FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 23

 
C'était aux infos d'hier soir au Portugal. L'euro était déjà sorti du marché à cette époque, je ne pouvais donc pas regagner cet événement. J'ai pris mon petit-déjeuner ce matin, je suis allé travailler et j'ai gagné :)
 
ZZZEROXXX:
bien sûr, il est tombé pour grandir plus tard ;)

c'est grâce à eux, bien sûr... :)
 
Nils:
Je veux comprendre ce qui a influencé la chute de presque 100 points...
Si les principes fondamentaux ne sont pas respectés, alors quelque chose d'autre le sera.
 
Je pense que je vais prendre l'achat maintenant !!! ? ?!!!
 
digitalriver:
C'était aux infos d'hier soir au Portugal. L'euro était déjà sorti du marché à ce moment-là, je ne pouvais donc pas regagner. J'ai pris mon petit-déjeuner ce matin, je suis allé travailler et j'ai gagné :)

Je ne suis pas convaincu... bien que ce soit une théorie intéressante... Le marché réagissant à l'actualité, et de manière générale, la journée d'hier s'est terminée positivement en Europe...
 
Nils:

Qui peut expliquer : quelle est la cause de cette baisse ? En prévision des données du PIB ?

Correction technique. Peut baisser encore de 100p à 1.4250 aujourd'hui
 
Dimka-novitsek:
Je pense que je vais prendre l'achat maintenant !!! ? ?!!!

Je vais attendre les données du PIB...
 
Dimka-novitsek:
Je pense que je vais prendre l'achat maintenant !!! ? ?!!!
Je ne pense pas, je pense que le marché va descendre à 38,2 aujourd'hui, je pense que c'est une incertitude totale sur le marché.
 
Je suis déjà washol, petit lot, je suis un tel lourdaud pour le roi du ciel, profiti 50, trailing stop 15.
 
Et sur l'USDCHF
Raison: