Recherche de modèles de marché - page 122

 
yosuf:
Nous attirer avec la carotte et tenir le bâton derrière notre dos ?

Habituellement, c'est un appartement de n'importe quelle magnitude....

Si vous parvenez à écrire un indicateur basé sur mes réflexions ci-dessus, vous verrez par vous-même.

Je l'ai déjà écrit et j'ai même peur de montrer une capture d'écran.

J'ai même peur de vous montrer la capture d'écran. Strenjou l'a montré une fois pendant 5 minutes (il y a quelques mois, peut-être qu'il a sauvegardé la capture d'écran ou qu'il me le dira en mots, s'il le comprend).

Je ne vous en montrerai pas plus pour l'instant.

Le système est en train d'être testé, donc en cas de succès, je flasherai.

 
_new-rena:

Non.

(Sur moi-même) :

Si j'ai acheté (BAY), alors je dois faire baisser le prix. Le premier mouvement est le spread. Deuxièmement - après analyse - avec ma commande dans la pile générale que s'est-il passé, où aller ? A partir de là, une prédiction est possible....


ne comprennent pas)) Si quelqu'un a acheté, quelqu'un lui a vendu. Le prix varie en raison du fait que les marques absorbent les limites. Par exemple, un mouvement à la hausse correspond à un grand nombre d'ordres d'achat sur le marché qui ont exécuté des ordres de vente à cours limité.
 
Avals:

ne comprennent rien)) Si quelqu'un achetait, quelqu'un lui vendait. Les prix changent en raison de l'absorption des limites par les marques. Par exemple, un mouvement à la hausse correspond à un grand nombre d'ordres d'achat sur le marché qui ont exécuté des ordres de vente à cours limité.

Quelqu'un ne lui a pas encore vendu...

Je veux dire ouvrir un ordre, pas le fermer.

Tel qu'il est, je ne m'embêterais pas avec le chapiteau. ....

 
_new-rena:

Habituellement, c'est un appartement de n'importe quelle magnitude....

Si vous parvenez à écrire un indicateur basé sur mes réflexions ci-dessus, vous verrez par vous-même.

Je l'ai déjà écrit et j'ai même peur de montrer une capture d'écran.

J'ai même peur de vous montrer la capture d'écran. Strenjou l'a montré une fois pendant 5 minutes (il y a quelques mois, peut-être qu'il a sauvegardé la capture d'écran ou qu'il me le dira en mots, s'il le comprend).

Je ne vous en montrerai pas plus pour l'instant.

Le système est en cours de test, donc s'il est réussi, je le montrerai.


un bémol de n'importe quelle ampleur peut être une tendance latérale ou simplement du bruit - dans un cas vous pouvez gagner de l'argent dans l'autre, vous devez juste attendre.
 
_new-rena:

Quelqu'un ne lui a pas vendu...

Je veux dire ouvrir un ordre, pas le fermer.


quelle différence cela fait-il ? et l'ouverture et la fermeture, c'est acheter ou vendre.

Sinon, je ne m'embêterais pas avec le marché...

le maître est le patron))

 
_new-rena:

Quelqu'un ne lui a pas encore vendu...

Je veux dire ouvrir un ordre, pas le fermer.

Sinon, je ne m'embêterais pas avec le marché...


+++
 
Avals:

quelle différence cela fait-il ? et l'ouverture et la fermeture, c'est acheter ou vendre.
la différence est que le début d'un échange n'est qu'un rêve. Et le résultat peut être à la fois un bénéfice et une perte.
 
dentraf:
Je suis désolé, j'ai lu beaucoup de vos messages, vous semblez être une personne sensée, mais une chose que je ne comprends pas est pourquoi vous continuez à inventer des choses ???? pourquoi ne pas commencer à analyser le marché pour ce qu'il est ?

Vous cherchez un outil pour analyser le marché, ses subtilités dépassent les capacités du cerveau humain.
 
_new-rena:
la différence est que le début d'un accord n'est qu'un rêve. Le résultat peut être un bénéfice ou une perte.

Qu'est-ce que le mouvement des prix a à voir avec le fait que "si le prix monte, cela signifie plus de ventes, et s'il descend, cela signifie plus d'achats" ?
 
forte928:

Un bémol, quelle que soit son ampleur, peut être une tendance latérale ou simplement du bruit - dans un cas, vous pouvez gagner de l'argent ; dans l'autre, vous devez simplement attendre...
C'est une façon de voir les choses. Et si vous regardez plus profondément - un flat est une accumulation d'une position de marionnette, qui fera bouger le prix à la vitesse de l'éclair.
Raison: