Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 433

 

L'école pythagoricienne classait l'incommensurabilité de la diagonale d'un carré avec son côté (c'est-à-dire l'irrationalité du nombre sqrt(2) ) .

" Ce fait mettait à mal la théorie arithmétique des fractions (et donc l'ensemble des mathématiques) : les fractions s'avéraient insuffisantes pour les besoins de la physique (pour mesurer toutes sortes de longueurs), et par conséquent, les mathématiciens faisaient des bêtises inutiles, ils devaient être bannis ou au moins ne pas être nourris " ;

;) et après tout, de nombreux abrutis raisonnent encore de la même manière aujourd'hui.

 
Олег avtomat:

L'école pythagoricienne classait l'incommensurabilité de la diagonale d'un carré avec son côté (c'est-à-dire l'irrationalité du nombre sqrt(2) ) .

" Ce fait mettait à mal la théorie arithmétique des fractions (et donc l'ensemble des mathématiques) : les fractions s'avéraient insuffisantes pour les besoins de la physique (pour mesurer toutes sortes de longueurs), et par conséquent, les mathématiciens faisaient des bêtises inutiles, ils devaient être bannis ou au moins ne pas être nourris " ;

;) et pourtant de nombreux abrutis continuent de raisonner de la même manière.

Comme beaucoup, 95 % ou 99 % à coup sûr). Ce qui est intéressant, c'est que seuls les sujets changent. Beaucoup ne comprennent pas du tout l'essence de la science, ils disent quelque chose comme : "C'est n'importe quoi, où ces scientifiques ont-ils trouvé que tout est constitué d'atomes et qu'il y a des électrons, c'est n'importe quoi".
Vous essayez d'expliquer que son smartphone fonctionne avec cette absurdité, ils ne comprennent pas.
Et quand il s'agit d'études de marché... ... c'est vraiment triste. La question est "combien d'argent avez-vous gagné avec cette recherche ? C'est sombre et ça dure depuis des siècles. Mais je crois qu'il y a des gens intelligents quelque part).

 
Maxim Romanov:
Comme beaucoup de gens, 95 % ou même tous les 99 % à coup sûr). Ce qui est intéressant, c'est que seuls les sujets changent. Beaucoup ne comprennent pas l'essence de la science, ils disent quelque chose comme : "Tout cela est absurde, où ces scientifiques ont-ils trouvé que tout est constitué d'atomes et qu'il y a des électrons, tout cela est absurde.
En essayant d'expliquer que son smartphone fonctionne avec cette absurdité, ils ne comprennent pas.
Et quand il s'agit d'études de marché... c'est une honte. La question est "combien d'argent avez-vous gagné avec cette recherche ? C'est sombre et ça dure depuis des siècles. Mais je crois qu'il y a des gens intelligents quelque part).

Cette tendance s'est maintenue pendant des siècles. Peut-être que c'est ainsi que cela devrait être en termes d'évolution de l'espèce ;))

 

tracteur

début : 01.11.2019

Fin : 31.01.2020.

conditions : drawdown est inférieur à 20% du point d'équité fixe maximum.

tâche : en trois mois pour augmenter le dépôt initial de 10 à 100 fois.

 

В качестве поощрения и интереса в один «счастливый день» прислал мне Э.М. Сороко эту весть:

"Essayez de résoudre un ancien problème égyptien proposé aux candidats à la prêtrise par le tuteur suprême (prêtre). Celui qui ne parvenait pas à la résoudre était enfermé dans un mur et on lui apportait de la nourriture par une fenêtre pendant quelques jours, le temps qu'il réfléchisse. Et puis, s'il échouait, cette fenêtre était murée. Ainsi, deux roseaux sont descendus dans le puits, qui touchent la paroi du puits avec leurs extrémités supérieures et les extrémités inférieures se trouvent aux extrémités du diamètre, au fond. (Imaginez l'image d'une échelle appuyée contre le mur.) Les roseaux se croisent à une distance (conventionnelle) de 1 mètre, les longueurs des roseaux sont de 2 et 3 mètres. Trouvez le rayon (diamètre) du puits. Bonne chance. E.S.".


Il y a des tâches qui englobent le monde entier. Leur profondeur et leur polyvalence sont telles. Ses questions individuelles, ses corollaires, ses connexions conduisent à de nouvelles relations. Les chemins qui y prennent naissance mènent à des distances inattendues. Ce problème est l'un de ceux-là.

 
Олег avtomat:

tracteur

début : 01.11.2019

Fin : 31.01.2020.

conditions : drawdown est inférieur à 20% du point d'équité fixe maximum.

tâche : augmenter le dépôt de départ de 10 à 100 fois en trois mois.

Le concours a commencé. Allons-y.

https://www.mql5.com/ru/users/elena-avtm

Elena Kukharets
Elena Kukharets
  • www.mql5.com
Опубликовал пост Конкурс "Конкурс на демо счетах 5 сезон (55 призовых мест, каждому победителю - гарантированная инвестиция 1000$ на призовой TIMA счет)". старт: 01.11.2019. финиш: 31.01.2020. условия: просадка менее 20% от максимальной зафиксированной точки эквити... "Конкурс на демо счетах 5 сезон (55 призовых мест, каждому победителю...
 
Malheureusement, le niveau de réduction des fonds propres sur le compte du concours adépassé les 20 % autorisés et s'est élevé à 22,39 %.
 

Un concours de trois semaines appelé CASH WARS débute lundi.

Participez à l'action ;)

 

Vingt banques européennes, dont la plupart des banques françaises et la Deutsche Bank (Allemagne), ont commencé à mettre au point un système de paiement unique pour remplacer les systèmes américains Visa et Mastercard.

http://новости-мира.ru-an.info/новости/instex-вместо-swift-и-pepsi-вместо-visa-ес-отделяется-от-финансовой-системы-сша/

 

Ne pas être perdu, ne pas être oublié et tenir ma promesse.

(Le sujet est inondé de vélocité spatiale et c'est un gros et désagréable problème de trouver quoi que ce soit là-bas).


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Oleg avtomat, 2019.11.23 00:39

Et si vous organisez le processus correctement, vous pouvez non seulement gagner, non seulement atteindre le seuil de rentabilité, mais aussi planifier le résultat des gains dans le futur pour un-deux-trois-quatre mois ou plus.

Voici le planning pour la nouvelle année. La planification n'est pas rigide, mais est ajustée à chaque étape.

.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Evgeniy Kvasov, 2019.11.23 00:58

Kaspersky & Partners Limited, je n'ai aucun doute, mais je ne sais pas quoi faire et je ne commenterai pas vos résultats ! (J'aimerais voir ma première défaite))). Pour autant que ce ne soit pas la dernière).

Certains vont dans les bois et d'autres vont dans les bois. C'est bon. On ne peut pas tous marcher en même temps.)


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Oleg avtomat, 2019.11.23 01:12

Si je le fais, je vous le montrerai. Je le ferai.

Cette course a lieu avant la nouvelle année. Il reste encore plus d'un mois.


.

Et je ferai un rapport sur l'état actuel des choses ici.

Raison: