Idée de martingale double experte - page 8

 

zador, soyez prudent lorsque vous postez des liens affiliés de toutes sortes. Ils ne sont pas autorisés ici.

Le lien vers la ressource a été supprimé.

 
Mathemat:

zador, soyez prudent lorsque vous postez des liens affiliés de toutes sortes. Ils ne sont pas autorisés ici.

Le lien vers la ressource a été supprimé.

Ok.
 
goldtrader:
Une publicité insensée. Il est temps d'appeler les modérateurs.
Je me suis mal identifié !!!! C'est bon. Le fil de discussion était sur lui. Je ne posterai plus de liens.
 
zador:
Le concept d'un double martin est de compenser la perte de TOUS (même s'il y en a 10) les ordres ouverts plus tôt, mais toujours actifs, avec un profit de 20 pips, et de les fermer tous en même temps avec un profit. Ses algorithmes de trading sont ajustés exclusivement pour les pullbacks courts. Dans la colonne "Profit", vous verrez toujours "Moins". Il n'attrape pas les grandes tendances, il attrape leur retour en arrière. A mon époque, il a subi un prélèvement de 270 points avec réserve, à ce moment là j'ai perdu 1506 livres, et la commande suivante a apporté 1600 pour 20 points. Le bénéfice était de 94 livres. En général, plus la perte est importante, plus le gain est grand. L'essentiel est d'être toujours en contact, sinon vous allez vous vendre à 100%. Les commandes seront ouvertes et le prix a disparu, et lors d'un rollback nous n'avons pas fermé.
Quelle est la différence avec la méthode habituelle : martin ou averaging ( attendre le pullback) ?
 
zador:
Le concept d'un double martin est de compenser la perte de TOUS (même s'il y en a 10) les ordres ouverts plus tôt, mais toujours actifs, avec un seul profit de 20 pips, et de les fermer tous en même temps avec un profit. Ses algorithmes de trading sont ajustés exclusivement pour les pullbacks courts . Dans la colonne "Profit", vous verrez toujours "Moins". Il n'attrape pas les grandes tendances, il attrape leur retour en arrière. A mon époque, il a subi un prélèvement de 270 points avec réserve, à ce moment là j'ai perdu 1506 livres, et la commande suivante a apporté 1600 pour 20 points. Le bénéfice était de 94 livres. En général, plus la perte est importante, plus le gain est grand. L'essentiel est d'être toujours en contact, sinon vous allez vous vendre à 100%. Les commandes seront ouvertes et le prix a disparu et lors d'un rollback nous n'avons pas fermé.


Je ne comprends pas la définition d'un double martin ... Surtout en ce qui concerne ce qui suit (extrait du message de l'initiateur) :

"...Entrée n'importe où), mais : faites simultanément l'achat et la vente avec 1 lot, mettez des "restrictions" stop-loss 20 pips, take-profit 20 pips+spread (ceci sera pour tous les lots)

Si le taux a baissé, la vente est clôturée avec un profit au niveau du Take Profit, l'achat au niveau du Stop Loss. Si elle augmente, tout est égal.

Maintenant, nous ouvrons la vente d'un lot, l'achat de deux lots, les "restrictions" comme dans le premier cas, etc.

C'est-à-dire que sur une transaction perdante, nous augmentons le lot de deux fois".

Quant à rouge et souligné dans le poste... donc c'est une sorte de gril... ... Je ne sais pas comment faire ... Si vous voulez une transaction libre ... Si vous n'aimez pas cela, essayez de le faire avec un vrai robot de trading ... Si vous n'aimez pas cela ... Si vous essayez de le faire avec un vrai robot de trading, vous devez créer une limite et attendre que le prix baisse ... Si vous voulez le faire avec une transaction libre ... Si vous n'aimez pas cela, vous devez créer une limite et attendre que le prix baisse ... Si vous voulez le faire avec une transaction libre ... Si vous n'aimez pas cela, vous devez créer une limite ... ...Je suis en train de le tester sur une démo... Juste pour l'EURUSD ... :-))) Bien que l'EURGBP remonte... :-))) Regardez-le, s'il a un bon rez... y compris dans le test - postez-le ici...

Dossiers :
 

Je pense que c'est mieux de se rouler comme l'effet Janibekov......

 
Martingeil:

Je pense que c'est mieux de se rouler comme l'effet Janibekov......



Pourriez-vous élaborer un peu plus...
 
Roman.:

Pourriez-vous élaborer un peu plus...
:-) http://youtu.be/L2o9eBl_Gzw
 

:-))) Eh bien, ce n'est pas clair... (Je l'ai aussi vu à la télévision...) et quant au marché... s'il vous plaît, déchiffrez...
 
Martingeil:

Je pense que c'est mieux de se rouler comme l'effet Janibekov......



C'est à dire que vous avez l'habituel Martin, quand vous avez une perte, disons sur la baie, vous êtes short avec un volume accru... C'est ce que vous voulez dire ?
Raison: