Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 479

 

Au moins une chose est claire - Oleg avtomat et Wizard2018 sont une seule et même personne) J'espère que cela aidera d'une manière ou d'une autre le Docteur dans son dur labeur)

Les jurons stupides ne peuvent être considérés comme une réponse à ma question sur l'existence ou la validité de l'affirmation. Il s'agit au contraire d'une indication indirecte de l'absence d'une telle justification).

 
Aleksey Nikolayev:

Au moins une chose est claire - Oleg avtomat et Wizard2018 sont une seule et même personne) J'espère que cela aidera d'une manière ou d'une autre le Docteur dans son dur labeur)

Les jurons stupides ne peuvent être considérés comme une réponse à ma question sur l'existence ou la validité de l'affirmation. Il s'agit au contraire d'une indication circonstancielle de l'absence d'une telle justification).

Vous avez fait trop d'affirmations stupides et totalement vides ces derniers temps. Ce n'est pas un bon symptôme.

Parlez à un psychiatre.

 
Evgeniy Chumakov:


Tu ne comprends toujours pas, comme toujours. Ce que vous appelez vous-même est ce que vous appelez vous-même !

Tu ne te calmeras pas... tu chies, tu chies, et tu vas chier - c'est ta devise.

 
Evgeniy Chumakov:


Quel méchant homme ! Tu ne comprends toujours pas.

sortir

 
Олег avtomat:
Docteur, vous méritez bien d'être mis à l'écart.

C'est une autre histoire. J'enlève ma camisole de force. Vous pouvez vous promener dans la cour pendant un moment après le déjeuner.

 
Evgeniy Chumakov:


Quel méchant homme ! Tu ne comprends toujours pas.
Ignorant :) aussi d'une citation non citée
 
Wizard2018:

Non, il s'agit d'une idée fausse assez répandue dans les milieux professionnels. Menant à une impasse et tournant en rond. J'ai écrit ce que j'ai écrit. Si vous êtes attentif, que vous avez la capacité d'échanger et que vous avez déjà deviné quelque chose, vous pouvez même tirer un avantage pratique de ce que j'ai écrit. Le reste, comme toujours, passera par les bois :)))) C'est probablement pour le mieux.

Tout ce que j'ai exposé, premièrement, à partir d'une introduction, et deuxièmement, peut être facilement vérifié.

Ici, sur le forum, diverses personnes ont posté à plusieurs reprises les résultats d'analyses de véritables BP prouvant qu'elles sont proches de SB. Et moi y compris.

Ici sur le forum, diverses personnes ont prouvé à plusieurs reprises qu'il est impossible de gagner de l'argent sur SB. Et moi y compris.

Toute personne disposant d'un peu d'outils peut répéter toutes ces études et s'assurer qu'elles sont correctes. Ou prouver qu'ils ont tort et obtenir un prix Nobel.

 
Maxim Dmitrievsky:
Incompris :) également d'une citation non citée


Je ne comprends toujours pas.

 
Доктор:


Toute personne disposant d'une petite boîte à outils peut répéter toutes ces études et constater qu'elles sont correctes. Ou prouver qu'ils ont tort et obtenir un prix Nobel.

Qu'est-ce qui permet de réfuter ceux qui prétendent, scientifiquement parlant, que le vol de véhicules plus lourds que l'air est en principe impossible ? Pour l'homme qui a construit l'avion. C'est vrai, aucun. Laissez-les se bercer d'illusions, quoi qu'il arrive.

 
Wizard2018:

Qu'est-ce qui permet de réfuter ceux qui prétendent que, scientifiquement parlant, le vol de véhicules plus lourds que l'air est en principe impossible ? Pour l'homme qui a construit l'avion. C'est vrai, aucun. Qu'ils soient trompés, ni froids ni chauds.

Vous avez donné un exemple très malheureux. La science a quelques centaines d'années. Et elle n'a jamais prétendu que"le vol par des véhicules plus lourds que l'air est impossible en principe". De plus, même à l'époque pré-scientifique, le grand Léonard a expérimenté des véhicules plus lourds que l'air. Et il aurait volé. Il n'y avait tout simplement pas de moteurs à combustion interne à l'époque.