Intéressant et Humour - page 1945

 
artmedia70:

La vitesse à un moment donné ainsi que l'accélération à un moment donné sont égales à zéro. Il n'y a pas de deuxième point de référence. Donc, puisque nous ne pouvons pas voir dans le futur, nous devons de toute façon prendre le deuxième point dans le passé.

C'est un peu comme Google...

Je te le dis. C'est naïf.
 
artmedia70:

Et où trouver les rivières non navigables de nos jours.

Nous avons Mana, par exemple. Mes amis font du rafting là-bas tout le temps. Chaque été.

C'est un vrai bordel dans l'Ouest. Les garnitures de ferry doivent désormais être en plastique (réglementé) et non en bois, les garnitures de ferry traitées au feu ne sont plus acceptables, vous ne pouvez plus entrer dans le port (certains) avec du mazout, etc. etc.

Il s'agit en partie du lobbying des grands constructeurs navals qui fixent ces normes d'abord pour eux-mêmes et leurs fournisseurs, mais en général pour l'environnement.

Nous avons l'âge de pierre à l'intérieur.

 
MetaDriver:
Je te le dis. Naïf.

Un objet se déplace du point A au point C en passant par le point B.

Donnez-moi la formule pour calculer la vitesse de l'objet au point B si vous connaissez seulement, et uniquement, le temps au point B.

Vous ne connaissez ni le temps au point A ni la distance de A à B (vous ne connaissez pas du tout le passé).

De plus, vous ne connaissez pas l'heure au point C ni la distance qui vous sépare de ce point (l'avenir semble échapper à notre contrôle - ou est-ce que je suis naïf moi aussi ?)

Donc : nous ne connaissons que le temps au point B. Montrez-moi le calcul de la vitesse à ce point. Ou du moins comment vous allez le faire. Ne regardez pas dans le passé ;)

En attente. J'ai sommeil.

ZS. Tenez compte du fait qu'en un seul instant de temps et d'atomes se tiennent.

ZZZY Si quoi que ce soit, le prix Nobel est à toi. Nous le confirmerons.

 
Yoschik:

C'est vraiment la merde dans l'Ouest. Les garnitures des ferries doivent désormais être en plastique (réglementé) et non plus en bois, les produits ignifuges ne sont plus acceptés, on ne peut plus entrer dans le port (certains) avec du diesel, etc. etc.

Il s'agit en partie de faire pression sur les grands constructeurs de navires qui fixent ces normes d'abord pour eux-mêmes et leurs fournisseurs, mais aussi, de manière générale, pour l'environnement.

Nous avons l'âge de pierre en nous

Là-bas les fioritures, mais ici nous avons la vérité nue de la vie.
 
artmedia70:

Un objet se déplace du point A au point C en passant par le point B.

Donnez-moi la formule pour calculer la vitesse de l'objet au point B si vous connaissez seulement, et uniquement, le temps au point B.

Vous ne connaissez ni le temps au point A ni la distance de A à B (vous ne connaissez pas du tout le passé).

De plus, vous ne connaissez pas le temps au point C ni la distance qui vous sépare de ce point (le futur semble échapper à notre contrôle - ou est-ce que je suis naïf moi aussi ?)

Donc : ne connaître que le temps au point B. Montrer le calcul de la vitesse à ce point. Ou du moins comment vous allez le calculer. Ne regardez pas dans le passé ;)

En attente. J'ai sommeil.

SZY. Il faut aussi tenir compte du fait qu'à un moment donné, les atomes se tiennent.

ZZZY Si quoi que ce soit, le prix Nobel est à toi. Nous le confirmerons.

Va dormir. Bonne nuit.
 
artmedia70:

Un objet se déplace du point A au point C en passant par le point B.

Donnez-moi la formule pour calculer la vitesse de l'objet au point B si vous connaissez seulement, et uniquement, le temps au point B.

Vous ne connaissez ni le temps au point A ni la distance de A à B (vous ne connaissez pas du tout le passé).

De plus, vous ne connaissez pas le temps au point C ni la distance qui vous sépare de ce point (le futur semble échapper à notre contrôle - ou est-ce que je suis naïf moi aussi ?).

Donc : ne connaître que le temps au point B. Montrer le calcul de la vitesse à ce point. Ou du moins comment vous allez le calculer. Ne regardez pas dans le passé ;)

En attente. J'ai sommeil.

SZY. Il faut aussi tenir compte du fait qu'à un moment donné, les atomes se tiennent.

ZZZY Si quoi que ce soit, le prix Nobel est à toi. Nous le confirmerons.

Montrez-moi le Nobel et je vous dirai comment obtenir de la vitesse au point B // sans blague.
 
Yoschik:
Montre-moi le Nobel et je te dirai comment obtenir de la vitesse au point B.
Il n'a même pas de neige. Il voulait te la vendre en couches.
 
MetaDriver:
Va dormir. Bye-bye.
Il n'y aura pas de formule. C'est dommage.
 
MetaDriver:
Il n'a même pas de neige. Il voulait te la vendre à partir de couches.

Et la neige est une saleté (

Jusqu'au 25 décembre, c'est +5

Oncle Vova a fait basculer l'axe de la Terre et toute la neige tombe à Sotchi, en Israël et en Égypte pour la première fois en 120 ans.

-----------------

Putain, c'est +6 le 29.

 
Yoschik:
Montrez-moi votre Nobel et je vous dirai comment obtenir de la vitesse au point B // sans blague.
Il suffit de l'obtenir et le prix Nobel vous trouvera. Tout processus est un mouvement. Tout mouvement ne peut être déterminé qu'à un minimum de deux points dans le temps. Il n'y a pas de vélocité en un point. Du moins dans le cadre des lois physiques de la partie explorée de l'univers.
Raison: