[Archive] Programmation en mql4 (gratuit) - page 2

 
chaika_sv:

Eh bien, à long terme, professionnel/non professionnel, peu importe comment vous l'appelez, ce ne sont que des mots. Je vois qu'il n'est pas facile de trouver un programmeur qui ne s'occupe que de mql.


;)

Il n'est pas nécessaire de s'encombrer des idées des autres, il est plus rapide de formaliser ses propres idées. En outre, vous pouvez sonder la structure d'un instrument financier par le biais de tests.

écrire -->> tester --> tirer des conclusions --> écrire...

 
DDFedor:

Un professionnel est synonyme de précision et de qualité. "Être payé" n'est pas forcément un professionnel. Trivia ... Apparemment... LES PETITS CHOSES. Mais TOUT est fait de petites choses. "Des résultats toujours excellents."

Pourquoi êtes-vous attaché au mot "professionnel" ? :) C'est juste un mot.

À propos, la précision et la qualité sont des traits qui peuvent également caractériser un hobby. Pourquoi pas ?

 
storm:


;)

Ne vous embarrassez pas des idées des autres, il est plus rapide de formaliser vos propres pensées. En outre, les tests vous permettent de sonder la structure de l'instrument financier.

écrire -->> tester --> tirer des conclusions --> écrire...

Honnêtement, je ne comprends pas le lien entre mon post et le vôtre :) Expliquez, s'il vous plaît.
 
La discussion s'enlise dans les détails. Pour tenter de résumer, le public essaie de transmettre au demandeur une partie de l'embarras de la situation.
Il y a beaucoup de bons programmeurs sur mesure sur ce forum. Et il existe un accord non écrit pour ne pas solliciter les clients dans les fils de discussion du forum. Il existe un fil de discussion spécial intitulé "Emplois" pour cela.
 
chaika_sv:
Honnêtement, je n'ai pas compris le lien entre mon post et le vôtre :) Expliquez, s'il vous plaît.


Respectez vous et les personnes auxquelles vous prétendez appartenir... Ne ternissez pas la communauté...

Va aux bains toi-même - réfléchis, mets de l'ordre dans tes idées et tout le reste...

Surtout - vous avez déjà été clair - voir le post ci-dessus !!!!

En attendant - "programme" chez toi... sous ta couverture.

 
granit77:
La discussion s'enlise dans les détails. Pour essayer de résumer, le public tente de transmettre au demandeur une partie de l'embarras de la situation.
Il y a beaucoup de bons programmeurs sur mesure sur ce forum. Et il existe un accord non écrit pour ne pas solliciter les clients dans les fils de discussion du forum. Il existe un fil de discussion spécial intitulé "Emplois" pour cela.
Le problème est peut-être qu'il n'est pas écrit ? Quoi qu'il en soit, je comprends votre point de vue. Fermez le fil.
 
Roman.:


Respectez-vous et respectez les personnes auxquelles vous prétendez appartenir..... Ne faites pas d'ombre à la communauté.....

Va aux bains toi-même - réfléchis, mets de l'ordre dans tes idées et tout le reste...

Surtout - vous avez déjà été clair - voir le post ci-dessus !!!!

En attendant - "programme" chez toi... sous ta couverture.

A en juger par votre message, ce n'est pas à vous de me parler de respect. Je n'ai été grossier envers personne ici et je n'ai envoyé personne nulle part. Contrairement à vous.
 
storm:


;)

Ne vous embarrassez pas des idées des autres, il est plus rapide de formaliser vos propres pensées. En outre, les tests vous permettent de sonder la structure de l'instrument financier.

écrire -->> tester --> tirer des conclusions --> écrire...


C'est vrai, le reste n'est que de la compétition.
 
chaika_sv:
A en juger par votre post, ce n'est pas à vous de parler de respect. Je n'ai été grossier envers personne ici et je n'ai envoyé personne nulle part. Contrairement à vous.


BOO-HA-HA-HA-HA. - (c'est une question de respect).

P.S. à mon message ci-dessus (je n'ai pas eu le temps de le terminer) - Désolé de prendre la liberté de vous recommander... - Je prends congé.

 
storm:

Ne vous embarrassez pas des idées des autres, il est plus rapide de formaliser vos propres pensées. En outre, vous ressentirez la structure de l'instrument financier par le biais de tests.

Non, il y a des moments intéressants dans les idées des autres, auxquels je n'ai pas pensé moi-même, mais rarement. Je suis d'accord avec les idées intéressantes, vous ne devriez même pas essayer une idée inintéressante, et vous pouvez essayer une idée intéressante gratuitement, si elle a un potentiel de profit.
Raison: