Tendance vs plat - page 6

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je n'en ai pas vraiment besoin.)

J'ai tout fait comme je le voulais sans ça.

Je n'y ai pas d'impulsions - tout est très simple et maladroit, c'est pourquoi il fonctionne aussi bien qu'une Kalachnikov.

Mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec, comme avec tous les autres indicateurs.

vous ne pouvez pas construire un bâtiment sur des marécages ; même le bâtiment le plus cool et le plus moderne s'effondrera sans fondation.

il en va de même pour les indicateurs.

à propos des impulsions - ça prend cinq minutes, regardez ça, .....

Il en va de même pour les indicateurs. La kalachnikov automatique fonctionne de manière plus fiable.

;)

Vous pouvez gagner de l'argent.

Vous ne pouvez pas dépasser le prix, c'est un fait.

Il est possible de prédire où il va aller, à partir du graphique nous traitons les volumes d'achat et de vente.

Mochi, tu peux le faire.

 
Renat Akhtyamov:

peu importe...

qu'il en soit ainsi

mais le prix ne marche pas en ligne droite, il y a quelques écarts par rapport à la vitesse de déplacement

marais, terre, puits ..... de quoi je parle ?

;)

le prix peut être très volatil, faiblement volatil. mais jamais à la hausse ou à la baisse. jamais.

 
Renat Akhtyamov:

Une mitrailleuse Kalashnikov fonctionne de manière plus fiable.

;)

Il y a de l'argent à gagner.

Il n'y a aucun moyen d'échapper au prix, c'est un fait.

Il est possible de prévoir où il va, à partir du graphique que nous dessinons les volumes d'achats et de ventes.

Mochi, tu peux le faire.

Combien d'argent faut-il déposer pour démarrer l'expérience et existe-t-il un montant minimum de fonds propres en dessous duquel il n'est pas possible de démarrer, etc. De combien avez-vous besoin ?

Vous pourriez faire du crowdfunding, auprès de la population locale. Vous pourriez même le faire au format PAMM (non public, sur le lien, pour ceux qui veulent contribuer).je veux dire alps, il y a un PAMM là-bas. Ou peut-être que seules certaines entreprises fonctionneront, mais pas toutes... ?

Je souhaite apporter une contribution. Résultat très intéressant (c'est-à-dire que je contribuerais dans le but de gagner quelque chose en cas de succès. Pas de succès - pas de problème - je perdrai l'argent versé).

En public ou en privé, selon votre préférence).

 
Renat Akhtyamov:

sur les impulsions - c'est une question de 5 minutes, vérifiez-le, .....

Une mitrailleuse Kalashnikov fonctionne de manière plus fiable.

;)

Il y a de l'argent à gagner.

Il n'y a aucun moyen de dépasser le prix, c'est un fait.

Où il va - vous pouvez prédire, à partir du graphique, le volume des achats et des ventes.

Mochi, tu peux le faire

prédire... voyons vos 10 prochaines théories graphiques de ce type.

Sinon, dans vos propres mots, je vous répondrai :

 
Renat Akhtyamov:

sur les impulsions - cela prend 5 minutes, vérifiez-le, ....

Une mitrailleuse Kalashnikov fonctionne de manière plus fiable.

;)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2019.11.18 18:05

Il date de quelques heures.

J'en ai eu avant, mais toutes étaient pseudo et différentes.

et ici, tu sais, oh mon dieu !

tout s'est rassemblé en un seul morceau et d'une certaine manière, tout s'est accordé.

Dans cette stratégie, tout ce que j'ai essayé de faire séparément.

Chacun d'entre eux, à lui seul, avait droit à la vie.

mais comme on dit, pas longtemps ;)

Mon idée n'est pas un bol (bien qu'elle soit plutôt figurative et similaire), c'est un trou noir dans lequel se déverse l'argent des traders.

Et ce qui est intéressant, c'est que cela va se produire de toute façon, sans aucune option.


Quel genre de "machine Kalachnikov" avez-vous ?)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

à prédire... voyons vos 10 prochaines théories innombrables.

Sinon, dans vos propres mots, je vous répondrai :



Oui, vous avez raison.

Tout ce qui va au-delà de la cause des indicateurs de freinage, attendez une réponse dans ce fil...

 
Renat Akhtyamov:

Oui, tu as raison.

Tout ce qui va au-delà de la cause du freinage des indicateurs, attendez une réponse dans ce fil...

Je voulais juste que si ce n'est pas moi, ce soit mes propres mots.

Il est dommage de perdre un scientifique de talent dans nos rangs, et nous avons probablement déjà perdu Alexander_K et Alexander_K2 avec ses pensées"graalenose")).

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je voulais juste que tu écoutes tes propres mots, si ce n'est pas moi.

Il est dommage de perdre un scientifique de talent dans nos rangs, et nous avons apparemment perdu Alexander_K et Alexander_K2 avec ses pensées "graalenose")).

Genghis, je te le dis, et je n'écoute personne.

si j'ai déjà vécu une telle chose, eh bien...

vous pouvez y aller, ce sera juste un long moment, vous n'aurez pas le temps de le gagner ;)

et je ne suis pas un scientifique, encore moins vous, désolé, fait

c'est aussi bête qu'un oeuf, c'est stupide d'être appelé un scientifique...

;)

 
Renat Akhtyamov:

Genghis, je le dis, et je n'écoute personne.

Si je suis déjà passé par là, eh bien...

tu peux y aller, ce sera juste un long moment, tu n'auras pas le temps de le gagner ;)

et je ne suis pas un scientifique, encore moins vous, désolé, c'est un fait.

c'est aussi bête qu'un oeuf, c'est stupide d'être appelé un scientifique ... ;)

Je ne sais pas pour vous, mais en général, j'ai appris un fait important :
Plus le principe est simple, plus la théorie sur laquelle il repose est compliquée.
Si la théorie est simple, le principe deviendra inévitablement plus compliqué en raison des failles de la partie théorique.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je ne sais pas pour vous, mais en général, j'ai déduit un fait important pour moi-même :
Plus le principe est simple, plus la théorie est compliquée.
Si la théorie est simple, le principe deviendra inévitablement plus compliqué en raison des failles de la théorie.

Genghis

le résultat est plus important que tout le reste.

l'essentiel est qu'il n'y a pas de définitions théoriques générales

;)