Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 453

 
Andrey Dik:

Non, c'est comme la loterie, mais en mieux. À la loterie, il faut payer le ticket, mais pas au concours ! Est-il fou de négocier avec de l'argent réel comme ça ? - un homme intelligent et éduqué.

Ou encore plus intelligent - c'est probablement juste une publicité pour un courtier ***.

 
Aleksey Nikolayev:

Ou encore plus intelligent - peut-être que c'est juste une publicité pour un courtier ***.

Pourquoi tu es un tel calomniateur sournois... Tu es un sournois. Vous êtes un calomniateur.

Modérateurs ! Je demande des comptes à ce calomniateur !

 
Andrey Dik:

Non, c'est comme la loterie, mais en mieux. À la loterie, il faut payer le ticket, mais pas au concours ! Est-il fou de négocier avec de l'argent réel comme ça ? - Un homme intelligent et cultivé.

Cela fait longtemps que les pigeons sauvages n'ont pas volé ici.

 
Олег avtomat:

Cela fait longtemps qu'un pigeon sauvage n'a pas volé ici.

1. Ne soyez pas grossier.

2. Ce n'est pas à toi que je parlais.

3. Chacun a le droit d'avoir une opinion, surtout si cette opinion est étayée par des années d'observation.

4. Personne n'a encore pu élucider le mystère des prunes de tracteur, belles dans leur insignifiance et impitoyables pour le dépôt, si bien que toutes sortes d'hypothèses voient le jour, de la présence d'un cerveau parasite dans votre dos, à celle d'une publicité latérale et de courtage.

 
Andrey Dik:


Tu es venu ici pour chier.

Je ne suis pas venu à toi, tu es venu à moi.

Votre stupidité vous empêche de comprendre même cette simple vérité.

 
Олег avtomat:

Tu es venu ici pour chier.

Je ne suis pas venu à toi, tu es venu à moi.

Votre stupidité vous empêche de comprendre même cette simple vérité.

Je vous ai traité d'"homme intelligent et cultivé", je suis désolé - je retire ce que j'ai dit.

Je continue à observer, d'un point de vue purement scientifique et cognitif, il est assez curieux de savoir quelle théorie s'avérera être la bonne.

 
Andrey Dik:

Je vous ai traité d'"homme intelligent et cultivé", désolé - je retire ce que j'ai dit.

et sortir d'ici à reculons

et oublier votre chemin ici.

 
XD J'adore les commentaires) avtomat est un canon ! =D
 
Олег avtomat:

et sortir d'ici à reculons

et oublie ton chemin jusqu'ici.

Désolé, mon frère, je ne peux pas le promettre.

 
Aleksey Nikolayev:

Ou encore plus intelligent - peut-être que c'est juste une publicité pour un courtier ***.

Personne ne paiera pour une telle "publicité". Cependant, mon collègue en observations, je penche pour la théorie du "cerveau parasite", car le discours incohérent, fragmenté, ainsi que la manifestation d'agressivité n'est pas typique des organismes vivants familiers de l'ACSPS. Par conséquent, je soupçonne que notre vieil automate bien-aimé a été capturé par des extraterrestres.

Raison: