Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 481

 
Доктор:

Vous êtes tout simplement magnifique. Tu es ma meilleure patiente ;))). Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle sélection d'inepties faiblement différenciées.

Alexander, tu devrais lire quelque chose à ton aise. Lisez Shiryaev. Au moins le premier volume. Tu as un tel désordre dans ta tête. Je n'arrive pas à le croire.

Je suis désolé...

Je n'ai pas vu un tel entêtement stupide depuis longtemps... Vous devriez au moins jeter un coup d'oeil à mon état...

Le fait que vous soyez incompétent en physique est évident. Vous n'êtes certainement pas un docteur ou même un candidat au doctorat.

Alors, qui êtes-vous ? De toute façon, ce n'est pas intéressant. S'il vous plaît, arrêtez d'écrire des bêtises sur SB. Écoutez simplement ce que les personnes intelligentes vous disent si vous ne pouvez pas quitter le forum.

Il suffit de garder les yeux sur le moniteur et c'est tout. Peut-être que tu auras une épiphanie.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Si vous voulez raconter la physique du processus, allez au moins au fond des choses, et ne vous contentez pas de mots et des pensées d'autres personnes.

Je ne veux rien te dire. Si je suis arrivé au bout, voir mon état.

 
Alexander_K2:

Je suis désolé...

C'est l'entêtement le plus stupide que j'ai vu depuis longtemps. Vous devriez au moins jeter un coup d'oeil à mon état...

Le fait que vous soyez incompétent en physique est évident. Vous n'êtes certainement pas un docteur ou même un candidat au doctorat.

Alors, qui êtes-vous ? De toute façon, ce n'est pas intéressant. S'il vous plaît, arrêtez d'écrire des bêtises sur SB. Écoutez simplement ce que les personnes intelligentes vous disent si vous ne pouvez pas quitter le forum.

Il suffit de garder les yeux sur le moniteur et c'est tout. Peut-être que tu auras une épiphanie.

"On est bon à quelque chose :
On a cassé des assiettes toute l'année -
On a cassé des assiettes,
Si le chef ne nous ment pas."

Oui, vous avez un don pour ça .))

 
Alexander_K2:

Je suis désolé...

C'est l'entêtement le plus stupide que j'ai vu depuis longtemps. Vous devriez au moins jeter un coup d'oeil à mon état...

Le fait que vous soyez incompétent en physique est évident. Vous n'êtes certainement pas un docteur ou même un candidat au doctorat.

Alors, qui êtes-vous ? De toute façon, ce n'est pas intéressant. S'il vous plaît, arrêtez d'écrire des bêtises sur SB. Écoutez simplement ce que les personnes intelligentes vous disent si vous ne pouvez pas quitter le forum.

Il suffit de garder les yeux sur le moniteur et c'est tout. Peut-être que tu auras une épiphanie.

Ce docteur est proche de la gynécologie.

Laisse-le faire son truc.

;))

 
Олег avtomat:

Ce médecin est proche de la gynécologie.

Laisse-le faire son truc.

;))

Peut-être un proctologue ? )))

 
Alexander_K2:

Je ne veux rien te dire. Que je sois allé au fond des choses, voir mon état.

Vous avez un drawdown de 50% dans vos statistiques, ce qui est très révélateur).
 
secret:
Vous avez un drawdown de 50% dans vos statistiques, ce qui est très révélateur).

Ouais - dis ce que 100%, nouille de pomme de terre.

 
khorosh:

Pourquoi pas un proctologue ? )))

Peut-être bien... (Il ne l'est pas... il est en code...

 
khorosh:

"Nous avons appris une chose ou deux :
Nous frappons les assiettes toute l'année -
Nous en avons eu notre part,
Sauf si le cuisinier nous ment."

Oui, vous avez un don pour ça .))

Il y a un peu de... Mais, cela n'a rien à voir avec le SB ou les différences avec celui-ci que l'infâme Docteur recherche... Il s'agit plutôt d'une abstraction, d'une métaphysique et ... d'un morceau de Vérité.

Amen.

 
Alexander_K2:

voir mon état.

Où voulez-vous le voir ?

Donnez-moi le lien.
Raison: