Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 244

 
tol64:

Vous pourriez vous contenter des données réelles de la position actuelle. Bien que ce soit la même chose. )


Non, ce n'est pas la même chose.
 
avtomat:

Non, ce n'est pas la même chose.
Pourquoi pas ?
 
tol64:
Pourquoi ?


Notez la ligne du bilan en dents de scie lorsque des retraits sont effectués - c'est la première. Et deuxièmement, le retrait du cache est un résultat de performance, reflétant directement l'efficacité.
 
avtomat:

Notez la ligne du bilan en dents de scie lorsque des retraits sont effectués - c'est la première. Et deuxièmement, le retrait du cache est un résultat de performance, reflétant directement l'efficacité.
Pourquoi le rendre si compliqué ? Les retraits peuvent être effectués lorsque toutes les positions sont fermées et que le solde et les fonds sont égaux. On échange, on analyse tranquillement, on retire. )
 
tol64:
Pourquoi le rendre si compliqué ? Le retrait peut être effectué lorsque toutes les positions sont fermées et que le solde et les fonds sont égaux. Vous échangez, analysez tranquillement, retirez. )


Non. Si vous le simplifiez comme ça, il y a une perte d'informations.
 
avtomat:

Euh, non. Si vous simplifiez comme ça, il y a une perte d'informations.


Il n'y a pas de perte d'information. Ou expliquez où et de quelle manière vous pensez qu'il y en a une. )

Bien qu'il soit tout à fait possible que votre système en soit équipé. Mais comme personne ne connaît votre système, chacun peut parler de sa propre compréhension, pas de la vôtre. ;)

 
tol64:


Il n'y a pas de perte. Bien ou expliquer où et dans quoi vous considérez qu'ils sont. )

Bien qu'il soit tout à fait possible que votre système en soit équipé. Mais comme personne ne connaît votre système, chacun peut parler de sa propre compréhension, pas de la vôtre. ;)


Il ne s'agit pas seulement de mon système. Il s'agit d'une définition générale de l'efficacité qui caractérise les performances de tout système.

En bref : la quantité de travail utile produite pendant une certaine période de temps.

Et le cache qui est produit est le travail utile qui est fait. Le fait de ne pas considérer ce travail utile produit conduit à la perte d'informations importantes, caractérisant l'efficacité du système.

 
avtomat:


Il ne s'agit pas seulement de mon système. Il s'agit d'une définition générale de l'efficacité qui caractérise les performances de tout système.

...

Vous devez connaître/tester tous les systèmes possibles pour compter comme ça. Testons dans le testeur de terminal, c'est plus rapide pour comprendre ce dont nous parlons. )

En un mot : la quantité de travail utile produite dans une certaine période de temps.

Le cache est le travail utile effectué et la sortie du cache. Le fait de ne pas tenir compte de cette production de travail utile entraîne la perte d'informations importantes sur l'efficacité du système.

Quel est le rapport avec le fait qu'il y a une certaine perte d'information si la comptabilité est faite (et mise en cache également) lorsque les positions sont fermées ? Combien de temps les positions sont-elles conservées dans le temps ? Combien de transactions sont exécutées par jour ? En somme, nous devons avoir une sorte de rapport. Je ne comprends rien du tout. Plus exactement, nous comprenons quelque chose, mais c'est très abstrait. ))

 
tol64:

Vous devez connaître/tester tous les systèmes possibles pour compter ainsi. Testons dans le testeur de terminal, c'est plus rapide pour comprendre ce dont nous parlons. )

Quel est le rapport avec le fait qu'il y a une certaine perte d'information si la comptabilité est faite (et mise en cache également) lorsque les positions sont fermées ? Combien de temps les postes sont-ils occupés ? Combien de transactions sont exécutées par jour ? En somme, nous devons avoir une sorte de rapport. Nous ne comprenons rien du tout. Plus exactement, nous comprenons quelque chose, mais c'est très abstrait. ))


Il s'agit d'une définition générale de l'efficacité. Une définition plus détaillée peut être trouvée dans les manuels techniques. Ouvrez le manuel du concepteur, section sur l'efficacité.
 
avtomat:

Il s'agit d'une définition générale de l'efficacité. Une définition plus détaillée peut être trouvée dans les manuels techniques. Ouvrez le manuel du concepteur, section sur l'efficacité.

Vous pouvez y trouver des ouvrages de référence de toutes sortes. Moi, par exemple, j'ai le mien. Je l'ai écrit moi-même pour mon usage personnel. ;)

Mais il est important de voir quels sont les résultats avant de lancer un"homme" dans l'espace. Commençons par... Écureuil et Flèche, par exemple. Et pour ne pas les perdre, ou du moins réduire cette probabilité, lançons d'abord la fusée dans le testeur. ))

Vous pouvez visser tout ce que vous voulez et ensuite l'utiliser juste dans votre esprit ou au hasard, que ça passe.

Comme ça :

Et donc :

Et comme ça :

Et aussi comme ça :



Mais il faut aussi voir le résultat. ))

Comme ça :

Et comme ça :

Raison: