Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 146

 
MetaDriver:

Vous faites preuve d'un certain bon sens. J'ai peut-être fait un peu trop de zèle avec l'année. Je serais heureux d'avoir tort.


Au fait, comment va le théorème qui s'est perdu quelque part dans les marges ?

;)))

 
avtomat:


Au fait, comment va le théorème qui s'est perdu quelque part dans les marges ?

;)))

Assez vivant jusqu'à présent. Y a-t-il une réfutation ? :) Prêt à se satisfaire d'un état tout à fait empirique, au lieu d'une mise à sac théorique.

;)

 
tara:
Estime de soi gonflée, peu importe.
Nan, c'est juste un jeu d'estime de soi gonflée . avtomat est adéquat dans ce cas. ;)
 
MetaDriver:

Assez vivant jusqu'à présent. Y a-t-il une réfutation ? :) Prêt à se contenter d'un état tout à fait empirique, au lieu d'une mise à sac théorique.

;)


vous êtes un praticien empirique ;))))
 
avtomat:

Vous êtes un tel praticien de l'empirisme ;))))
Je vous le conseille aussi. La réalité est un territoire, les modèles sont des cartes. Une bonne carte est très utile, mais ne deviendra jamais un territoire.
 
MetaDriver:
Et je vous conseille de faire de même. La réalité est un territoire, les modèles sont des cartes. Une bonne carte est très utile, mais ne deviendra jamais un territoire.

Vous pensez vraiment que je ne connais pas la réalité, maître ?
 
avtomat:

Vous pensez vraiment que je ne connais pas la réalité, maître ?
Objectif ? J'ai bien peur que non.
 
MetaDriver:
Objectif ? J'ai bien peur que non.

Quelle est la raison de votre peur ?
 
avtomat:

Quelle est la raison de votre peur ?

Je crains qu'à la page 148, le sujet du fil ne corresponde pas aux questions abordées.
 
solar:

Je crains qu'à la page 148, le sujet du fil ne corresponde pas aux questions abordées.
Apparemment, cela est dû en partie au fait que ce cher avtomat n'a pas encore formulé clairement les buts et objectifs de la branche dans le premier post, comme promis. Je suis sûr qu'après cela, beaucoup de choses peuvent être clarifiées immédiatement.

Les participants se diviseront immédiatement en 2 camps :

1. Dans ceux qui sont d'accord et qui affirment que le marché est effectivement un système dynamique contrôlé ;

2. Sur ceux qui pensent qu'étant un système dynamique, le marché ne peut être contrôlé, du moins par l'échelle et le champ d'action du trader moyen, limité à des fonds de 1 à 100K billets verts.


Raison: