Recherche de modèles de marché - page 54

 
trol222:
Vizard:

bum 2.3 put it in the experts folder (mt4)
compile
then open mt4
then put it on the chart
resolve thef you want to unload
then open the files folder (mt4)
take July...
good luck...
Je l'ai fait de cette façon - mais le dossier des fichiers est vide.


J'en ai un silencieux aussi... ça fait un moment...

Si vous en avez besoin maintenant, déchargez-la manuellement...

service-archive de devis... choisir ce dont vous avez besoin - décharger (exporter)...

 

 
Vizard:


Ouais, j'ai eu la même chose... Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment...

Si vous en avez besoin maintenant, déchargez-la manuellement...

Service-archive de devis... choisissez ce dont vous avez besoin - décharger (exportation)...

J'ai travaillé sur la base avec mes mains... J'ai besoin que ce soit en ligne comme dans MT - quelque chose comme un pont - Je ne peux pas écrire un programme, mais je peux le calculer dans Excel et expérimenter ... Cela fait longtemps que je cherche ce genre de programme mais il ne fonctionne pas... Merci pour les explications en images .... C'est comme ça que j'ai appris))
 

mt4-service-quotes archive-select tf-export et spécifie le chemin pour le déchargement...

 
paukas:
Et si je le fais ?

))) Oui, oui. Ça arrive...

Et si c'est une fille ?

Je ne vais pas faire le con, qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Je veux dire, qu'est-ce qui n'a pas été clair ces dernières semaines avec un couple ? Merde ! Ça me fait vraiment rire. Et ces gens ont l'audace de s'appeler des traders. Oui - TA ! Il n'y a pas un seul poteau vert dans ce festin funèbre. Quoi, c'est tout ? Pourquoi diable quelqu'un achetait-il là-bas ?

Oui. On pourrait penser que j'achèterais ça et que tu sortirais. (Il me semble que j'ai réservé ?) Des crétins.

Vous avez le droit, bien sûr, de supposer ce que vous voulez, mais alors... ne soyez pas offensé...

Et personne - c'est pour ça ? ! - personne ne se demandera : "Et où suis-je ?" Leonid Ilyich répondra du ciel. Attendez.

 
trol222:
C'est comme ça que j'ai calculé la base... J'ai besoin que ce soit en ligne comme dans MT - quelque chose comme un pont - Je ne peux pas écrire un programme, mais je peux le calculer dans Excel et expérimenter ... Cela fait longtemps que je cherche ce genre de logiciel mais ce n'est toujours pas le même...

Lotar 2.3 fonctionnera ... vérifiez les paramètres de mise à jour ... si vous le réglez sur m1, il se mettra à jour toutes les minutes ...
 
Vizard:

lotter 2.3 fonctionnera de la même manière ... il suffit de regarder les paramètres de l'intervalle de temps à mettre à jour ... si vous mettez m1, il sera mis à jour toutes les minutes ...


mais en temps réel ( quand mt4 fait tic-tac) ...

demain, configurez-le et vérifiez-le... (n'oubliez pas de tout ouvrir dans les paramètres de l'EA (dans mt4)... sans confirmation manuelle...)

 
Svinozavr:

))) Oui, oui. Ça arrive...

Et si c'est une fille ?

Je ne vais pas faire le con, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Voici, par exemple, ce qui n'a pas été clair au sujet de cette paire ces dernières semaines ? Merde, ça me fait vraiment rire. Et ces gens ont l'audace de s'appeler des traders. Oui - TA ! Il n'y a pas un seul poteau vert dans ce festin funèbre. Quoi, c'est tout ? Pourquoi diable quelqu'un achetait-il là-bas ?

Oui. On pourrait penser que j'achèterais ça et que tu sortirais. (Il me semble que j'ai réservé ?) Des crétins.

Vous avez le droit, bien sûr, de supposer ce que vous voulez, mais alors... sans vouloir vous offenser...

Et personne - c'est pour ça ? ! - personne ne se demandera : "Et où suis-je ?" Leonid Ilyich répondra du ciel. Attendez.


quel est le pronostic (approximatif) pour l'euro ? (3-6 mois)

 
Vizard:


mais en temps réel (quand mt4 fait tic-tac) ...

demain, configurez-le et vérifiez-le... (n'oubliez pas de tout ouvrir dans les paramètres de l'EA (dans mt4)... pas de confirmation manuelle, etc...)

Je vais essayer... Merci... Je me demande également s'il est possible d'écrire chaque paire de ce fichier Excel de manière synchrone sur une feuille séparée.
 
Vizard:


quel est le pronostic (approximatif) pour l'euro ? (3-6 mois)

? Il n'y a pas de prévisions. C'est impossible.

Nah, je suis définitivement en train de parler aux Martiens.