Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 442

 

.

 

.

.

 
J'ai fait tout cela quand j'étais jeune et inexpérimenté, il y a une dizaine d'années. Il n'y a pas de poisson dans l'étang que tu as embrumé.
 
Nikolai Semko:
J'ai fait tout cela quand j'étais jeune et inexpérimenté, il y a une dizaine d'années. Il n'y a pas de poisson dans l'étang que tu as embrumé.

Sortez d'ici... "petit malin", mec... tu ne sais même pas de quoi tu parles, et encore moins faire... ce n'est qu'un flou pour vous et rien de plus...

 
Nikolai Semko:
J'ai fait tout cela dans ma jeunesse et mon inexpérience, il y a une dizaine d'années. Il n'y a pas de poisson dans l'étang que vous avez embrumé.

Si l'on donne à 10 traders le même TS rentable, il se peut que cinq d'entre eux fassent des bénéfices et que cinq autres subissent des pertes. Il ne faut jamais dire jamais, mais que faire si vous n'avez pas pris en compte une certaine nuance, que d'autres chercheurs en triangle prendront en compte et obtiendront un résultat positif. Combien de cas semblables il y a eu dans le domaine de la science et de la technologie. Voici un exemple récent. Création de blocs et de fusées de manœuvre guidés hypersoniques. Les Américains ont mené des expériences, mais ont échoué et ont abandonné cette entreprise, décidant que c'était impossible, alors qu'en Russie, on croyait que c'était possible et on a réussi.

 
khorosh:

Si l'on donne à 10 traders le même TS rentable, il se peut que cinq d'entre eux fassent des bénéfices et que cinq autres subissent des pertes. Il ne faut jamais dire jamais, mais que faire si vous n'avez pas pris en compte une certaine nuance, que d'autres chercheurs en triangle prendront en compte et obtiendront un résultat positif. Combien de cas semblables il y a eu dans le domaine de la science et de la technologie. Voici un exemple récent. Création de blocs et de fusées de manœuvre guidés hypersoniques. Les Américains ont mené des expériences, mais ils ont échoué et ont abandonné cette entreprise, croyant que c'était impossible, alors que les Russes ont cru que c'était possible et ont réussi.

Je vous souhaite de réussir :))

Mais les poissons ne sont pas vraiment là. Il est naïf de croire que tout retard ouinertie peut être rattrapé ici.

Il me faut juste beaucoup d'écriture et de codage pour le prouver. Chez Yusuf, je me suis fait avoir. Je ne me laisserai pas avoir à nouveau. Après tout, il n'est pas normal de refuser aux gens le droit de se défouler.

 
Олег avtomat:

Sortez d'ici... "petit malin", mec... tu ne sais même pas de quoi tu parles, et encore moins faire... ce n'est qu'un flou pour vous, rien de plus...

alors bonne chance

 
Vitaly Muzichenko:

Il ressemble beaucoup à un graphique d'indice de devises sélectionnées. N'est-ce pas ?

Oleg avtomat:

Pas si l'on considère la manière dont les indices monétaires sont présentés.

Ces différences sont clairement visibles dans les paires de JPY.

C'est précisément le séparateur qui donne la séparation des mouvements dans un triangle fermé.


.

On peut clairement voir que la force maximale de ce triangle se situe dans le mouvement de baisse de l'EURJPY, avec la composante EUR à la baisse et la composante JPY à la hausse.

 
Олег avtomat:

Ces différences sont clairement visibles dans les paires avec le JPY.

C'est précisément le séparateur qui donne la séparation des mouvements dans un triangle fermé.

On peut clairement voir que la force maximale de ce triangle se situe dans le mouvement de baisse de l'EURJPY, avec la composante EUR à la baisse et la composante JPY à la hausse.

Oui, les différences par rapport aux indices sont visibles.

 
Олег avtomat:

Ces différences sont clairement visibles dans les paires avec le JPY.

C'est précisément le séparateur qui donne la séparation des mouvements dans un triangle fermé.


.

On peut clairement voir que la force maximale de ce triangle est le mouvement de baisse de l'EURJPY, avec la composante EUR à la baisse et la composante JPY à la hausse.

Pas la force maximale - mais le déclin maximal.

Quelle est la force ?

Raison: