Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 464

 
denis.eremin:

Lande a écrit ceci il y a 60 ans.

Es-tu venu à nous dans une machine à remonter le temps ?

Ou bien la physique s'est-elle arrêtée à Landais ?

Le principe n'a pas beaucoup changé depuis lors.

 
Vitaly Muzichenko:

En bref : lorsqu'une main humaine est impliquée, le résultat n'est pas prévisible.

Le marché est à participation humaine ; ce n'est pas l'électricité, où le mouvement des électrons est connu à l'avance.

L'homme et le marché sont des éléments de ce monde.

 
denis.eremin:

L'énergie électrique n'existe que pour les écoliers et les électriciens.

En physique, il y a l'énergie électromagnétique.

Qu'en est-il du courant électrique sans électrons ?

Si vous voulez discuter, discutez au lieu de regarder votre écran.)))

 
Andrey Dik:

tout dans le monde est complètement aléatoire. les chaînes d'événements visibles par le spectateur semblent être interconnectées, mais elles ne sont que des positions aléatoires (probabilistes) d'énergies dans l'espace (et existant simultanément en plusieurs endroits).

il n'y a pas de "mécanisme unique", il n'y a que la double nature d'une particule et le principe de sa position probabiliste, la présence d'une particule génère - la gravitation, son mouvement - le temps.

il n'y a rien d'autre.

la personne qui écrit ces lignes (et celle qui, avec une grande probabilité, s'opposera avec une matraque à la main) n'est rien d'autre qu'une série d'événements aléatoires sous la forme d'un nuage de particules probabilistes.

zy. J'ai oublié de dire que ce qui se passe (ce à quoi cela ressemble) dépend de la présence d'un observateur.

C'est exactement le contraire.

 
Andrey Dik:

Et ? vous voulez argumenter, argumentez, si vous n'êtes pas trop paresseux, au lieu de regarder fixement votre écran.))

Je vais argumenter :qu'en est-il du courant électrique sans électrons ?

 
denis.eremin:

Opposition -qu'est-ce qu'un courant électrique sans électrons ?

ce n'est pas un argument, c'est une question. n'importe quel idiot peut poser une question.
 
Олег avtomat:

C'est exactement le contraire.

wo, j'ai estimé correctement la probabilité, ce qui confirme indirectement ma théorie, bien qu'il faille ajouter une série de lancers supplémentaires pour obtenir une certitude statistique.
 
Andrey Dik:
ce n'est pas une objection, c'est une question. n'importe quel idiot peut poser une question.

Je pensais que n'importe quel idiot pouvait parler de courant électrique sans qu'il y ait d'électrons...

 
denis.eremin:

Je pensais que n'importe quel idiot pouvait parler de courant électrique sans qu'il y ait d'électrons...

alors pourquoi vous y opposez-vous ?
 
Andrey Dik:
Alors pourquoi vous vous y opposez ?

Oui, je l'ai compris moi-même.

P.S."Tout dans le monde est complètement aléatoire" est également un non-sens.

Raison: