Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 476

 
Maxim Dmitrievsky:

Il est plus sage d'acheter dans les creux et de vendre dans les sommets.

C'est ce que je fais, et c'est ce que dit le Sorcier.

Quant à sa phrase "peu importe comment le processus fonctionne, il suffit de le suivre", elle a été dite à propos de SB, si je ne me trompe pas...

Cependant, c'est à cela que servent les sorciers et les magiciens, pour mettre un peu de brouillard de temps en temps. Pour que la vie ne semble pas trop belle aux affligés.

 
Alexander_K2:

Je le sais, en fait, et le magicien aussi.

Quant à sa phrase "peu importe comment le processus fonctionne, il suffit de le suivre", elle a été dite en référence au SB, si je ne me trompe pas...

Cependant, c'est à cela que servent les sorciers et les magiciens, pour mettre un peu de brouillard de temps en temps. Pour rendre la vie plus commode pour les affligés.

Oh, oui... Des vents brumeux dans les voiles...

Et un Assol fou vieillissant attend ces voiles...

 
Maxim Dmitrievsky:

Il est plus sage d'acheter dans les creux et de vendre dans les sommets. Je suggère que nous l'écrivions tous sur un morceau de papier et que nous l'accrochions au moniteur :)

En fait, Wizard2018 est très avisé en termes de compréhension du marché en général. Il écrit très intelligemment sur beaucoup de choses. Et quelqu'un a écrit ici qu'il a un bon PAM.

Et le résultat parle toujours de lui-même. S'il comprend le marché de cette manière, même si c'est à tort, et qu'il en tire un bon profit. Il est amusant de voir comment d'autres essaient de faire la même chose, c'est-à-dire gagner de l'argent en comprenant mal le marché).

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

En fait, Wizard2018 est très avisé en termes de compréhension du marché en général. Il écrit très intelligemment sur beaucoup de choses. Et quelqu'un a écrit ici qu'il a un assez bon pamm.

Et le résultat parle toujours de lui-même. S'il comprend le marché de cette manière, même si c'est à tort, et qu'il en tire un bon profit. Je suis amusé par le désir des autres de faire la même chose, c'est-à-dire de gagner de l'argent grâce à une mauvaise compréhension du marché).

Je ne comprends pas le principe de la connexion logique. S'il existe un bon PAMM, nous devons y investir. Mais comment la présence de PAMM implique-t-elle la signification des messages du forum ?

 
Aleksey Nikolayev:

Ce qui n'est pas clair, c'est le principe même de ce lien logique. S'il existe un bon PAMM, alors vous devriez investir dedans. Mais comment la présence de PAMM suit-elle la signification des messages du forum ?

Les postes sont primaires.
Il n'y a pas de lien logique.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Peu de gens réalisent que la phrase du "grand et terriblement sage Magicien 2018" "aider le marché à se rééquilibrer" signifie en réalité être toujours dans le négatif😂

Eh bien, ça dépend de la façon dont on voit les choses. Pourtant, l'événement clé du marché à essayer d'identifier est précisément le retournement. Cela peut sembler contredire le suivi de tendance, mais ce n'est pas le cas, car pour entrer dans une tendance, nous devons a) identifier la fin d'une correction, c'est-à-dire trouver le moment d'un renversement sur un cadre inférieur vers un cadre supérieur b) identifier la fin d'un mouvement de tendance, qui estun renversement d' une correction, afin de verrouiller les profits à temps. Par conséquent, "trader contre le mouvement", c'est-à-dire trader les renversements, est une réelle nécessité pour des entrées et sorties efficaces. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec la formulation selon laquelle "on peut négocier contre tout mouvement". C'est comme dire que vous pouvez faire n'importe quel métier et qu'il n'y a pas de différence, parce qu'il y a une différence et, dans certains endroits, une énorme différence. Vous ne pouvez pas tout échanger, vous devez distinguer et choisir. Et même un détail aussi insignifiant que la définition d'extrema a été laissé de côté. À ce niveau de détail, la phrase est identique au bon vieux "buy low, sell high", c'est-à-dire inutile.

Il est clair que le commerce n'est pas un sujet sur lequel les gens sont heureux de partager des méthodes de travail. Mais la raison pour laquelle les platitudes et les phrases générales provoquent un plaisir digne d'un chiot n'est pas claire. Ce n'est probablement pas le volet information qui est apprécié (qui ne l'est pas vraiment), mais le message émotionnel et la confiance avec laquelle un gourou charge ses adeptes : cherchez et vous trouverez. Un rayon de lumière en quelque sorte :)

 
vladavd:

Eh bien, ça dépend de la façon dont on voit les choses. Pourtant, l'événement clé du marché à essayer d'identifier est précisément le retournement. Cela peut sembler contredire le suivi de tendance, mais ce n'est pas le cas, car pour entrer dans une tendance, nous devons a) identifier la fin d'une correction, c'est-à-dire trouver le moment d'un renversement sur un cadre inférieur vers un cadre supérieur b) identifier la fin d'un mouvement de tendance, qui estun renversement d' une correction, afin de verrouiller les profits à temps. Par conséquent, "trader contre le mouvement", c'est-à-dire trader les renversements, est une réelle nécessité pour des entrées et sorties efficaces. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec la formulation selon laquelle "on peut négocier contre tout mouvement". C'est comme dire que vous pouvez faire n'importe quel métier et qu'il n'y a pas de différence, parce qu'il y a une différence et dans certains endroits, elle est énorme. Vous ne pouvez pas tout échanger, vous devez distinguer et choisir. Et même un détail aussi insignifiant que la définition d'extrema a été laissé de côté. À ce niveau de détail, la phrase est identique au bon vieux "buy low, sell high", c'est-à-dire inutile.

Il est clair que le commerce n'est pas un sujet sur lequel les gens sont heureux de partager des méthodes de travail. Mais la raison pour laquelle les platitudes et les phrases générales provoquent un plaisir digne d'un chiot n'est pas claire. Ce n'est probablement pas le volet information qui est apprécié (qui ne l'est pas vraiment), mais le message émotionnel et la confiance avec laquelle un gourou charge ses adeptes : cherchez et vous trouverez. Un rayon de lumière en quelque sorte :)

Je suis d'accord avec eux tous.

 
vladavd:

Eh bien, ça dépend de la façon dont on voit les choses. Pourtant, l'événement clé du marché à essayer d'identifier est précisément le retournement. Cela peut sembler contredire le suivi de tendance, mais ce n'est pas le cas, car pour entrer dans une tendance, nous devons a) identifier la fin d'une correction, c'est-à-dire trouver le moment d'un renversement sur un cadre inférieur vers un cadre supérieur b) identifier la fin d'un mouvement de tendance, qui estun renversement d' une correction, pour verrouiller le profit à temps. Par conséquent, "trader contre le mouvement", c'est-à-dire trader les renversements, est une réelle nécessité pour des entrées et sorties efficaces. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec la formulation selon laquelle "on peut négocier contre tout mouvement". C'est comme dire que vous pouvez faire n'importe quel métier et qu'il n'y a pas de différence, parce qu'il y a une différence et dans certains endroits une énorme différence. Vous ne pouvez pas tout échanger, vous devez distinguer et choisir. Et même un détail aussi insignifiant que la définition d'extrema a été laissé de côté. À ce niveau de détail, la phrase est identique au bon vieux "buy low, sell high", c'est-à-dire inutile.

Il est clair que le commerce n'est pas un sujet sur lequel les gens sont heureux de partager des méthodes de travail. Mais la raison pour laquelle les platitudes et les phrases générales provoquent un plaisir digne d'un chiot n'est pas claire. Ce n'est probablement pas le volet information qui est apprécié (qui ne l'est pas vraiment), mais le message émotionnel et la confiance avec laquelle un gourou charge ses adeptes : chercher et trouver. Un rayon de lumière en quelque sorte :)

Je suis d'accord avec tout, mais je peux ajouter qu'il y a une impulsion ou une série d'impulsions qui définissent un mouvement sur le marché, il y a une consolidation où le prix reste simplement dans une certaine zone.
Moyenne
Le rapport de la somme des largeurs des deux zones de consolidation par rapport au mouvement momentum est le véritable potentiel de développement d'une stratégie rentable. Dans le Forex, ce rapport est exactement de 1 à 1. C'est-à-dire qu'il y a une probabilité égale de perdre à la fois sur un plat et sur une tendance. C'est pourquoi il est difficile de faire quelque chose de profitable sur le forex, car les lieux (conditions) des tendances et des renversements coïncident. Et puis tout est simple. Si les impulsions s'équilibrent, alors les chances de négocier sur le plat et de faire des profits en attrapant les renversements augmentent fortement, et si les plats s'équilibrent, alors les chances de faire des profits par la tendance commencent à augmenter. Et non, je ne l'ai pas mélangé exactement comme je l'ai écrit.
 
vladavd:


. Mais on ne comprend pas pourquoi les platitudes et les phrases génériques suscitent un enthousiasme débridé.

Ne soyez pas jaloux : )))) Ce sont les platitudes et les phrases courantes que vous voyez là. Tu es juste sur une fréquence différente. Donc tu n'en as pas besoin. Je ne peux pas m'en empêcher . C'est comme ça que ça a toujours été. Trouvez le vôtre. Surtout s'il ne s'agit pas immédiatement de la vôtre - être précis n'y changera rien.

Vous ne serez pas en mesure de l'accepter, ni de le comprendre réellement, et encore moins de l'utiliser. Prouvé.

 
Wizard2018:

Ne soyez pas jaloux : )))) Selon vous, ce ne sont que des platitudes et des généralités. Tu es juste sur une fréquence différente alors tu n'en as pas besoin. Je ne peux pas m'en empêcher . C'est comme ça que ça a toujours été. Trouvez le vôtre. Surtout s'il ne s'agit pas immédiatement de la vôtre - être précis n'y changera rien.

Vous ne serez pas en mesure de l'accepter, de le comprendre réellement et encore moins de l'utiliser. Prouvé.

Bien sûr, je n'ai rien contre vous, mais pourquoi cela ressemble-t-il aux délires d'un fou ?) J'ai beau essayer, il est extrêmement difficile de percevoir ce commentaire d'une autre manière.