Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 147

 
avtomat:

Vous pensez vraiment que je ne connais pas la réalité, maître ?

La réalité est encore pire que la réalité.
 
paukas:

La réalité est encore pire que la réalité.
Quelle est la différence entre la réalité et la réalité telle que vous la voyez ? Veuillez expliquer.
 
yosuf:
Apparemment, cela est dû en partie au fait que ce cher avtomat n'a pas encore formulé clairement les buts et objectifs de la branche dans le premier post, comme promis. Je suis sûr qu'après cela, beaucoup de choses peuvent être clarifiées immédiatement.

Les participants se diviseront immédiatement en 2 camps :

1. Ceux qui sont d'accord et défendent l'idée que le marché est effectivement un système dynamique contrôlé ;

2. Sur ceux qui pensent qu'étant un système dynamique, le marché ne peut être contrôlé, du moins dans la mesure et les possibilités d'action d'un trader ordinaire, qui est limité par des fonds de 1 à 100K billets verts.



Tous ceux qui sont ici vont rejoindre le point numéro 2. Parce que ceux qui peuvent s'identifier au point 1 ne viennent pas sur ces sites.

p.s. Si vous apprenez tous les processus thermonucléaires en cours dans le Soleil, celui-ci ne brillera pas plus fort pour vous. Croyez-moi sur parole.

 
solar:


Si vous apprenez tous les processus thermonucléaires qui se déroulent dans le Soleil, celui-ci ne deviendra pas plus lumineux pour vous. Croyez-moi sur parole.

Je me demande si ces connaissances peuvent vous aider à gérer la qualité de votre bronzage.
 
yosuf:
Quelle est la différence entre la réalité et la réalité telle que vous la comprenez ? Expliquez, s'il vous plaît.


Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? C'est la réalité qui est pire.
 
sergeyas:
Je me demande si cette connaissance peut aider à gérer la qualité d'un bronzage ?


Plus ouvertement encore, donc - gérable ou ingérable, l'essentiel est de savoir ce que vous pouvez en retirer. Dans votre exemple, le bronzage.
 
Le texte suivant peut être choisi comme définition du terme "gestion" :


Le contrôle est une fonction des systèmes organisés de nature différente (technique, biologique, sociale, économique, etc.), visant à réaliser leurs objectifs et à soutenir leur structure intrinsèque (intégrité du système).


Dans le cadre de la cybernétique, la disposition suivante est justifiée : le degré de complexité d'un système de contrôle doit correspondre ("être égal" ou "supérieur") au degré de complexité de l'objet contrôlé par le système. L'utilisation de cette circonstance permet de prévoir la fiabilité et l'efficacité de la gestion des systèmes sociaux et économiques. Les "solutions simples" sont un mythe.
 

Je vais essayer une fois de plus d'expliquer l'idée d'un système dynamique contrôlé d'une manière populaire. J'essaierai de le faire aussi clairement que possible - sous forme de diagrammes et de graphiques. Et sans recourir à des "formules intelligentes", afin de ne pas déstabiliser la perception d'une certaine partie du public.

zy.

En fait, cette vulgarisation n'est pas une tâche facile.

 
avtomat:

....

zy.

En fait, ce type de promotion est une tâche très difficile.

Qui est facile maintenant... ? :)
 
avtomat:

Je vais essayer une fois de plus d'expliquer l'idée d'un système dynamique contrôlé d'une manière populaire. J'essaierai de le faire aussi clairement que possible - sous forme de diagrammes et de graphiques. Et sans recourir à des "formules intelligentes", afin de ne pas déstabiliser la perception d'une certaine partie du public.

zy.

En fait, cette vulgarisation n'est pas une tâche facile.

C'est toujours comme ça. Entré, intrigué et bye.... Intrigue....
Raison: