FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 96

 
Silent:

Ça peut être pire. Lorsqu'une personne est physiquement incapable de commercer dans un sens. La vie est un taureau ou un ours. S'il ne comprend pas non plus quel est le problème...

Peut-être avez-vous juste besoin de deux stratégies, vers le haut et vers le bas ? juste comme ça, sur le dessus de ma tête.

Je négocie dans les deux sens en l'état actuel des choses (( (ok... les stops sont trop courts)
 
Serg51:

Iln'est pas possible de prédire l'évolution future des prix à l'aide de l'analyse mécanique, mais seulement d'identifier les options.

L'analyse fondamentale qualitative avec des informations provenant de sources fermées et utilisant des modèles mathématiques complexes basés sur la logique floue peut montrer la future gamme de mouvements de prix (le professeur Bocharnikov travaille actuellement sur ce sujet).

Un astrologue sérieux, en revanche, peut indiquer un objectif précis et celui-ci sera atteint. C'est probablement ce que Gunn a fait. Les "étoiles" lui indiqueraient la cible, et il utiliserait les ventilateurs, la grille... il travaillait pour y arriver.


Ce qui TA est la marge d'erreur. (Bien sûr, il n'y aura pas de force majeure et pas d'enfoirés à ce moment-là).
 
Ishim:

Je parle de l'absurdité de la fermeture, et je pense que la bonne façon de faire est la suivante : frappez le début de la tendance, mettez le boo, sur un pullback vous entrerez. (le moment est venu pour un repli de l'euro - je pense que le repli commencera vers 11h40, heure de Moscou).

Oups. Les minutes et les secondes n'ont pas été écrites, sous peine d'être banni.

Il reste 15 minutes. Tu regardes ?
 
Aleksander:

Tu n'aurais pas dû faire ça... L'outil... il montre assez bien :-) changez un peu les paramètres et il montrera les mouvements de prix jusqu'au pip :-)



les paires doivent être ajustées en fonction de la microdynamique de la paire ( pour les euros jusqu'à 6 fois par an peuvent changer ... etc ...).

Les flèches sur la capture d'écran montrent où le prix n'a pas atteint le niveau attendu ... Le cercle montre où il l'a fait ...

 
Serg51:

1 Il n'est pas possible de prédire l'évolution future des prix à l'aide de l'analyse mécanique, mais seulement d'identifier les options.

2 L'analyse fondamentale qualitative avec des informations provenant de sources fermées et utilisant des modèles mathématiques complexes basés sur la logique floue peut montrer la future gamme de mouvements de prix (le professeur Bocharnikov travaille actuellement sur ce sujet).

3 Mais un astrologue sérieux peut indiquer un objectif précis, et il sera atteint. Gunn a probablement fait ça. Les "étoiles" lui indiqueraient le but, et il utiliserait les fans, la grille... il travaillait pour y arriver.

1 Pas de commentaire.

2 L'avenir du commerce... l'horreur.

3 Peut-être bien. Sauf que l'astrologue, j'en ai peur, devra d'abord apprendre à faire du commerce.

 
Ishim:
Le modèle est une figure ! - et il y a toujours un profit à faire. (enfin, comme des tours dans les bois pour les chasseurs) et il y aura toujours une foule.
Un motif est une forme qui apparaît après que le prix a atteint une cible à une certaine vitesse - pas une option ?
 
Vizard:


les paires peuvent devoir être ajustées en fonction de la microdynamique de la paire ( en euros, jusqu'à 6 fois par an peuvent changer ... etc.

Dans la capture d'écran, j'ai marqué avec des flèches les endroits où le prix n'a pas atteint le niveau attendu.... avec un cercle là où il a manqué...

Oui... défauts d'automatisation... ... il est utile d'examiner non pas un seul cadre temporel, mais toute une série d'entre eux :-) de 15 minutes à plusieurs jours (comme l'a dit le trader Neo :-)

bien et la solution à son erreur - travailler sur un rebond sans système de gestion de l'argent en cas de fausse panne...

 
Je vois que nos histoires à dormir debout se réalisent.) Schéhérazade fume nerveusement un narguilé...))
 
Serg51:

Il n'est pas possible de prédire l'évolution future des prix à l'aide de l'analyse mécanique, mais seulement d'identifier les options.

L'analyse fondamentale qualitative avec des informations provenant de sources fermées et utilisant des modèles mathématiques complexes basés sur la logique floue peut montrer la future gamme de mouvements de prix (le professeur Bocharnikov travaille actuellement sur ce sujet).

Un astrologue sérieux, en revanche , peut indiquer un objectif précis et celui-ci sera atteint. C'est probablement ce que Gunn a fait. Les "étoiles" lui indiqueraient la cible, et il utiliserait les ventilateurs, la grille... il travaillait pour y arriver.



Arrêtez les conneries...

Être sous le coup d'une illusion ne vous donne pas le droit d'y soumettre les autres. ))))

 
Aleksander:

Ouais... défauts d'automatisation... Il est utile d'examiner non pas un seul intervalle de temps, mais toute une série d'intervalles :-) de 15 minutes à plusieurs jours (comme l'a dit le trader Neo :-).

Si vous pensez que les traders s'amusent, vous pouvez commencer une nouvelle série de pertes ...


si je me souviens bien, il avait l'habitude d'ouvrir un site web et de vendre la méthode.....

pourquoi il le vendait - vous savez pourquoi .... il n'y a pas de poisson ))))

mais la méthode est très ancienne (grille de gann) et assez intéressante... j'aime bien les niveaux inclinés moi-même...

Raison: