Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 466

 
Renat Akhtyamov:

la probabilité d'une entrée correcte pour un instrument est de 0,5

Et pour deux ?

Même 122.

La probabilité est toujours de 50/50.

En théorie, vous pouvez calculer mathématiquement, il peut s'agir d'un autre nombre, mais la théorie n'est PAS égale à la pratique, dans la pratique c'est pareil 50/50.

 
Vitaly Muzichenko:

Même à 122.

La probabilité est toujours la même - 50/50

En théorie, vous pouvez calculer mathématiquement, il peut s'agir d'un nombre différent, mais la théorie n'est PAS égale à la pratique, dans la pratique, c'est toujours 50/50.

nooooo

pour deux, c'est 0,5*0,5 = 0,25.

et pour le 122ème c'est pratiquement 0.

 
Renat Akhtyamov:

nooooo

Pour deux, c'est 0,5*0,5 = 0,25.

et sur le 122, elle est pratiquement nulle.

Mauvaise réponse, asseyez-vous - vous obtenez un deux !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Vitaly Muzichenko, 2020.12.19 20:55

Vous êtes peut-être à 122.

La probabilité est toujours de 50/50.

Théoriquement, il est possible de calculer mathématiquement, il peut s'agir d'un autre nombre, mais lathéorie n'est pas égale à la pratique, dans la pratique, c'est toujours 50/50.


 
Renat Akhtyamov:

nooooo

Pour deux, c'est 0,5*0,5 = 0,25.

et sur le 122, elle est pratiquement nulle.

Cela dépend de ce qu'il faut mesurer. Si la probabilité que chacun gagne séparément, elle reste de 0,5. Si la probabilité de gagner les deux ensemble, alors 0,25.
 

J'ai été banni pendant un mois ( Ban jusqu'au 2021.01.19 (Communication grossière) ).

Et puis soudain, je découvre que je ne suis plus banni, alors que cela ne fait que trois jours.

De façon inattendue. Très inattendu. Cela n'était jamais arrivé auparavant.

Naturellement, la question se pose : que s'est-il passé ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui est mort dans les bois ?

 
Олег avtomat:

J'ai été banni pendant un mois ( Ban jusqu'au 2021.01.19 (Communication grossière) ).

Et puis soudain, je découvre que je ne suis plus banni, alors que cela ne fait que trois jours.

De façon inattendue. Très inattendu. Cela n'était jamais arrivé auparavant.

Naturellement, la question se pose : que s'est-il passé ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui est mort dans les bois ?

Sois juste heureux et sois tranquille. Les cadeaux du Nouvel An peut-être, ou peut-être un problème de système)))) Je suis content, c'est ennuyeux. Je me demande si les autres ont été débanalisés aussi ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Sois juste heureux et sois tranquille. Cadeaux du Nouvel An peut-être, peut-être un problème de système)))) Glad, c'est ennuyeux. Je me demande si les autres ont été débanalisés aussi ?

Apparemment, vous êtes un homme de foi profonde, donc vous êtes prêt à accepter la grâce de Dieu avec une joie tranquille.

Et vous croyez que tout vient de Dieu.
 
Олег avtomat:

Apparemment, vous êtes une personne de foi profonde, donc vous êtes prêt à accepter la grâce de Dieu avec une joie tranquille.

Si ça ne sert à rien, pourquoi prendre des mesures inutiles et s'émouvoir. Ce n'est pas rationnel).

ZS Pas religieux, pas très croyant, respectueux de tous, essentiellement athée.))))))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Si ça ne sert à rien, pourquoi prendre des mesures inutiles et s'émouvoir. Ce n'est pas rationnel)

Oh, merci mon Dieu !

;))))

 
Олег avtomat:

Oh, merci mon Dieu !

;))))

! !! ))

Raison: