Pour ceux qui ne sont pas programmeurs mais qui ont des idées pour créer des EA, "dédié aux traders d'idées et aux programmeurs". - page 11

 
Quant au sujet soulevé par Daemon, j'ai toujours soupçonné la Russie d'avoir deux maux - les routes et les gestionnaires...
 
Il y a longtemps, Yura Zaitsev (YuraZ) a créé un EA avec des lots doublés après 10 pips.
Cette EA ne s'est pas souciée de savoir où entrer. Pour générer un signal d'entrée, vous pouvez utiliser un générateur de nombres aléatoires.
Ce n'est que pour supporter un tel trading (drawdown) qu'il faut un dépôt très important pour se conformer au MM. Environ 300000 $ en négociant 0,1 lot.
Mais le système fonctionne ! Cela revient à dire que le MM est plus important que les bons points d'entrée.
L'essence du système est qu'il n'existe pas de mouvement "sans retour". Le premier repli de 10 points couvre les pertes de toutes les transactions précédentes.
Vous pouvez obtenir plus de détails auprès de Yura.
 

La force brute est, Zhunko, des moineaux sur des fusils. Et 300 000 $ n'est pas non plus une limite, car une série de 14-15 transactions perdantes tuera le dépôt et n'est pas si incroyable. Voici un exemple très récent :

Nous ouvrons l'achat tout en haut, à 16:26. L'offre au sommet est de 1,4814, c'est-à-dire que nous avons ouvert à 1,4816. Et il est descendu. Jusqu'à 1.4690 à 16:52, il n'y a pas de pullback de 10 points visible (je ne suis pas sûr à 100%, mais presque ; les grandes barres sont très susceptibles de ne pas avoir de rebond). Donc, nous devrions ouvrir 12-13 trades d'achat avec doublement (à propos, prenons en compte que l'achat s'ouvre sur Ask, et le prix doit repasser 12 pour obtenir un profit de 10 pips). L'infarctus est presque garanti. Le pas de la grille est de 10 points et il n'est pas difficile de la tracer.

Cette série, je pense, ne se terminera pas par un appel de marge, mais par une victoire à la Pyrrhus : crise cardiaque + 10 livres de bénéfices.

 

il y a toujours des gens, si seulement les idées en valaient la peine

 
Mathemat:

La force brute est, Zhunko, des moineaux sur des fusils. Et 300 000 $ n'est pas non plus une limite, car une série de 14-15 transactions perdantes tuera le dépôt et n'est pas si incroyable. Voici un exemple très récent :


Nous ouvrons l'achat tout en haut, à 16:26. L'offre au sommet est de 1,4814, c'est-à-dire que nous avons ouvert à 1,4816. Et il est descendu. Jusqu'à 1.4690 à 16:52, il n'y a pas de pullback de 10 points visible (je ne suis pas sûr à 100%, mais presque ; les grandes barres sont très susceptibles de ne pas avoir de rebond). Donc, nous devrions ouvrir 12-13 trades d'achat avec doublement (à propos, prenons en compte que l'achat s'ouvre sur Ask, et le prix doit repasser 12 pour obtenir un profit de 10 pips). L'infarctus est presque garanti. Le pas de la grille est de 10 points et il n'est pas difficile de la tracer.



Cette série, je pense, ne se terminera pas par un appel de marge, mais par une victoire à la Pyrrhus : crise cardiaque + 10 livres de bénéfices.

Yura testait la démo sur GBPUSD. Vous pouvez trouver une paire plus volatile.
 
Ce n'est pas le sujet ici, Zhunko. Cela ne fait aucune différence : de longues séries de pertes sont toujours probables sur des mouvements de tendance forts, quelle que soit la paire. Je parle du résultat : 10 livres de bénéfices après, disons, 80 000 livres de pertes (pas besoin de preuve, j'espère ?). Quels commerçants aimeraient ça ? C'est le masochisme dans sa forme la plus pure...
 
Mathemat:
Ce n'est pas le sujet ici, Zhunko. Cela ne fait pas grande différence : de longues séries de pertes sont assez probables sur des mouvements de tendance puissants de toute façon, quelle que soit la paire. Je parle du résultat : 10 livres de bénéfices après des centaines de milliers de livres de pertes (pas besoin de preuve, j'espère ?). Qui parmi les commerçants aimerait cela ? C'est le masochisme dans sa forme la plus pure...
Dans l'ensemble, je suis bien sûr d'accord, mais c'est magnifique !
 
Zhunko:
En général, je suis d'accord bien sûr, mais magnifique !


En effet, chacun a sa propre idée de la beauté :)

La beauté exige des sacrifices.

 
Chers programmeurs, j'ai un EA martingale et il fonctionne sur deux graphiques, il s'avère que le couplé un pour l'achat et l'autre pour la vente, tout ce dont j'ai besoin est que l'EA place instantanément un ordre quand un ordre ou une série d'ordres s'est transformé en profit, si l'ordre ou une série d'ordres s'est transformé en profit, j'ai besoin de placer instantanément un nouvel ordre d'achat, le même principe devrait être appliqué à la vente, pouvez-vous le faire ?

 
uranov:
Chers programmeurs, j'ai un EA martingale et il fonctionne sur deux graphiques, il s'avère que le couplé un pour l'achat et l'autre pour la vente, tout ce dont j'ai besoin est que l'EA place instantanément un ordre quand un ordre ou une série d'ordres s'est transformé en profit, si l'ordre ou une série d'ordres s'est transformé en profit, j'ai besoin de placer instantanément un nouvel ordre d'achat, le même principe devrait être appliqué à la vente, pouvez-vous le faire ?

Vous ne voulez peut-être pas le faire ici, mais vous devez aller ici.

J'espère que je l'ai écrit clairement

Raison: