FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 147

 
snail09:

Ce fil est le plus populaire. Pourquoi les monstres le visitent-ils parfois et ne postent-ils que très rarement ? La conclusion est qu'ils lisent silencieusement et cherchent de nouvelles idées. Mon avis :

1. Pas de duplication des textes d'information, seulement des conclusions (2Maggaret)

2. Prévisions - avec une capture d'écran, avec des cibles visibles.

3. la tendance doit être justifiée (de l'avis de la personne qui l'a vue)

Eh bien, jetez des pierres sur moi. Les inondateurs n'ont tout simplement pas de quoi discuter, mais ils sont la grande majorité, vous ne pouvez pas atteindre un Kingston en les lisant tous.


2 paires de bottes, 2 kilos de sarrasin dans un sac, du savon, des allumettes et de préférence à partager avec lui ;)))

C'est une citation.

 
snail09:

Êtes-vous sobre aujourd'hui ?
 
IgorM:

stop ! stop ! je ne suis pas un programmeur, je sais juste comment programmer, littéralement depuis que je suis enfant ;)

Igor, si ce n'est pas difficile, expliquez-nous ce que signifie être capable de programmer dès l'enfance ?
 
margaret:
Êtes-vous sobre aujourd'hui ?

J'aimerais dire oui !

En fait, pas vraiment...

 
snail09:

J'aimerais dire oui !

En fait - pas vraiment...

C'est ce que j'ai compris.
 
snail09:
Igor, si vous voulez bien m'expliquer, que signifie être capable de programmer depuis l'enfance ?
J'ai écrit mon premier programme (pour dessiner sur le moniteur en utilisant les flèches du curseur) en 1988, et j'ai commencé à étudier l'informatique en 1990, et par profession, je suis opérateur de système de contrôle automatisé
 
margaret:
Je m'en doutais.

Margaret, allons-nous passer à la cinquième, si j'ai bien compris, ou n'y a-t-il pas de base (fondation) et la hausse s'est-elle arrêtée ? L'Aussie semble être en hausse mais l'Euro semble être très léthargique collant littéralement au bord du canal...
 
IgorM: