Idée de martingale double experte - page 6

 
khorosh:
Peu convaincant, le Talmud n'est pas très populaire ici. Mais la bible recommande que vous partagiez avec vos voisins. Bill Gates a donné la moitié de sa fortune à des œuvres de charité.

Si Dieu le veut, je donnerai les trois quarts de son argent).

Plus un autre rouble.

 
khorosh:
Peu convaincant, le Talmud n'est pas très populaire ici. Mais la Bible recommande de partager avec les autres. Bill Gates a donné la moitié de sa fortune à des œuvres de charité.
Il ferait mieux de baisser le prix de ses "chefs-d'œuvre" et de les rendre intelligents, parce que j'ai acheté le startup 7 pour mon netbook et il s'est avéré qu'il n'y a pas d'option pour changer le fond d'écran, mais il y a des mini applications dont je n'ai pas du tout besoin.
 
khorosh:
Je ne voulais pas vous offenser, c'est moi paukas qui me suis un peu emporté, lui qui a l'habitude de demander de l'argent quand on lui demande de partager des informations. :)))
Si seulement il y avait quelque chose à demander...
 

Oui, quelle discussion animée vous avez sur le fait que le "vélo" n'est pas possible, sans réaliser que tout le monde en fait depuis longtemps. Je parle de ça.

Et cela fonctionne exactement sur ce système ! Bravo aux créateurs. Ils ne donnent pas de paramètres ouverts (pour éviter les manipulations). Quant aux fuites, tout le monde en a un jour ou l'autre. N'oubliez pas de vous retirer ! C'est comme ça, mes amis.

 

C'est un magasin de graisses.

 
Tu te moques de moi. Je ne comprends pas, et je ne sais pas comment faire. Tout est réel, et le conseiller est en fait gratuit. Mais sans une clé de licence ne fonctionne pas, sur ce et la mise en page n'a aucun sens.
 
zador:
Tu te moques de moi. Je ne comprends pas, et je ne sais pas comment faire. Tout est réel, et le conseiller est en fait gratuit. Mais sans une clé de licence ne fonctionne pas, sur ce et la mise en page n'a aucun sens.

Décryptez le concept de double martin.
 

Le point est différent. Nous devrions ouvrir un sujet séparé sur les EAs rentables ici. Ils disent que le système est un gouffre. Jusqu'à 100% de profit. Nous faisons une erreur sur les stop-loss rapprochés. Il les a par 1000 pips, quelle que soit la taille du lot. Les ordres sont en attente tous les 20 pips, je crois. En général, pendant que je le testais sur la démo pendant 3 mois, mon collègue a augmenté son compte 4 fois. Le conseiller expert est ici /**********/ vous pouvez le découvrir vous-même ! Je n'aime pas trop écrire.

/Lien vers l'affilié supprimé par le modérateur - Mathemat./

 
Roman.:

Décryptez le concept de double martin.
Le concept d'un double martin est de compenser la perte de TOUS (même s'il y en a 10) les ordres ouverts plus tôt, mais toujours actifs, et de les fermer tous en même temps avec un profit. Ses algorithmes de trading sont ajustés exclusivement pour les pullbacks courts. Dans la colonne "Profit", vous verrez toujours "Moins". Il n'attrape pas les grandes tendances, il attrape leur retour en arrière. A mon époque, il a subi un prélèvement de 270 points avec réserve, à ce moment là j'ai perdu 1506 livres, et la commande suivante a apporté 1600 pour 20 points. Le bénéfice était de 94 livres. En général, plus la perte est importante, plus le gain est grand. L'essentiel est d'être toujours en contact, sinon vous allez vous vendre à 100%. Les commandes seront ouvertes et le prix a disparu, et lors d'un rollback nous n'avons pas fermé.
 
Je pense que oui, peut-être que le créateur du fil cherche une autre méthode, il va probablement réaliser la sienne. Mais cette méthode est unique, il y aura toujours un retrait de 20 pips sur 300.
Raison: