Recherche de modèles de marché - page 61

 
paukas:
Quelle bande de détraqués).

?

"- Je n'ai pas besoin de pièces." // Osya Bender.

Oui, Volodya ? )))

 
Cmu4:
Vous semblez vous-même être un fan des petites TF ! XD
Vous avez été dupés. Je sais même qui.
 
Avals:

quel est le contenu pour longtemps ? le soleil sous la pluie - enlevez vos galoches mettez vos tongs... juste un peu :)

Oui très simple - regardez les minutes, les barres. Vous avez remarqué quelque chose ? OK. Barres - en surbrillance.

 
Svinozavr: Lock.min. - 1.3311. Mais ! Le rapide Jack ....

Eh bien, voilà Peter dans le loki, et le nouvel argot est un "rushing jack", je pense que c'est quelque chose comme une serrure.

))))))))))))))))

ZS : Eh bien, sérieusement - bonne chance ! suivre de près, le plus ici et le championnat a commencé

 
Au fait, c'est fini. Fermeture de la boutique "tout acheter". C'est du cash.
 
IgorM:

Eh bien, voilà Peter dans le loki, et le nouvel argot est un "rushing jack", je pense que c'est quelque chose comme une serrure.

))))))))))))))))

ZS : Eh bien, sérieusement - bonne chance ! A suivre de près, d'autant plus que le championnat a commencé

Loki ? Je peux, tu sais, confondre Grand-père Alzheimer avec le Père Noël. Et tous deux avec le Père Noël. Mais Loki ? C'est un peu exagéré.
 
Svinozavr:
Au fait, c'est fini. Fermeture de la boutique "tout acheter". C'est du cash.

C'est la livre qui est secouée - l'UE est en place. Analyse multidevises ?
 
Avals:

C'est la livre qui est secouée - l'UE est en place. Analyse multidevises ?

Non. Une seule paire. Je n'étais pas au courant de la fourrière.

===

Pourquoi les gens ont-ils une telle soif de théories du complot ? Tout est beaucoup plus simple et plus évident. Vous pouvez tout voir.

 
Svinozavr:

Non. Une seule paire. Je n'étais pas au courant de la fourrière.

===

Pourquoi les gens ont-ils une telle soif de théories du complot ? C'est tellement plus simple et plus évident. Je veux dire, c'est évident.

Vous pouvez voir qu'il est plus cher d'acheter avant le 3605.
 
Svinozavr:

Non. Une seule paire. Je n'étais pas au courant de la fourrière.

===

Pourquoi les gens ont-ils une telle soif de théories du complot ? C'est tellement plus simple et plus évident. Je veux dire, c'est évident.


C'est ce que j'essaie de comprendre dans votre logique. Dans l'image, la section entre vos deux messages est surlignée en rouge, où vous avez décidé de couvrir le long...

Quelle est la raison de ce départ ? Configuration ?