TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 65

 
HideYourRichess:

Au fait, Porksaurus a raison sur ce point :

"Ici, il pleut dehors. Voici le contexte. Vous mettez vos galoches, ouvrez votre parapluie et vaquez à vos occupations. Ou vous restez à la maison. Vous êtes adéquat.

C'est IMPOSSIBLE de vivre dans quelque chose qui n'a pas encore commencé !"

Je ne peux pas être approuver sa négativité sur les personnes qui ne veulent pas comprendre, ce qu'il a écrit ici, mais la pensée exprimée, à mon avis, est absolument correcte.


Personne n'a jamais contesté cette idée triviale :) Le système doit être appliqué lorsqu'il est adapté au marché. C'est à ça que sert le filtrage.

Pourquoi faire une scène avec l'exclamation constante, presque Zadornovsky, "Tu es tellement stupide !"? :)

 
Avals:


Personne n'a jamais contesté cette idée triviale :) Le système doit être appliqué lorsqu'il est adapté au marché. C'est à ça que sert le filtrage.

Essayons de savoir combien de personnes suivent en réalité cette idée simple dans le commerce. Au moins l'idée d'un filtrage simple, sans parler des considérations avancées sur le fait de "suivre" le marché. Ces personnes seront encore moins nombreuses que celles qui utilisent des arrêts justifiés. ;) Souvenez-vous au moins qu'il y a quelques années, ce sur quoi Neo écrivait était difficile à comprendre pour le grand public.

Avals:


Qu'y a-t-il à dénigrer avec l'exclamation constante, presque zadornovsky, "Tu es tellement stupide ! :)

Je ne discute pas de ça.
 
HideYourRichess:

Essayons de savoir combien de personnes suivent en réalité cette idée simple dans le trading. Au moins l'idée d'un filtrage simple, sans parler des considérations avancées sur la "conformité" au marché. Ces personnes seront encore moins nombreuses que celles qui utilisent des arrêts justifiés. ;) Rappelez-vous au moins comment, il y a quelques années, ce sur quoi Neo écrivait était difficile à comprendre par le grand public.

Ouais :) Seulement dans certains posts de Neo il y avait plus de sens et de spécificité que dans tous les écrits de certains camarades ;) C'est pourquoi il y a quelque chose que les débutants et les traders avancés ne peuvent pas comprendre)))). Et ici, le flot est initié par l'initiateur du sujet lui-même, débordant de rien à rien et d'affirmation de soi.
 
Avals:
Ouais :) seulement dans certains des posts de Neo il y avait plus de sens et de spécificité que dans tous les écrits de certains camarades ;)) C'est pourquoi il y a quelque chose que les débutants et les traders avancés ne peuvent pas comprendre)))). Et ici, le flot est initié par l'initiateur du sujet lui-même, se déversant dans le vide et l'affirmation de soi.
Non, non, je ne compare pas les deux pseudos, et ne les mets pas sur le même plan (je ne les connais tout simplement pas). Ce que j'ai personnellement apprécié, c'est cette citation particulière. Une très bonne analogie. Pas plus que ça.
 
HideYourRichess:
Non, non, je ne compare pas les deux pseudos, et je ne les mets pas sur le même plan (je ne les connais tout simplement pas). J'ai personnellement apprécié cette citation. Une très bonne analogie. Pas plus que ça.

À mon avis, dans le fil de discussion "Arrêts", l'auteur a dit (et il est difficile de ne pas être d'accord avec cela) que l'AT est secondaire. Dans le contexte de ce sujet (nous parlons de ce MM-règles), tous les TA - strictement après l'option choisie MM... - c'est tellement... plus ce qui a été défini ci-dessus dans ce fil.
 
Roman.:

À mon avis, dans la branche "Steps" auteur, a dit (et il est difficile d'être en désaccord avec cela), que le TA - secondaire. Dans le contexte, ce sujet (nous parlons de ce MM-règles), tous les TA - strictement après l'option choisie MM... - c'est tellement... plus ce qui a été défini ci-dessus dans ce fil.


drôle))))

Nous avons décidé de créer une sorte d'entreprise. Jusqu'à présent, je ne sais pas de quel type, mais nous avons décidé qu'une unité ne devait pas être plus chère que 100 roubles, et si personne ne prend les marchandises et qu'il y a des pertes, alors nous achetons même deux fois plus de marchandises dans l'entrepôt pour les rembourser. En fonction de ces critères, nous commençons à réfléchir à une activité pour ce MM :)

 

P.S. : une vieille anecdote sur le contexte : :)

Un garçon demande à son père : "Qui est un commerçant ?". Papa répond : Tu vois, mon fils, un homme achète un lapin à la périphérie de la ville pour 1 p. Puis il va à la périphérie, en achète 2 et les vend au centre pour 4 p. Puis il achète tout l'argent des lapins et les apporte au centre, et il y a une inondation. Il reste là à penser : j'aurais dû acheter du poisson !

 
Roman.:

À mon avis, dans le fil de discussion "Arrêts", l'auteur a dit (et il est difficile de ne pas être d'accord avec cela) que l' AT est secondaire. Dans le contexte de ce sujet (nous parlons des règles de MM), tout TA est strictement d'après la variante de MM choisie... - c'est tellement... plus ce qui a été défini ci-dessus dans ce fil.
Je suis trop paresseux pour regarder le fil de discussion, mais personnellement je n'aime pas l'idée que vous avez formulée. Le MM est une partie importante mais non primordiale du trading. Je ne dirai rien sur l'AT. Mais mettre le MM au premier plan - c'est un chemin droit vers les singes, les briseurs d'avalanches, les casiers et autres en perspective. J'évite ces gens.
 
joo:

Une dernière chose. Je ne doute pas de votre pouvoir en tant que trader, ne vous méprenez pas. Mais pour l'instant, vous ne faites qu'accuser la communauté d'être stupide et étroite d'esprit, rien de plus.

Tu essaies de faire tes preuves ou quoi ? - Allez, mon frère, tu es un adulte maintenant.


Il a théoriquement raison, mais il ne peut pas le prouver. Qui montrera la donne (TA - prédiction) ? Qui répétera le tour d'Alexey Kuznetsov ?
 
Il y a du soleil dehors, pas besoin de parapluie, il a plu hier, il fallait se promener avec un parapluie... Tout le monde peut voir que...
Pourquoi le crier sur les toits ?
Ou répondre que nous ne le voyons pas et qu'il serait bon pour nous de le voir ?
Raison: