[Archive] Programmation en mql4 (gratuit) - page 6

 
eura:
Si j'ai appris par expérience que de telles choses ne fonctionnent pas bien. Soit vous payez le programmeur et il vous fait différentes mises à jour des fonctionnalités que vous voulez mettre dans l'EA/indicateur, soit vous le faites gratuitement, et le développeur s'y intéresse et quand il voit que le conseiller expert perd de l'argent, il l'abandonne et vous abandonne aussi...
Le conseiller expert est une personne très expérimentée qui s'est exprimée un jour avec tant de justesse sur ce sujet que nous l'avons même incluse dans la FAQ.
"Quelqu'un peut-il m'aider à écrire un EA pour ma stratégie rentable ?"

Timbo: Oui, bien sûr. Et ne crie pas comme ça... Il y a plus qu'assez de personnes prêtes à aider.
La seule chose que vous ayez à faire est de travailler avec ce merveilleux système manuellement sur un compte réel, d'économiser un peu d'argent et, discrètement, dans un murmure (les systèmes rentables n'aiment pas le bruit), de commander l'écriture d'un conseiller expert à des programmeurs professionnels.
S'il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent manuellement en utilisant ce système, alors il n'y a aucun intérêt à le coder.

Il est parfaitement logique qu'un programmeur libre ait le droit de choisir des stratégies de codage. Et s'il ne voit pas les perspectives de l'idée, il n'ajoutera pas de babioles au nom de l'intérêt sportif, il n'est pas un réanimateur. Et cela est plus honnête et plus utile que les tentatives sans fin de maquiller un cadavre dans l'espoir qu'il revive. Un programmeur rémunéré reçoit de l'argent supplémentaire pour les remaniements, de sorte qu'il laisse rarement un auteur solvable avec une EE non viable à mi-chemin.
N'oubliez pas non plus que le programmeur a généralement une meilleure perspective que l'auteur novice. L'auteur se concentre inconsciemment sur les parties rentables du graphique, tandis que le conseiller expert "débile" fait tout voler en éclats, exposant ainsi la dure vérité.
Il est très utile de passer du temps à tester visuellement le conseiller expert avec l'indicateur d'équité et d'équilibre suspendu. Les transactions effectuées et la différence actuelle entre le solde et les fonds propres, qui n'est souvent pas visible dans le testeur, permettent de se débarrasser de nombreuses illusions.
 

Je ne sais pas trop quoi en faire, je ne sais pas trop quoi en faire, je ne sais pas trop quoi en faire. Ils se précipitent pour faire un Expert Advisor par l'intermédiaire d'un programmeur et ensuite ils se rendent compte que c'est un faux... Mais en fait, les traders qui font du trading manuel ont des idées qui sont rentables. Le problème est que lorsque vous commandez ces idées à un programmeur "gratuit", il n'a aucune motivation pour coder, et il y a une grande différence dans la compréhension du trader, un exemple simple est un jeu d'enfant "Téléphone sourd", vous entendez la cloche mais ne savez pas où elle est... Si le téléphone est sourd, Skype/email l'est encore plus, et s'il est "gratuit", d'autant plus...

En passant, j'ai vu que certains sur le forum ont essayé de créer une sorte d'équipe de progres Dream Team et je comprends que personne n'a pas réussi, mais pourquoi ? parce que personne ne va travailler pour l'enthousiasme aujourd'hui ... Si vous avez d'excellentes idées pour créer des algorithmes complexes, mais que vous ne savez pas comment écrire tout cela en mql4/5 ou dans un autre langage, il est préférable de rémunérer ces personnes et de les laisser découper ces systèmes avec une grande motivation, car elles savent pour quel argent elles travaillent
.

 
granit77:
Il est absolument logique que le programmeur libre ait le droit de choisir des stratégies de codage. Et s'il ne voit pas les perspectives de l'idée, il n'ajoutera pas de babioles pour le plaisir du sport, il n'est pas un réanimateur.

Il y a ceux qui codent pour ne pas risquer leur argent, et il y a ceux qui cherchent une idée pour tenter leur chance sur le marché.

Avec les premiers, c'est facile - l'important est d'avoir un cahier des charges formalisé et vous obtenez un "travail clé en main", mais avec les seconds, je n'ai encore rien rencontré.

 
eura:

...mais en fait il y a des idées de traders qui négocient des mains qui sont rentables, la chose est que lorsque vous commandez ces idées à un programmeur "libre" il a peu de motivation pour riveter du code, et il y a une très grande divulgation dans l'esprit du trader, un exemple simple est un jeu d'enfant "Téléphone sourd", vous entendez la cloche mais ne savez pas où elle est... Si le téléphone est sourd, Skype/email l'est encore plus, et si c'est "gratuit", encore plus...

Je ne suis pas d'accord. Il faut être complètement idiot pour laisser un conseiller expert rentable sans motivation. Théoriquement, une telle option est possible, mais je ne connais pas de programmeurs de ce genre ici.
Le fait est que le programmeur a le droit d'utiliser personnellement le conseiller expert qu'il a créé, il est impossible de l'en empêcher. Et quoi, il ou elle renoncerait à gagner de l'argent grâce à un conseiller expert rentable ?
Je connais le contraire, lorsqu'un programmeur rémunéré avertit honnêtement le client de ne pas dépenser d'argent pour des révisions sans intérêt.
 
Roman.:

Vous ne recommandez pas, mais postez des coupes (dans le test) si vous êtes sur le sujet...

Je suis encore jeune et je ne le recommande pas - idée à haute voix.

j'ai parcouru pas mal de hiboux et de biches à la recherche de quelqu'un qui connaît mieux que moi le mol (une seule tête est nulle)

 
gerrost:

Je suis encore jeune et je ne le recommande pas - idée à haute voix.

j'ai parcouru pas mal de hiboux et de biches à la recherche de quelqu'un qui connaît mieux que moi le mol (une seule tête est nulle)


Mm-hmm. Ecris (-tee) plus si tu n'es pas une taupe...
 
eura:

Je ne sais pas trop quoi en faire, je ne sais pas trop quoi en faire, je ne sais pas trop quoi en faire. Ils se précipitent pour faire un Expert Advisor par l'intermédiaire d'un programmeur et ensuite ils se rendent compte que c'est un faux... Mais en fait, les traders qui font du trading manuel ont des idées qui sont rentables. Le problème est que lorsque vous commandez ces idées à un programmeur "gratuit", il n'a aucune motivation pour coder, et il y a une grande différence dans la compréhension du trader, un exemple simple est un jeu d'enfant "Téléphone sourd", vous entendez la cloche mais ne savez pas où elle est... Si le téléphone est sourd, Skype/email l'est encore plus, et s'il est "gratuit", d'autant plus...

En passant, j'ai vu que certains sur le forum ont essayé de créer une sorte d'équipe de progres Dream Team et je comprends que personne n'a pas réussi, mais pourquoi ? parce que personne ne va travailler pour l'enthousiasme aujourd'hui ... Si vous avez d'excellentes idées pour créer des algorithmes complexes, mais que vous ne savez pas comment écrire tout cela en mql4/5 ou dans un autre langage, il est préférable de rémunérer ces personnes et de les laisser découper ces systèmes avec une grande motivation parce qu'elles savent pour quel argent elles travaillent.

téléphone pour sourds", entendre la sonnerie mais ne pas savoir où elle se trouve.----- quand vous êtes un sourd en mql4 du tout
 
s'il y a quelqu'un d'autre ici à part chaika_sv
 
granit77:
Je ne suis pas d'accord. Il faut être complètement idiot pour laisser un conseiller expert rentable sans motivation. Théoriquement, une telle option est possible, mais je ne connais pas de programmeurs de ce genre ici.
Le fait est que le programmeur a le droit d'utiliser personnellement le conseiller expert qu'il a créé, il est impossible de le lui interdire. Et quoi, il ou elle refusera de gagner de l'argent avec un conseiller expert rentable ?
Je connais le contraire, lorsqu'un programmeur rémunéré avertit honnêtement le client de ne pas dépenser d'argent pour des révisions sans intérêt.
Je vais donner mes cinq centimes - un professionnel n'utilisera jamais un EA personnalisé - tout au plus, il en reprendra l'idée et le modifiera à sa façon.
 
xrust:
Je vais donner mes cinq centimes - un professionnel n'utilisera jamais un conseiller expert fait sur mesure - tout au plus en prendra-t-il l'idée et la retravaillera-t-il à sa manière.

Je suis d'accord à 100%.