FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1173

 
Alexey Volchanskiy:

Les amis, que pensez-vous de ce genre de prédiction de fxstreet ?

Des "prévisions" très misérables.
 
Alexey Volchanskiy:

Les amis, que pensez-vous de ce genre de prédiction de fxstreet ?

Oui, c'est mieux de ne pas les regarder. Alexei, jetez-y un coup d'oeil. J'ai posté l'algorithme il y a deux pages. Est-il même réaliste de le construire sur mt4 ?
 
Alexey Volchanskiy:

Les amis, que pensez-vous de telles prévisions de fxstreet ?

Absolument positif.

C'est un peu un spectacle..........))).

 
sterva:

Absolument positif.

C'est un peu un spectacle..........))).

Vous pensez donc que les "prévisions" pour l'euro, actuellement 0971 dans un mois 0927, sont correctes ? Tu ne cesseras jamais de m'étonner. Ou bien vous répondez sans lire ?
 
sxww:
Vous pensez donc que les "prévisions" pour l'euro, actuellement 0971 dans un mois 0927, sont correctes ? Tu ne cesseras jamais de m'étonner. Ou bien vous répondez sans lire ?

Vous ne pensez pas qu'il ne peut y avoir qu'une seule opinion).

L'euro est un prix moyen, mais il ne dit pas combien il va tomber et s'envoler (un cadeau pour ceux qui sont toujours en train d'arrondir leurs fins de mois).

J'ai écrit mon opinion à plusieurs reprises (le dollar ne montera pas éternellement).

 
max325:
Oui, il est préférable de ne pas les regarder. Alexey, jetez-y un coup d'oeil. J'ai écrit l'algorithme du programme il y a deux pages. Est-il même réaliste de le construire sur MT4 ?

Ça ? C'est écrit très brièvement, mais je ne vois pas la difficulté.

À un moment donné (par exemple 12:05), trouvez une cotation de prix (environ 25 combinaisons différentes) dans une bougie M1 (sur 28 paires de devises). Tout cela sous la forme d'un programme. Et avec la possibilité de sauvegarder les résultats. Je ferai un mandat plus détaillé plus tard.
 
Alexey Volchanskiy:

Ça ? C'est écrit très brièvement, mais je ne vois pas la difficulté.

À un moment donné (par exemple 12:05), trouvez une cotation de prix (environ 25 combinaisons différentes) dans une bougie M1 (sur 28 paires de devises). Tout cela sous la forme d'un programme. Et avec la possibilité de sauvegarder les résultats. Je ferai des spécifications plus détaillées plus tard.
Oui, c'est vrai. Merci de l'avoir regardé. Je vais devoir rédiger les termes de référence alors.
 

nouvelle semaine vers de nouveaux...bas))))

euro

et la livre

fermeture et fixation du prix derrière la ligne rouge - puis vers de nouveaux sommets))))

 

Bonjour à tous !

Indice canadien en baisse, USDCAD en hausse, j'ai un TP 3366 :

15.10 aspect, et en attendant un retour aujourd'hui, stockant des pampers...

 

et Evra avant le mouvement :

plus anciens :


Raison: