Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 482

 
secret:
Vous avez un drawdown de 50% dans votre pile, ce qui est assez révélateur).

Oui, c'est sérieux. Si je supportais ce genre d'inconvénients, j'aurais des EA très rentables. Mais au stade du développement, j'essaie toujours de maintenir le drawdown à un maximum de 20%. Si je ne peux pas le réduire à moins de 50%, je rejette cette stratégie ou je la modifie. Bien que certains prétendent qu'ils devraient utiliser le dépôt dans son intégralité et autoriser ce prélèvement. C'est une question de goût, comme on dit. On peut risquer un tel retrait avec un petit dépôt, par exemple, au stade de l'overclocking. Mais c'est un peu risqué avec un gros dépôt).

 
khorosh:

Oui, c'est sérieux. Si je supportais ce genre d'inconvénients, j'aurais des EA très rentables. Mais au stade du développement, j'essaie toujours de maintenir le drawdown à un maximum de 20%. Et si je ne peux pas le réduire en dessous de 50%, je rejette cette stratégie ou je la modifie.

Qui est-ce que tu écoutes, mon pote ? C'est un psychopathe qui me poursuit depuis quatre ans.

 
Alexander_K2:

Qui est-ce que tu écoutes, mon pote ? C'est le psychopathe qui me poursuit depuis quatre ans.

Alors il ment ?

 
Олег avtomat:

Où dois-je le voir ?

Donnez-moi le lien.

Dans le profil.

C'est tout. Je m'en vais. Mais si quoi que ce soit, je reviendrai pour vous aider à combattre les goofballs.

 
khorosh:

Alors il ment ?

Comme s'il respirait.

 
Alexander_K2:

Qui est-ce que tu écoutes, mon pote ? C'est un psychopathe qui me poursuit depuis quatre ans.

Oui, j'ai vérifié, c'est 32,8, pas 50.) Je pense que c'est raisonnable pour un petit dépôt.

 
khorosh:

Oui, j'ai regardé le lien 32.8, pas 50.) Je pense qu'avec un petit dépôt c'est tout à fait acceptable.


Le prélèvement est comptabilisé à partir du bénéfice, et non du dépôt. Parce que ça a pu l'être au début.

Où voyez-vous 32 ici ? Il est même supérieur à 50.

 
Alexander_K2:

Ouais - dis ce que 100%, nouille de pomme de terre.

Tombez bas. Il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour être insulté.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Tu es faible. Il n'est pas nécessaire d'avoir un esprit élevé pour être insulté.

A la guerre, c'est comme à la guerre. Désolé, mon pote.

 
secret:


Le drawdown compte dans le bénéfice, pas le dépôt. Parce que ça aurait pu être dès le début.

Où voyez-vous 32 ici ? C'est même plus que 50.

Le rapport contient un chiffre de 32,78 pour l'equity drawdown. Pourquoi devrais-je mesurer quoi que ce soit sur le graphique alors que le chiffre est déjà là ?

Raison: