[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 342

 
olyakish:

Quel est le nom de l'indicateur du canal bleu-rouge ? Si ce n'est pas exclusif, où peut-on le télécharger ?

Je suis trop paresseux pour le faire avec mes mains.

tout à la main ! Je suis déjà fou de ces chiffres - voici les niveaux AUD USD

Voici les niveaux de base -

Faites 180 degrés et sur le côté opposé il y aura 2 groupes de lignes - selon le prix.

 
margaret:

Pauvres Grecs... Personne ne veut les aider jusqu'à ce qu'ils se réforment... Ils ont l'habitude de vivre en grand, et maintenant ils sont pressés de toutes parts...

Il y a environ un mois, j'ai lu une publication allemande qui affirmait que si la Grèce quittait la zone euro et devenait un pays en faillite, l'économie de la zone euro ne souffrirait pas et seule la réputation de l'UE serait entachée...

C'est ainsi. Hier, j'ai lu l'interview d'un expert allemand sur le DAX. Selon elle, l'indice va certainement baisser pendant un certain temps, mais pas de manière critique. Ensuite, il se rétablira assez rapidement.

 

Voici la 2ème fois sur le gannu pas fortunalo )) comme la première fois rollback au niveau de 180 degrés au niveau de la prochaine frontière - multiplier l'offre par 3 et attendre un rollback et maintenant attendre -

Au fait, un niveau de rupture peut être un signal d'achat - mais la tendance est ennuyeuse - nous avons besoin d'adrénaline et d'élan.

 
 

Eh bien, je me suis rendu au moniteur et je n'ai trouvé aucun signe de "hausse", bien que le dernier sommet n'était pas encore le dernier, c'est-à-dire que nous allons le répéter, et peut-être même terminer tout le mouvement à 1,44 ou même plus loin. Le retournement - nous recherchons une divergence sur tous les cadres, mais l'invitation à la baisse est toujours là, elle n'a pas été annulée.

 
margaret:

Pauvres Grecs... Personne ne veut les aider jusqu'à ce qu'ils se réforment... Ils ont l'habitude de mener la grande vie et maintenant ils sont pressés de toutes parts...

Il y a environ un mois, j'ai lu une publication allemande qui affirmait que si la Grèce quittait la zone euro et devenait un pays en faillite, l'économie de la zone euro ne souffrirait pas et seule la réputation de l'UE serait entachée...


* Chancelière allemande Angela Merkel : la dette grecque doit être réduite et la compétitivité du pays améliorée.

"Je suis convaincu que des accords sur la Grèce seront conclus. ....
" Les principales conditions pour résoudre la crise sont la solidarité au sein de l'UE, la réduction des dépenses de la Grèce et la participation du secteur privé....
 
21april:

* Chancelière allemande Angela Merkel : la dette grecque doit être réduite et la compétitivité du pays améliorée.

"Je suis convaincu que des accords sur la Grèce seront conclus. ....
" Les principales conditions pour résoudre la crise sont la solidarité au sein de l'UE, la réduction des dépenses de la Grèce et la participation du secteur privé....
Je suis conscient de cela...

21-Juin 15:41 Chancelière allemande Angela Merkel : la dette grecque doit être réduite et la compétitivité du pays améliorée.

 
21 juin. /Dow Jones/. L'euro semble moins attrayant au vu des données de l'enquête ZEW, l'indice du climat économique allemand étant revenu en juin aux niveaux d'octobre 2010, ce qui laisse entrevoir un ralentissement de la croissance européenne. Selon Citi, cela augmente les risques de baisse de l'euro, car l'atténuation du problème de la dette des pays périphériques nécessite une forte croissance en dehors de ces pays ainsi qu'une augmentation généralisée de l'appétit pour le risque des investisseurs. Une forte croissance à l'extérieur de la périphérie remplace dans une certaine mesure la demande intérieure par la demande extérieure, l'appétit pour le risque incitant les acteurs du marché à prendre des paris plus risqués. Lorsque ces deux facteurs sont absents, l'euro semble moins attrayant, affirme la banque.
 

Les analystes de DBS Group, l'un des plus grands holdings financiers d'Asie, notent que les investisseurs attendent la conférence de presse du président de la Fed, Ben Bernanke, dans l'espoir d'être rassurés sur la reprise de la croissance économique américaine au second semestre.

Les experts soulignent que les devises asiatiques, à l'exception du yen japonais, subissent une pression négative depuis le mois de mai, en raison du ralentissement du rythme de la reprise économique mondiale au deuxième trimestre. Ce ralentissement est principalement dû à la détérioration des marchés de l'immobilier et du travail aux États-Unis, ainsi qu'à la faiblesse de l'économie japonaise après les tremblements de terre de mars. Le sentiment général des investisseurs s'est détérioré malgré un certain espoir de résolution de la crise grecque.

Selon la DBS, lorsque la Grèce remboursera une partie de ses obligations en juillet, l'attention du marché se reportera en un clin d'œil sur la controverse concernant le relèvement du plafond de la dette aux États-Unis. La date limite pour résoudre ce problème est le 2 août. La dette américaine augmentant plus vite que l'économie nationale, les États-Unis pourraient perdre leur meilleure cote de crédit et être confrontés à une reprise économique extrêmement lente.

 

Romanov, comme d'habitude, est dans son répertoire :

Il n'y a toujours pas de conditions préalables pour les positions dans l'Eurodollar. Il n'y a pas de divergences, ni d'achat ni de vente. Il y a une rupture de la formation baissière depuis 1.4946 vers le haut, malgré la Grèce. Mais c'est un facteur d'attente de foms, car foms est un facteur de faiblesse du dollar. Tout simplement parce que le fonds est faible. Un individu pathétique et insignifiant. Et le dollar souffre pour cet enfant. Donc plus les foms sont proches, plus le dollar est faible. Parce que le marché n'attend rien de ce comité des marchés ouverts depuis longtemps. Rien de bon. La réunion commence aujourd'hui et se poursuivra demain. Les taux ne devraient pas être relevés, bien que le QE2 soit censé être terminé et que les gens espèrent que le QE3 ne sera pas annoncé. Il n'y a pas de conditions préalables techniques, et il n'y en a pas non plus. Je pense que le Yevra a fait une faute au-dessus du RES à partir du pic de 1,46 (bleu), mais je pense qu'il est encore plus difficile de croire qu'il ne descendra pas en dessous du billet vert (sur la base des cours de clôture de Greenwich). Et un retour là-bas est probable. Sauf qu'il va dessiner la tête (H&S) et qu'il va tomber. Et puis il y a le facteur, le résultat du vote de confiance de la Grèce envers le gouvernement est en attente. Et quand cela sera, et quand le résultat sera, je ne sais pas. Ils disent juste toutes les heures que l'UE l'attend. Ils attendent aussi les foms. Il n'y a aucune envie de parier de l'argent dans un tel environnement. C'est dans le vent. Oui aussi ifo aujourd'hui. A propos, la confiance belge est sortie hier à -3 contre +1 (c'est l'indice du climat des affaires de la Banque centrale belge), normalement c'était toujours un indicateur précis sur l'ifo. Un effondrement de l'indice Ifo est donc très probable aujourd'hui. Mais je vais passer avant la sortie


Raison: