FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 93

 

Le Néo-Zélandais a été découvert par hasard. C'est le résultat des 16 dollars d'aujourd'hui.

 
sidi1:
Je ne suis pas un maître et je n'aspire pas à ce statut, je veux juste voir les mouvements du marché et réagir de manière adéquate. Graphique s'il vous plaît, d'ailleurs besoin d'un proger pour coder l'inducteur ou boulonner sur le filtre

C'est mauvais, sans aspiration...., tu sais...., et le statut, ça vient tout seul, et ne demande pas la permission.....)).

Désolé, je suis sur quatre points et j'ai du mal à comprendre. 1 point, combien y a-t-il sur votre compte ?

 
ZetM:

Cool....)))), mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre.....

j'ai écrit 1.3950, d'ailleurs : l'euw a monté un peu en or depuis l'ouverture, donc tout n'est pas mauvais avec l'euro, peut-être qu'il va monter encore un peu.
 
ZetM:

1 point, combien vaut votre compte ?

Je ne sais pas non plus combien il vaut.
 
IgorM:
J'ai écrit, 1.3950, d'ailleurs : Depuis l'ouverture de la journée l'eu en or a monté un peu, donc ce n'est pas si mauvais pour l'euro, peut-être qu'il va monter un peu plus.
Nous allons baisser, nous allons baisser beaucoup...)))) Bientôt, Strenger, rappellera à tout le monde....))))
 
IgorM:
J'ai écrit, 1.3950, d'ailleurs : Depuis l'ouverture de la journée l'eu en or a monté un peu, donc ce n'est pas si mauvais pour l'euro, peut-être qu'il va monter un peu plus.

Si ce n'est plus de "ratings". Je consulterais les gars des relations publiques sur les tactiques...
 
Margaret, quand aura lieu le vote sur le montant de la dette extérieure américaine ?
 
sidi1:
Je ne sais pas non plus combien il vaut.
Je vois, c'est dommage. Si je ne me trompe pas, vous prenez 5 à 10 pips par transaction ? Alors qu'est-ce que le carré neuf a à voir avec ça ? Ce n'est pas comme ça que ça marche ? Pouvez-vous me dire où je me trompe ?
 
sidi1:
Je ne sais pas non plus combien il vaut.

Si compte micro-USD (Alpari) 1 point - 10 cents
 

Déjà peur de penser ((( dans les semaines aussi

Le dernier papillon a fonctionné à 100% sur les quotidiens, fan de FIBO : bas 1.10.2000 - haut 13.07.2008....)