Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 440

 
Nikolai Semko:

Pourquoi 3 et pas 53 ?

J'ai un ami qui l'a fait.
L'image change à chaque barre.
Mais ce qui est intéressant, c'est que l'extrapolation était toujours en contre-tendance).
Peut-être qu'il y a quelque chose dedans et peut-être pas)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Un de mes amis l'a fait.
L'image change constamment à chaque barre.
Mais ce qui est intéressant, c'est que l'extrapolation s'est toujours faite dans le sens contraire de la tendance).
Peut-être y a-t-il quelque chose à en tirer, peut-être pas).
Si tout le temps allait à la contre-tendance, ce serait le Graal.
Mais la vérité de la vie est que la décomposition de la ligne de prix passée de n'importe quelle durée en 3 ou 53 sinusoïdes avec une extrapolation supplémentaire produit le même effet prédictif qu'un jeu de pile ou face.
Testé de nombreuses fois dans la pratique.
 
Олег avtomat:

À propos des tendances.

Le modèle le plus simple, dans lequel il existe trois fluctuations d'échelle différentes.


var = {1;1;1}


.

Très belles photos, mais pour une meilleure compréhension, vous devriez donner les définitions des variables. Que sont var, N et autres.

Si je comprends bien, w est la "fréquence", A est l'amplitude de l'oscillation. Autant que je me souvienne, A = 1/sqrt(w). C'est-à-dire que lorsque la fréquence est quadruplée, l'amplitude diminue d'un facteur deux ? Ou pas ?

Donnez-moi juste un lien vers la source primaire d'où vous avez tiré les photos.

Bonne chance

 
Олег avtomat:

Un ensemble limité de triangles fermés peut être formé à partir de l'ensemble des paires de devises proposées par la CB :

.

En termes plus généraux :


ou dans cette représentation :

.

Dans sa forme la plus générale, on peut construire un anneau comprenant toutes les paires de devises disponibles :

.

La direction du mouvement des paires de devises du triangle dépend du rapport des vitesses des devises composant le triangle.

La connaissance de la direction du mouvement et des vitesses des devises qui composent le triangle détermine la paire de devises et la direction de trading optimales.


De manière générale, on devrait écrire A/B ; C/B ; A/C ;

Alors le produit de ces trois fractions donnera (A/B)^2. A/B : C/B : A/C = 1 On peut en tirer quelque chose, peut-être...

 
Vladimir Perervenko:

Très belles photos, mais pour une meilleure compréhension, vous devriez donner les définitions des variables. Que sont var, N et autres.

Si je comprends bien, w est la "fréquence", A est l'amplitude de l'oscillation. Autant que je me souvienne, A = 1/sqrt(w). C'est-à-dire que lorsque la fréquence est quadruplée, l'amplitude diminue d'un facteur deux ? Ou pas ?

Donnez-moi juste un lien vers la source primaire d'où vous avez tiré les photos.

Bonne chance

var est une variante de l'oscillateur

Nmin, Nmax - c'est le nombre de points minimum et maximum sur l'intervalle considéré.

w - fréquence des oscillations

A - amplitude des oscillations

J'ai fixé la valeur de A = 1/w

J'ai fait les photos moi-même. Je suis leur source. ;)

Vous pouvez aussi faire A = 1/sqrt(w). Et voyez ce que vous obtenez.

 
Vladimir Perervenko:

En termes généraux, on écrit A/B ; C/B ; A/C ;

Alors le produit de ces trois fractions est (A/B)^2. A/B : C/B : A/C = 1 On peut en tirer quelque chose, peut-être...

Ils n'ont pas besoin d'être multipliés, ils ont besoin d'être séparés.

Et peu importe que la fraction en entrée soit directe ou inverse, elle peut être inversée dans la forme requise.

 
Vladimir Perervenko:

Très belles photos, mais pour une meilleure compréhension, vous devriez donner les définitions des variables. Que sont var, N et autres.

Si je comprends bien, w est la "fréquence", A est l'amplitude de l'oscillation. Autant que je me souvienne, A = 1/sqrt(w). C'est-à-dire que lorsque la fréquence est quadruplée, l'amplitude diminue d'un facteur deux ? Ou pas ?

Donnez-moi juste un lien vers la source primaire d'où vous avez tiré les photos.

Bonne chance

Voici un cas très intéressant où l'amplitude (en mètres) devient égale au quotient de la division de un par la racine carrée de la fréquence de quelque chose en Hertz.

J'étudie les fractions décimales avec ma petite-fille.
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
  • www.mql5.com
Операция инкремента и декремента применяются только к переменным, к константам не применяются. Префиксныe инкремент (++i) и декремент (--k) применяются к переменной непосредственно перед использованием этой переменной в выражении. Могут возникнуть вычислительные проблемы при переносе вышеуказанного выражения из одной среды программирования в...
 
Алексей Тарабанов:

Voici un cas très intéressant dans lequel l'amplitude (en mètres) devient égale au quotient de la division de un par la racine carrée de la fréquence de quelque chose en Hertz.

J'étudie les fractions décimales avec ma petite-fille.

Tu es trop stricte ;)

Il est juste confus, il pensait à une chose et c'est d'une autre. Et c'est exactement la dépendance. Eh bien, ça arrive...

Par contre, rien n'empêche (il n'y a pas d'interdictions) de considérer la dépendance A(w) qu'il propose.

Vous pouvez compliquer cette fonction (comme bon vous semble), par exemple, so A(w;v), ou so A(w;v;a), ou autre...


En fait, il serait intéressant de voir à quoi tout cela ressemble. Peut-être que je le ferai un jour à ma guise.

 

Séparateur

Trépied ;)


Entrées :

Pour que tout reste clair, pour que toutes les données ne restent pas bloquées dans un désordre continu, une petite fenêtre contenant les dernières données réelles sera affichée à l'avenir.

 

Séparateur


Entrées :

.

Sorties :

.

Vérifiez :

.

Raison: