TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 56

 

Je le lis et je pleure !

Il était clair que le sujet du topikaster est absolument impossible et qu'il n'y aura rien de nouveau et que "vous ne connaissiez pas l'AT", mais au moins quelques tentatives, au moins quelques mots intelligents, au moins un soupçon de réticence et la possibilité de découvrir la Grande Vérité aux gens dans le futur...

Mais ensuite l'araignée volodka est arrivée et elle a commencé, "Nous mangeons des poires" et bon débarras ! Dites ce que vous voulez, mais c'est agréable de rencontrer sur les forums des interlocuteurs intelligents et érudits qui ont quelque chose de nouveau à dire sur le sujet ! Pourtant, la vraie grandeur de l'âme humaine est évidente dans de tels messages...

 
FAGOTT:

Je le lis et je pleure !

Il était clair que le sujet du topikaster est absolument impossible et qu'il n'y aura rien de nouveau et que "vous ne connaissiez pas l'AT", mais au moins quelques tentatives, au moins quelques mots intelligents, au moins un soupçon de réticence et la possibilité de découvrir la Grande Vérité aux gens dans le futur...

Mais ensuite l'araignée volodka est arrivée et ça a commencé, "on mange des poires" et bon débarras ! Dites ce que vous voulez, mais c'est agréable de rencontrer sur les forums des interlocuteurs intelligents et érudits qui ont quelque chose de nouveau à dire sur le sujet ! Pourtant, la véritable grandeur de l'âme humaine se manifeste dans de tels messages...

Pleurez un peu, ça vous aidera. En tant que médecin, je dis.

Et puis buvez de la vodka et la Grande Vérité vous sera révélée dans toute sa nudité.

 
paukas:

Pleure, tu te sentiras mieux. En tant que médecin, je dis.

VOUS NE RÉPONDEZ PAS À MA RÉPONSE ! (с)
 
denis_orlov:

Je ne peux pas discuter... Un pivot est une figure définie et complète, il est un après chaque mouvement...

Et la continuation est chaque nouveau point sur une ligne de mouvement, et il y a un nombre infini de tels points sur la ligne...

C'est-à-dire que le rapport entre les continuations et les inversions est de l'ordre de l'infini à 1.

Cependant, nous ne vivons pas dans le monde quantique et nous nous intéressons aux segments réels. Par conséquent, nous pouvons penser différemment et prendre en compte les continuations, par exemple, comme le mouvement sur la longueur déjà terminée, alors chaque mouvement divisé en deux n'a qu'une seule continuation.

Ainsi, il y a une quantité égale de continuations et d'inversions.

Là encore, on ne peut pas le contester. Ainsi qu'avec le fait que les deux sont absolument inutiles.


La question est toujours d'actualité : comment vérifier si le mouvement est terminé ou si l'on doit attendre la suite ?

Prenons un chandelier quotidien en EUR dont le sommet est supérieur au sommet d'hier. Et calculer statistiquement où la journée se termine.

Si c'est une quantité égale, ça devrait s'arrêter là.

 
paukas:

Prenons l'exemple d'un chandelier quotidien de l'euro, dont le sommet est supérieur à celui d'hier. Et calculez statistiquement où ce jour se termine.

Si c'est le même montant, alors ça devrait s'arrêter là.

Ce n'est pas clair. Le sommet du jour sélectionné est un fait qui s'est déjà produit, c'est-à-dire que la journée est terminée...

Probablement, si le prix dépasse le sommet de la journée précédente, dans quelle mesure statistiquement il va encore progresser ? C'est comme ça ?

Vous savez, j'ai eu un étrange EA qui, sans aucune ruse, plaçait un ordre de 10 points lorsque le haut de la veille était cassé... Effacé, le bâtard.

Ce ne sera pas beaucoup...

 
denis_orlov:

Quelque chose n'a pas de sens... Le plus haut du jour sélectionné est un fait, c'est-à-dire que le jour est déjà terminé...

Je suppose que oui, si le prix dépasse le sommet de la veille, combien de fois encore, statistiquement, progressera-t-il ? C'est comme ça ?

Vous savez, j'ai eu un étrange EA qui, sans aucune ruse, plaçait un ordre de 10 points lorsque le haut de la veille était cassé... Effacé, le bâtard.

Ce n'est pas beaucoup...

Vous avez raison, faites le calcul.
 
denis_orlov:

Et la question était, et est toujours, de savoir comment déterminer si un mouvement est terminé ou s'il faut attendre une continuation ?

En fait, j'ai trouvé la réponse moi-même... mais les Swinosaures l'ont quelque part dans les branches de....(viennent à travers....)
 
Tantrik:
En fait, j'ai trouvé la réponse moi-même... mais svinozavr l'a quelque part dans les branches....

C'est vrai que tu t'exprimes avec une grande facilité. Si vous pouviez être plus précis.

J'ai eu l'idée de Peter d'utiliser la volatilité pour corriger les indicateurs. Cependant, je veux attacher Chaikin comme indicateur de volatilité.

 
YOUNGA:

C'est vrai que tu t'exprimes avec une grande facilité. Pourriez-vous être plus précis ?

J'ai eu l'idée de Peter d'utiliser la volatilité pour corriger les indicateurs. Cependant, je veux attacher Chaikin comme indicateur de volatilité.


Tout ceci concerne les indicateurs - bots (je trade manuellement, je n'utilise pas d'indicateurs).
 

Et il y a des dindes - de zéro. Il y en a beaucoup.

L'un d'entre eux aura un tuyau sur lui. Coccyx. Peu importe.

Raison: