ne vivons pas dans le monde quantique et nous nous intéressons aux segments réels. Par conséquent, nous pouvons penser différemment et prendre en compte les continuations, par exemple, comme le mouvement sur la longueur déjà terminée, alors chaque mouvement divisé en deux n'a qu'une seule continuation.

Ainsi, il y a une quantité égale de continuations et d'inversions.

Là encore, on ne peut pas le contester. Ainsi qu'avec le fait que les deux sont absolument inutiles.


Et la question était et est toujours : comment déterminer si un mouvement est terminé ou si l'on doit attendre une continuation ?


Ce n'est pas simple. C'est très simple.

1-2-3 est une figure de retournement : le prix casse le niveau du point 2, ce qui indique un retournement.

1-2 - un modèle de poursuite de tendance : le prix casse le niveau du point 1, ce qui indique la fin de la correction et reprend le mouvement dans l'ancienne direction.

Les deux modèles commencent à se former de la même manière. :)

 

Peter, bon sang, je n'avais pas l'intention de le faire. Coïncidence. Je pars.

 

Je m'en fiche. Voulez-vous un une-deux-trois contre le vent ou voulez-vous une lumière - avez-vous un briquet ? - combien y a-t-il dans le réservoir ?"

On ne peut pas tirer pour tout le monde. Pas le Sauveur.

 

Partir, partir. :)

 

Il n'y a aucun moyen de voir dans le futur. Laissez-le. Ou prenez-le. Avec un autre lot de psilocybe.

Dans CE monde, tout a une relation de causalité, et donc, purement de cela, la causalité, a de l'inertie. Tout ce qui a commencé une fois (encore commencé - passé - porté pa ?) a une continuation (présent). Si cela ne vous suffit pas - désolé - continuez à fumer.

Comment déterminez-vous le début ? Comment faites-vous pour que ce qui a commencé continue ? Comment se rendre compte que ce que vous espériez est depuis longtemps dans le passé ?

Quoi, des questions familières dans la vie ? Oui ?

Alors pourquoi diable pensez-vous que le commerce est quelque chose issu d'une réalité altérée avec les synapses perturbées d'un toxicomane ?

Les réponses à toutes ces questions sont TA. Mais vous n'êtes pas intéressé. Tu veux aller chez la diseuse de bonne aventure...

 
Svinozavr:

Je pense que ce sont soit des trolls aiguisés pour l'incorrigibilité, soit des banshees, pour qui il n'y a pas de réalité.

Voici comment faire autrement...

Il pleut dehors. Voici le contexte. Vous mettez vos galoches, ouvrez votre parapluie et vaquez à vos occupations. Ou vous restez à la maison. Vous êtes adéquate.

Il est IMPOSSIBLE de vivre dans quelque chose qui n'a PAS encore commencé ! Tout comme l'ANALYSE et le TRADING.

Hé ! Qu'est-ce que tu renifles ? Est-ce que tu es au moins là ?

Si vous aimez halluciner là où vous pensez être, je n'ai rien contre. Mais dans ce cas, il faut en avoir pour son argent , plutôt que d'écrire des billets à l'emporte-pièce ! Vous vous parlerez dans l'astral.

Bon sang, ils sont fous.

ou les fées imaginent juste des choses...

Peter ! Personne ne marche plus pieds nus en hiver, Porfiry Ivanov avait l'habitude de marcher, il avait son propre TS (rentable), il y avait aussi des adeptes. Et maintenant, en été, sur des patins ! - Ce sont des roulettes, elles ont des roues (regardez-vous la rue à travers un verre de bouteille ?). Maintenant, nous allons analyser la pluie.

(secret) nous sommes ICI ! !!

dans une situation délicate.

Alors qu'est-ce qu'on ne sait pas ?