TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 58

 
Tantrik:

ou est-ce que les fées voient des choses...

Peter ! Plus personne ne marche pieds nus en hiver, Porfiry Ivanov avait l'habitude de marcher, il avait donc son propre TS (rentable), il y avait aussi des adeptes. Et maintenant, en été, sur des patins ! - Il s'agit donc de rouleaux avec des roues (regardez-vous la rue à travers un verre de bouteille ?). Maintenant, nous allons analyser la pluie.

(secret) nous sommes ICI ! !!

dans une situation délicate.

Alors qu'est-ce qu'on ne sait pas ?


Et toi, Igor ? :-)))

Vous ne voyez pas, l'homme est réveillé ! Il est sorti de ses douze jours d'oubli...

... ...et il est dehors en train de couper... la vérité de l'épaule ! !!

Ne vous gênez pas, laissez la communautéêtre enfin éclairée... :-)))

C'est au point - saint, saint, saint - Prem's sur moi...

 
tara:


Ce n'est pas si simple. C'est très simple.

1-2-3 - schéma de renversement : le prix casse le niveau du point 2, indiquant un renversement.

1-2 - schéma de poursuite de tendance : le prix casse le niveau du point 1, ce qui indique la fin de la correction et la reprise du mouvement dans la direction précédente.

Les deux modèles commencent à se former de la même manière. :)

pouvez-vous dessiner... ?
 
Svinozavr:

Il me semble que soit les trolls ici sont aiguisés pour l'incorrigibilité, soit les banshees, pour qui il n'y a pas de réalité.

Voici comment faire autrement...

Il pleut dehors. Voici le contexte. Vous mettez vos galoches, ouvrez votre parapluie et vaquez à vos occupations. Ou vous restez à la maison. Vous êtes adéquate.

Il est IMPOSSIBLE de vivre dans quelque chose qui n'a PAS encore commencé ! Tout comme l'ANALYSE et le TRADING.

Hé ! Qu'est-ce que tu renifles ? Vous êtes au moins là ?

Si vous aimez halluciner là où vous pensez être, je n'ai rien contre. Mais dans ce cas, il faut en avoir pour son argent, plutôt que d'écrire des billets à l'emporte-pièce ! Vous pouvez vous parler dans l'astral.

Bon sang, ils sont fous.

Peter. Avec tout le respect que je vous dois, je dois admettre le fait inconvenant que vous êtes un mégalomane. Ne grincez pas des dents - c'est un fait.

Pourquoi traites-tu les résidents de ce forum entier de drogués et de drogués ? - Même si cette affirmation est cohérente avec la réalité, vous jouez vous-même le rôle d'un manwhore et d'un fétichiste, en érigeant un monument bruyant à votre gloire, sans prendre la peine d'expliquer les postulats de votre théorie (et toutes vos déclarations sont à ce stade une théorie). Les thermomètres et les speedomètres sont bons sur la planche d'un pilote et dans les mains d'un chirurgien, mais ils ne sont pas un outil pour un trader en exercice, comprenez-le. Il ne suffit pas pour un trader de connaître la réalité qui l'entoure en ce moment, il doit savoir, avec le terrible manque d'informations, ce qui va se passer dans quelque temps. Sinon, un tel trader est condamné à n'être qu'un écho tardif des mouvements du marché, s'écriant ineptement à lui-même : "Je vois l'état actuel du marché !!!, je vois le marché !!! ...le marché !!!".

PS Vous pouvez m' accuser d'être un troll, ce sera une putain de rigolade....

 

Une dernière chose. Je ne doute pas de votre pouvoir en tant que trader, ne vous méprenez pas. Mais pour l'instant, tout ce que vous avez fait, c'est d'accuser la communauté d'être stupide et étroite d'esprit, rien de plus.

Tu essaies de faire tes preuves ou quoi ? - Allez, mon frère, tu es un adulte maintenant.

 

Je me joins à Andrei. Comme d'autres, j'ai aussi envie d'entendre quelque chose d'aussi doux et savoureux de votre part.

Petya, il y a un fil de discussion où vous avez été constructif, à propos du contexte (pour ceux qui ne sont pas dans le tank, c'est "In Follow-Up"). Le fil de discussion est excellent - mais c'est précisément parce qu'il y avait beaucoup de contenu constructif. Donnez-nous quelque chose comme ça ici aussi, pour faire frémir tout le monde. Un rappel du début :

Петя: Прежде чем вступить в игру, неплохо бы понять, что за игра? Или, по-другому, каков контекст? Для это и нужен ТА. Разберемся подробнее…

Pour être cntd...

C'est par là que je commencerai la prochaine fois...
 

yep, sur le bûcher de Pierre, comme Galilée, peut-être qu'alors le contexte dévoilera le mystère:)

 

Ne parle pas, Pete, ne parle pas. Si tu ne dis rien, ils te brûleront. Si tu commences à parler, ils diront que ce n'est pas clair et ils te... brûleront. Si tu leur dis tout, ils ne te remercieront pas et ils te brûleront.

S'ils vous trouvent et vous torturent, ils diront "Locke est bon, Martin est meilleur" (trois fois) et ils vous laisseront tranquille.

 
denis_orlov:
pouvez-vous dessiner... ?

Oui, je l'ai déjà décrit dans la branche que vous connaissez sur les renversements et les corrections. Le modèle 1-2-3 y est montré dans toute sa gloire et sa variété. Après l'avoir vu sur le graphique, nous supposons un renversement (le prix casse le niveau du point 2 après l'extremum du point 3). Si le prix franchit le niveau du point 1 après le point 2, le mouvement se poursuit, c'est-à-dire que nous n'avons pas observé un renversement mais une correction.

Ici, je l'ai dessiné (ne regardez pas les faibles d'esprit) :

1. 1-2-3


2. 1-2

 
Mischek:

Ne parle pas, Pete, ne parle pas. Si tu ne dis rien, ils te brûleront. Si tu commences à parler, ils diront que ce n'est pas clair et ils te... brûleront. Si tu leur dis tout, ils ne te remercieront pas et ils te brûleront.

S'ils vous trouvent et vous torturent, ils diront "Lock est bon, Martin est meilleur" (trois fois) et ils vous laisseront tranquille.

Mih, quel est le problème avec Locke, vraiment ? Ce n'est qu'une illusion... des illusions. Quelle putain de différence ça fait si l'illusion fait de l'argent ? - Le droit n'est pas de savoir qui a raison, mais qui obtient plus d'argent pour avoir raison.
 
joo:
Mih, quel est le problème avec Locke, vraiment ? Ce sont toutes nos illusions... des illusions. Quelle différence cela fait-il si l'illusion gagne de l'argent ? - Le droit n'est pas celui qui a raison, mais celui qui obtient plus de pognon pour avoir raison.


"Locke est bon et Martin est encore meilleur".

"Locke est bon et Martin est meilleur."

"Locke est bon et Martin est meilleur."