Recherche de modèles de marché - page 28

 
trol222:
Ainsi, tous les ticks ne sont pas également utiles, ils doivent être filtrés (certains ticks donnent un signal et d'autres sont juste recalculés ici et là). 5 ticks peuvent donner un signal mais il y a 10 ticks et 5,6 ticks (le signal ne doit pas changer).

Tous les tics donnent un signal, même dans les deux sens - c'est aussi une information pour la réflexion, mais les filtres intelligents détruisent cette information. Les cotations des sociétés de courtage ne sont pas une source de réflexion, toutes les sociétés de courtage prennent des informations au même endroit, je n'utilise pas les cotations, donc je ne le pense pas littéralement :)
 
OlegTs:

Tous les tics donnent un signal, même dans les deux sens - c'est aussi une information pour la réflexion, mais les filtres intelligents détruisent cette information. Mais les filtres intelligents ruinent cette information. Les citations de DT ne sont pas une source de réflexion, tous les DT prennent l'information au même endroit, je ne l'ai pas mis entre guillemets, donc littéralement :)

Uh-huh. J'ai un tas d'indicateurs de volume faits pour FR. Et tu sais, bizarrement, ils fonctionnent au fur et à mesure. C'est une terreur sacrée : le monde est gouverné par des chiffres...

En d'autres termes, même un bureau bien huilé génère du contenu qui échappe à son contrôle. Pour clarifier, je ne parle que des volumes.

===

))) Même s'il ne s'agit pas de volumes ! Nous vivons dans un espace très déterministe.

 
Svinozavr:

Uh-huh. J'ai un tas d'indicateurs de volume faits pour FR. Et, tu sais, bizarrement, ils fonctionnent au fur et à mesure. C'est une terreur sacrée : le monde est gouverné par des chiffres...

....
"Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les mots et les lois" (Confucius).
 
Svinozavr:


))) Même s'il ne s'agit pas de volumes ! Nous vivons dans un espace très déterministe.


Nous descendons et montons même les escaliers :)
 
OlegTs:

Même descendre et monter les marches :)
Des précisions ? Prêt avec participation. )))
 
OlegTs:

Tous les tics donnent un signal, même les allers-retours - c'est aussi une information pour la réflexion, mais les filtres intelligents ruinent cette information. Les citations des DC ne sont pas une source de réflexion, tous les DC prennent l'information au même endroit, pas entre guillemets, donc littéralement :)
Je cherche cet endroit sans devis depuis deux mois maintenant..... pas encore réussi)))) je ne peux que partager où je ne peux plus regarder))
 
143alex:
Cela fait deux mois que je cherche cet endroit sans les guillemets..... jusqu'à ce que je n'aie plus de succès)))) je ne peux que partager les endroits où je ne peux plus chercher ;))
vous devez chercher des informations utiles dans les variables externes, pas dans les ticks, c'est la fin de la boucle
 
Svinozavr:
Des précisions ? Prêt à participer. )))

S'il vous plaît. Le temps est divisé en jours. Des jours en heures. Les gens viennent travailler à la même heure. De ce fait, les cycles sont très réguliers.

Si vous regardez le cycle de 8 heures, vous pouvez observer des choses très intéressantes.

 
paukas:

S'il vous plaît. Le temps est divisé en jours. Des jours en heures. Les gens viennent travailler à la même heure. De ce fait, les cycles sont très stables.

Si vous regardez le cycle de 8 heures, vous voyez des choses très intéressantes.

Oh, allez. Vous êtes sérieux ? Il n'y a rien d'intéressant.
 
Svinozavr:
Oh, allez. Vous êtes sérieux ? Il n'y a rien d'intéressant.
Non, il n'y en a pas. C'est la même chose tous les jours. Tosca....
Raison: