De la théorie à la pratique - page 1724

 
Renat Akhtyamov:

Ne te mets pas la tête dans le jeu.

Il n'y a pas de tendance ou de contre-tendance.

Il y a seulement une contre-tendance.

;)

C'est aussi une option pour tous les cas de mouvement. Mais un mouvement dans la direction qui a déjà commencé est généralement préférable.

 
aleger:

Une option également, pour toutes les occasions de mouvement. Mais il est généralement préférable d'avancer dans une direction qui a déjà commencé.

bien sûr
 
Renat Akhtyamov:
bien sûr

C'est pourquoi nous devons collecter tous les bénéfices des tendances locales, à la hausse et à la baisse, ainsi que des tendances composées (également à la hausse et à la baisse), un par un

 
Renat Akhtyamov:

L'équité et l'équilibre progressent à pas de géant.

;)

Où est le signal ?

 
Alexander_K:

Où est le signal ?

Dans la levure.

.

 
Alexander_K:

Où est le signal ?

Au même endroit que le vôtre.

Pourquoi un doughboy aurait-il besoin d'un signal alors qu'il est déjà un doughboy ?

Je te l'ai dit un million de fois - analyse le CME pour comprendre comment le marché fonctionne.

et vous avez tout sur un plateau d'argent.

;)

 
Renat Akhtyamov:

L'équité et l'équilibre progressent à pas de géant

;)


Faites juste attention à ne pas laisser la pâte se déposer, elle est si riche en levure. ....

;)

 
Alexander_K:

Où est le signal ?

Pourquoi ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Vitaly Muzichenko, 2019.11.17 23:09

C'est la phrase standard pour ceux qui n'ont rien à montrer, mais qui racontent ce qu'ils ont trouvé.

Comme au jardin d'enfants :

- J'ai un bonbon !

- Montrez-moi !

- Je ne le ferai pas.

...

Parce qu'il n'y en a pas, et vous pouvez dire ce que vous voulez.

 
Renat Akhtyamov:

au même endroit que le vôtre.

Pourquoi un doughboy aurait-il besoin d'un signal alors qu'il est déjà un doughboy ?

;)

Je vais très probablement avoir un signal. Pour <50% par mois, bien sûr, ce n'est pas suffisant et ce n'est pas intéressant sans signal ou PAMM.

Si vous avez 100% et plus, alors oui - il n'est pas nécessaire de montrer mes transactions, je suis d'accord.

Cependant, ma question est la suivante : que faites-vous sur le forum avec une telle rentabilité ? Par exemple, Demko et Asaulenka, ont obtenu le Graal, et se sont immédiatement enfuis d'ici. La raison pour laquelle le Graal est si intéressant est qu'il n'est pas le seul à l'avoir, et il n'est pas le seul à l'avoir. Il m'a dit au revoir en privé et... au revoir à moi en privé et...

 
Evgeniy Chumakov:


L'essentiel est de faire attention à ne pas laisser la pâte se tasser, car la levure est comme ça.....

;)

Zhen, trouvez l'analogie entre le CME et le mot Graal, assurez-vous.

Encore une fois, l'EMC est le Graal.

Raison: