Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 454

 
ce n'est même plus drôle
 
Олег avtomat:

La compétition de la " bataille des traders".

début 01.11.2020.
fin 30.11.2020.

Tâche :

Augmentez le dépôt initial jusqu'à 100 fois.
Et de préférence sans perdre de trades.

C - stabilité.

 
Renat Akhtyamov:
ce n'est même plus drôle

+

 
Allez, allez, Automatic. N'écoutez personne.
Après tout, le succès est la capacité de passer d'un échec à l'autre sans perdre son enthousiasme...
 
Nikolai Semko:
Allez, allez, Automat. N'écoutez personne.
Après tout, le succès est la capacité de passer d'un échec à l'autre sans perdre son enthousiasme...

Le succès est une amélioration d'au moins une fraction de pour cent par rapport à un résultat précédent.

et voici, comme on l'a souligné à juste titre ci-dessus, la stabilité d'un mauvais résultat

Mais un résultat négatif, comme on dit, est aussi un résultat, la seule conclusion étant de le supprimer.
 
Renat Akhtyamov:

Le succès est une amélioration d'au moins une fraction de pour cent par rapport à un résultat précédent.

Et ici, comme on l'a bien noté plus haut, c'est la stabilité d'un mauvais résultat.

Cependant, un résultat négatif, comme on dit, est aussi un résultat, avec pour seule conclusion : rien à foutre.

La perte stable est un graal si vous inversez.
Eh, s'il y avait un service - s'inscrire à un signal avec des trades inversés, je m'inscrirais à l'Automat :))

 
Nikolai Semko:

Une perte régulière est un graal si vous inversez.
Eh, s'il y avait un service - s'inscrire à un signal avec des trades inversés, je m'inscrirais à l'Automat :))

Il y aurait quand même une perte.

Le profit est d'un demi-poids et la perte augmente tant que le dépôt est suffisant.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y aura toujours une perte.

Les profits surgissent en un clin d'œil et les pertes augmentent aussi longtemps que dure le dépôt.

"no faq" comme on dit)

Le système est un "tracteur", pas une "mitrailleuse", et les écarts et commissions ne sont pas perdus d'avance.

 

C'est incroyable.

Automate, pourrais-tu au moins m'expliquer ce qui ne va pas ? Je ne comprends pas...

Si vous avez quelque chose comme un contrôleur PID fonctionnant par rapport à la MA comme référence, alors il ne devrait pas y avoir un tel flush. Vous devriez seulement apprendre à calculer la valeur d'inadéquation ou simplement prendre un ballon et trader les contres tendances. C'est tout. Le dépôt restera simplement autour de la valeur initiale. Et puis... C'est là que la magie entre en jeu et ce n'est pas le sujet.

Ce n'est pas le point dont nous parlons. Peut-être que les Masters vont aider.

 
Nikolai Semko:

Une perte régulière est un graal si vous inversez.
Eh, s'il y avait un service pour s'abonner à un signal avec des trades inversés, je m'abonnerais à Automat :))

Qu'y a-t-il à souscrire ?

Le risque est trop élevé, et vous pouvez l'inverser ou ne pas l'inverser, et vous serez drainé.

Le risque ne peut être augmenté que si vous savez comment travailler contre les drawdowns.

Personnellement, je n'observe rien dans ce système, si ce n'est la recherche de l'exactitude des entrées.

Je n'ai jamais rien vu de tel, car le marché est chaotique, c'est-à-dire qu'il y en a un qui entre dans le bois, un autre qui sort dans le bois (sections plates).

et c'est précisément à ces moments-là que la probabilité d'une entrée correcte est de 1/2, c'est-à-dire qu'une erreur ne doit jamais être ignorée et qu'il faut être capable de travailler contre un drawdown très probable.
Raison: