Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 700

 

Alexey Viktorov:
Это невозможно. Только если воспользоваться графическим объектом OBJ_LABEL

Oh, je vois, et la sortie en tant que texte ? En principe, vous pourriez l'essayer, car vous ne pouvez pas toujours voir le soment à cause du graphique. Mais c'est toujours difficile pour moi :-))))))))) Merci de votre participation...

 
Dmitry Belov:

Merci de votre participation...


 
Konstantin Nikitin:

Il semble que vous ayez un problème de droits d'écriture sur le répertoire où se trouve le terminal. Si vous vous exécutez en tant qu'utilisateur disposant de droits restreints, déplacez le terminal dans un répertoire où vous pouvez travailler avec des fichiers/dossiers.

Artyom Trishkin:
Votre mode plein écran (F11).

Merci !

Je ne comprends rien au répertoire, car je ne suis pas très doué en informatique. Si quelque chose arrive à l'ordinateur, ouvrir l'Internet avec des instructions étape par étape et résoudre le problème, bonne chose Yandex promet "Trouver tout !", mais F11 retourne tout et quand vous le rouvrez le mode plein écran est préservé.

Merci encore.


 

Il est dit dans la branche que TOUTES les questions sont autorisées à être posées, concernant MQL

J'ai une question : j'ai trouvé le tutoriel de programmation MQL de Kovalev sur Internet.

Je veux imprimer le livre, c'est mieux que de lire sur un ordinateur. Bien sûr, un exemplaire est cher, mais chacun a ses propres préférences.

On m'a dit à l'imprimerie que le livre électronique a besoin du format de fichier PDF.

J'ai deux questions.

1 . Comment choisir le format du livre sur Internet (je n'y connais rien) ?

2 . Comment convertir le livre au format PDF (il existe peut-être un programme spécial) ?

 
Zvezdochet:

Il est dit dans la branche que TOUTES les questions sont autorisées à être posées, concernant MQL

J'ai une question : j'ai trouvé le tutoriel de programmation MQL de Kovalev sur Internet.

Je veux imprimer le livre, c'est mieux que de lire sur un ordinateur. Bien sûr, un exemplaire est cher, mais chacun a ses propres préférences.

On m'a dit à l'imprimerie que le livre électronique a besoin du format de fichier PDF.

J'ai deux questions.

1 . Comment choisir le format du livre sur Internet (je n'y connais rien) ?

2 . Comment convertir le livre au format PDF (il existe peut-être un programme spécial) ?

Ce manuel est tellement dépassé que le diffuser ne vous apportera que des crachats au visage et des pertes matérielles. Il a été écrit avant le remplacement spectaculaire du MetaEditor. Aujourd'hui, les noms des principales fonctions ont été modifiés, il existe un grand nombre de nouvelles fonctionnalités linguistiques... Et il est difficile de les énumérer toutes quand on est confronté à la langue au quotidien. C'est comme regarder un enfant grandir et se développer. Les parents ne remarquent pas les changements autant que les personnes extérieures qui voient leur enfant deux ou trois fois par an.

 
Zvezdochet:

Il est dit dans la branche que TOUTES les questions sont autorisées à être posées, concernant MQL

J'ai une question : j'ai trouvé le tutoriel de programmation MQL de Kovalev sur Internet.

Je veux imprimer le livre, c'est mieux que de lire sur un ordinateur. Bien sûr, un exemplaire est cher, mais chacun a ses propres préférences.

On m'a dit à l'imprimerie que le livre électronique a besoin du format de fichier PDF.

J'ai deux questions.

1 . Comment choisir le format du livre sur Internet (je n'y connais rien) ?

2 . Comment le convertir au format PDF (il existe peut-être un programme spécial).

Pour l'impression, cela ne fonctionnera pas - vous devez faire une mise en page.

Ecrivez à l'auteur, demandez-lui le pdf.
Ou le lire sur l'écran e-ink)

 
Alexey Viktorov:

Ce manuel est tellement dépassé que le diffuser ne vous apportera que des crachats au visage et des pertes matérielles. Il a été écrit avant le remplacement spectaculaire du MetaEditor. Aujourd'hui, les noms des principales fonctions ont été modifiés, il existe un grand nombre de nouvelles fonctionnalités linguistiques... Il est difficile de les énumérer toutes lorsque l'on utilise la langue au quotidien. C'est comme regarder un enfant grandir et se développer. Les parents ne remarquent pas les changements autant que les personnes extérieures qui voient leur enfant deux ou trois fois par an.

Avant, il y avait un conducteur d'attelage. Maintenant, un responsable de la conduite des juments. Autrefois, dans le langage de programmation, APRÈS LA VALEUR DÉCLARÉE DANS LES PARAMÈTRES, on ouvrait l'ordre, et maintenant le langage a grandi et changé et sera : "Mettre en œuvre une propriété thématique interactive en tant que construction chotique dynamique d'interpolation d'un modèle statistique. Je n'ai aucun doute sur le fait que, dans le futur, le besoin de programmation disparaîtra parce que l'ordinateur reconnaîtra les pensées humaines. Mais........... cela est dans le futur, mais que devons-nous faire maintenant - dites-moi ?
 
Zvezdochet:
J'ai été conducteur d'attelage, je suis maintenant responsable de la conduite des juments. Autrefois, dans le langage de programmation, après la valeur détectée dans les paramètres, on ouvrait la commande. Aujourd'hui, le langage s'est développé, a changé et sera : "Mettre en œuvre une propriété thématique interactive en tant que construction chotique dynamique d'interpolation d'un modèle statistique. Je n'ai aucun doute sur le fait que, dans le futur, le besoin de programmation disparaîtra parce que l'ordinateur reconnaîtra les pensées humaines. Mais........... cela est dans le futur, mais que devons-nous faire maintenant - dites-moi ?

Mettre en œuvre une propriété thématique interactive en tant qu'interpolation chaotique dynamique d'un modèle statistique est construit.

 
Zvezdochet:
J'étais un chauffeur de taxi. Maintenant, c'est un manager qui conduit une jument. Il y avait autrefois un langage de programmation, APRÈS LA VALEUR DÉTECTÉE DANS LES RÉGLAGES, OUVRIR LA COMMANDE, et maintenant le langage a grandi et changé et sera : "Mettre en œuvre une propriété thématique interactive en tant que construction chotique dynamique d'interpolation d'un modèle statistique. Je n'ai aucun doute sur le fait que, dans le futur, le besoin de programmation disparaîtra parce que l'ordinateur reconnaîtra les pensées humaines. Mais........... cela est dans le futur, mais que devons-nous faire maintenant - dites-moi?

Eh bien, tant que l'ordinateur ne comprend pas votre langue, apprenez-la. Et communiquer avec lui dans une langue qu'il comprend, ou en freelance. Vous pouvez y trouver un traducteur normal.

 
Zvezdochet:
Il y avait un cocher.


Raison: