Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1925

 
PapaYozh #:
Je ne veux pas le penser et, de plus, je ne voudrais pas énerver qui que ce soit, mais votre citation excessive est une sorte d'allusion.

Je pensais simplement que je n'avais pas été très clair, puisque vous n'avez pas compris ce que je disais et que vous avez commencé à me corriger. J'ai donc rédigé l'ensemble de mon message et expliqué le sens de ce que j'ai écrit de manière claire. Je ne veux pas qu'il y ait de malentendus.

Habituellement, lorsqu'une personne comprend enfin le sens de ce qui a été dit par son interlocuteur, elle répond par quelque chose comme "Je comprends, merci pour la clarification"... Mais vous m'avez demandé de ne pas m'énerver (ceci fait partie de l'arsenal des actions des trolls).

Je veux juste comprendre - essayiez-vous de me troller ? Ou vous n'êtes pas très clair non plus ?

ZS. Je suis toujours aussi calme que Rogozin au sujet de sa pension.

 

Tu vois, Artyom, la programmation est ma spécialité. Je le fais depuis 1989 environ. Bien sûr, au début, ce n'était qu'un hobby, mais c'est devenu une profession. C'est pourquoi j'ai réagi à la phrase "Si les tableaux, les structures ... sont passés par référence", et puisque ce fil est destiné aux débutants, j'ai décidé d'apporter, pour ainsi dire, une clarification.

Je n'essayais pas de vous troller.

 
PapaYozh #:

Tu vois, Artyom, la programmation est ma spécialité. Je le fais depuis 1989 environ. Bien sûr, au début, ce n'était qu'un hobby, mais c'est devenu une profession. C'est pourquoi j'ai réagi à la phrase "Si les tableaux, les structures ... sont passés par référence", et puisque ce fil est destiné aux débutants, j'ai décidé d'apporter, pour ainsi dire, une clarification.

Je n'essayais pas de te troller.

Bonté divine. Je programme aussi depuis longtemps. Depuis 1993. Quatre ans, ce n'est rien.

Je comprends votre point de vue. Merci pour la clarification pour les nouveaux venus.

 
Eh bien, c'est génial !
 
PapaYozh #:

Tu vois, Artyom, la programmation est ma spécialité. Je le fais depuis 1989 environ. Bien sûr, au début, ce n'était qu'un hobby, mais c'est devenu une profession. C'est pourquoi j'ai réagi à la phrase"Si les tableaux, les structures ... sont passés par référence", et puisque ce fil est destiné aux débutants, j'ai décidé d'apporter, pour ainsi dire, une clarification.

Je n'essayais pas de te troller.

Vous avez manqué mon message principal. Il ne s'agissait pas du passage par référence, mais du fait que si, en général, une variable est passée là, vous devez lire la référence - pour comprendre ce pour quoi elle est passée là.

Ok. Fini.

 

Les gars, aidez tous ceux qui sont disponibles ! MQL4

Si c'était plus tôt, je l'aurais fait moi-même. Maintenant, ma tête ne fonctionne que sur des tâches simples, donc je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.

J'ai reçu cet ordre il y a une semaine pour écrire le trailing stop et la raison est que je l'ai déjà eu. Je l'ai envoyé à un client, mais ça n'a pas marché pour lui.


Nouvelle tâche :

Réglez-le sur 1 carte, il trafique toutes les positions dans le terminal, il est clair ici - travail de minuterie.

Le chalutage fonctionne aussi bien pour les postes individuels que pour un groupe de postes, il transfère tout à un seul niveau.

" J'aimerais voir les niveaux de mon stop loss il bouge avant de déplacer le stop loss.

Leslignes en pointillés ou les lignes droites me conviennent.

Je veux que la ligne stop-loss et les lignes de pips activent le stop-loss suiveur à chaque point désigné que je fixe.

Ensuite, lorsqu'il atteint la cible 1, il déplace SL pour entrer, puis la cible 2 déplace SL vers la cible 1 et ainsi de suite jusqu'à au moins 7 cibles."


 

Comment automatiser le calcul du risque ?

Je pense à travers des tableaux google. Site web Intrade, il faut prendre la valeur du dépôt à partir de là. Regardez le code de la page ? Je le suis :

<div class="balance" style="vertical-align:top;margin-top:17px;">
        <i class="material-icons" style="vertical-align:sub;margin-right:5px;"> credit_card</i>
        <span class="lightgray"></span><span id="balance"> 6 020,00 RUB</span>
</div>

Nous utilisons la fonction =IMPORTHTML

?
Quel type de "requête" ?

Soit un tableau, soit une chaîne de caractères. La valeur du dépôt est-elle une chaîne de caractères ? Si c'est dans cette direction que je creuse...

 
Vitaly Muzichenko #:

Les gars, aidez tous ceux qui sont disponibles ! MQL4

Si c'était plus tôt, je l'aurais fait moi-même. Maintenant, ma tête ne fonctionne que sur des tâches simples, donc je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.

J'ai reçu cet ordre il y a une semaine pour écrire un trailing stop. Je l'ai envoyé à un client, mais ça n'a pas marché pour lui.


Nouvelle tâche :

Nous l'avons mis sur 1 carte, il trafique toutes les positions dans le terminal, c'est clair ici - le travail du timer.

Le chalutage fonctionne aussi bien pour les postes individuels que pour un groupe de postes, il transfère tout à un seul niveau.

"Je voudrais voir les niveaux de mon stop loss il bouge avant de déplacer le stop loss.

Deslignes pointillées ou une ligne droite me conviennent.

Je veux que la ligne stop-loss et les lignes de pips activent le stop-loss suiveur à chaque point désigné que je fixe.

Ensuite, lorsqu'il atteint la cible 1, il déplace SL pour entrer, puis la cible 2 déplace SL vers la cible 1 et ainsi de suite jusqu'à au moins 7 cibles."


Qu'est-ce qu'une ligne de pips ? Si j'ai bien compris, il veut fixer des objectifs de prix et des stops. Le prix a atteint le premier objectif, le stop s'est déplacé vers le premier niveau. Arrivé au deuxième, l'arrêt s'est déplacé au deuxième niveau.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Qu'est-ce que la ligne de pips ? Si je comprends bien, il veut définir des objectifs de prix et des arrêts. Le prix a atteint le premier objectif, le stop s'est déplacé vers le premier niveau. Arrivé au deuxième, l'arrêt s'est déplacé au deuxième niveau.

Il y a une position et un stoploss dessus.

Dans les réglages, le chalut est de 30. Montrez donc la ligne au niveau où le chalut se déclenchera, et ainsi les 7 lignes : 30-60-90-120-150-180-210, comme une progression.

Passé 30 et atteint la ligne, le chalut déplace les stops au niveau du cours ouvert, en atteignant 60, déplace les stops à +30 du cours ouvert, c'est-à-dire au niveau où le premier stop s'est déclenché, etc.

Je suppose qu'il veut contrôler les lignes du graphique, mais cela est plus compliqué et doit être simplifié.

Sinon, mettez 7 paramètres pour les niveaux dans les réglages.

P.S. Désolé pour la longue réponse, je perdais internet.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il y a une position et un stoploss dessus.

Dans les réglages, le chalut est de 30. Montrez donc la ligne au niveau où le chalut se déclenchera, et ainsi les 7 lignes : 30-60-90-120-150-180-210, comme une progression.

Passé 30 et atteint la ligne, le chalut déplace les stops au niveau du cours ouvert, en atteignant 60, déplace les stops à +30 du cours ouvert, c'est-à-dire au niveau où le premier stop s'est déclenché, etc.

Je suppose qu'il veut contrôler les lignes du graphique, mais cela est plus compliqué et doit être simplifié.

Sinon, mettez 7 paramètres pour les niveaux dans les réglages.

P.S. Désolé pour la longue réponse, je perdais internet.

Dessiner (ok, afficher) des niveaux "comme une progression, par la suite il peut y avoir un stop-loss" est généralement assez simple. Mais le POURQUOI n'est pas très clair.

N'avez-vous pas essayé de demander au client ce qu'il veut en détail ?

PS / et oui, il faut faire une "pause créative", je pense que le client comprendra la situation...les nerfs n'y contribuent pas

Raison: