Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 467

 
Олег avtomat:

J'ai été banni pendant un mois ( Ban jusqu'au 2021.01.19 (Communication grossière) ).

Et puis soudain, je découvre que je ne suis plus banni, alors que cela ne fait que trois jours.

De façon inattendue. Très inattendu. Cela n'était jamais arrivé auparavant.

Naturellement, la question se pose : que s'est-il passé ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui est mort dans les bois ?

Une amnistie avant le Nouvel An.

 
khorosh:

L'amnistie du Nouvel An.

O Seigneur, ce que tu as fait... saint, saint, saint...

;))))))

 

Grand Dieu, fais en sorte que deux fois deux ne fassent pas quatre ! Tourgueniev, Prière, 1881

 
Олег avtomat:

J'ai été banni pendant un mois ( Ban jusqu'au 2021.01.19 (Communication grossière) ).

Et puis soudain, je découvre que je ne suis plus banni, bien que cela ne fasse que trois jours.

De façon inattendue. Très inattendu. Cela n'était jamais arrivé auparavant.

Naturellement, la question se pose : que s'est-il passé ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui est mort dans les bois ?

Amnistie !

Le Père Noël ne serait pas content.

;)

 

Photo d'une galaxie. ( télescope Hubble)

 
Et pourtant, les mouvements du marché se ressemblent.
 
Олег avtomat:
Et pourtant, les mouvements du marché se ressemblent.

Je veux dire, est-ce qu'ils ressemblent à un bagel ?

 
Andrey Dik:

tu veux dire que ça ressemble à un bagel ?

comme un trou de bagel ou un trou noir)

 
VVT:

comme un trou de bagel ou un trou noir)

Hmm, belle analogie.

Je suppose que ce qu'Oleg voulait dire (ai-je deviné, Oleg ?) est que la règle de l'univers est que plus la masse d'un corps est grande, plus la merde tourne autour de lui, et jamais vice versa, mais il y a une autre règle - plus la merde s'accumule, plus elle devient rapidement une merde entière mais plus grande et commence à attirer de plus en plus de petites merdes, y compris cette très grande merde. En termes simples, l'univers peut être décrit comme suit (ainsi que le marché lui-même) : pour chaque P doré, il y a toujours un X doré.

 
Andrey Dik:

hmm, belle analogie.

Je suppose que ce qu'Oleg voulait dire (ai-je deviné, Oleg ?), c'est que la règle de l'univers est que plus la masse d'un corps est grande, plus la merde tourne autour de lui, et jamais l'inverse, mais il y a aussi une autre règle - plus la merde s'accumule, plus vite elle devient une merde entière mais plus grande et commence à attirer de plus en plus de petites merdes, y compris cette très grande merde. En termes simples, l'univers peut être décrit comme suit (ainsi que le marché lui-même) : pour chaque P doré, il y a toujours un X doré.

Raison: