EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 70

 
strangerr писал(а) >>

Cela ressemble déjà au début d'un repli.

Le repli va être de longue durée...

 
Il y aura des nouvelles sur le Canada à 16h30, nous attendons.
 
forte928 >> :

Dessinez-le vous-même pour changer...


Votre conseiller dessine-t-il des niveaux tout seul ou utilisez-vous vos réglages ? Peut-être que tu me laisseras le faire ? :)))
 
Je fais toujours tout à la main... mais maintenant j'apprends l'indicateur pour le faire moi-même, j'ai déjà trouvé comment trouver la vague, je dois encore décider quand le faire... La plupart du temps je réussis, mais il y a encore des moments où je ne comprends pas comment faire...
 

A en juger par cette image, il est maintenant nécessaire de collecter tous les longs jusqu'à 1,42 et de remonter ensuite.



http://fxtrade.oanda.com/tools/statistical_information/fx_open_orders_summary.shtml

 
Krotu писал(а) >>

A en juger par cette image, il est maintenant nécessaire de collecter tous les longs jusqu'à 1,42 et de remonter ensuite.

http://fxtrade.oanda.com/tools/statistical_information/fx_open_orders_summary.shtml

Mais il me semble qu'il est trop tôt pour descendre, je suis d'accord, il y aura un repli, mais ensuite ça remontera.

 
dgordg писал(а) >>

Je pense qu'il est un peu tôt pour descendre, il y aura un repli, mais ensuite ça remontera.

Il y aura un repli vers 1,4769, puis une remontée vers 1,4950 et plus.

 
Galina >> :

Je pense que l'UE est maintenant à son point clé. C'est un bon moment pour décider d'ouvrir un poste pour un mois et demi. Et comme toujours, il y a deux options :) Dans les deux cas, au-dessus de 1.5360. Ou down.... et cela, bien sûr, semble plus tentant, car 1,32 pourrait être l'objectif.

Je pense que jeudi, tout sera décidé. Je pense que ça peut aller (jusqu'à jeudi), mais il est temps de prendre une décision, c'est un fait pour moi. Je suis sur le marché depuis 6 ans maintenant. Et j'ai réalisé que seules les positions à long terme permettent de gagner de l'argent (et de la robotique en tout genre :). Emplacement tout à fait approprié :)

Note.

Je pense la même chose en ce moment.

 
Et en général, acheter n'est pas la chose la plus cool à laquelle on puisse penser en ce moment.
 
Nous avons reçu la confirmation d'un mouvement vers le niveau de prix de 1.4769 et en dessous.
Raison: