FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 147

 
snail09:

Ce fil est le plus populaire. Pourquoi les monstres le visitent-ils parfois et ne postent-ils que très rarement ? La conclusion est qu'ils lisent silencieusement et cherchent de nouvelles idées. Mon avis :

1. Pas de duplication des textes d'information, seulement des conclusions (2Maggaret)

2. Prévisions - avec une capture d'écran, avec des cibles visibles.

3. la tendance doit être justifiée (de l'avis de la personne qui l'a vue)

Eh bien, jetez des pierres sur moi. Les inondateurs n'ont tout simplement pas de quoi discuter, mais ils sont la grande majorité, vous ne pouvez pas atteindre un Kingston en les lisant tous.


2 paires de bottes, 2 kilos de sarrasin dans un sac, du savon, des allumettes et de préférence à partager avec lui ;)))

C'est une citation.

 
snail09:

Êtes-vous sobre aujourd'hui ?
 
IgorM:

stop ! stop ! je ne suis pas un programmeur, je sais juste comment programmer, littéralement depuis que je suis enfant ;)

Igor, si ce n'est pas difficile, expliquez-nous ce que signifie être capable de programmer dès l'enfance ?
 
margaret:
Êtes-vous sobre aujourd'hui ?

J'aimerais dire oui !

En fait, pas vraiment...

 
snail09:

J'aimerais dire oui !

En fait - pas vraiment...

C'est ce que j'ai compris.
 
snail09:
Igor, si vous voulez bien m'expliquer, que signifie être capable de programmer depuis l'enfance ?
J'ai écrit mon premier programme (pour dessiner sur le moniteur en utilisant les flèches du curseur) en 1988, et j'ai commencé à étudier l'informatique en 1990, et par profession, je suis opérateur de système de contrôle automatisé
 
margaret:
Je m'en doutais.

Margaret, allons-nous passer à la cinquième, si j'ai bien compris, ou n'y a-t-il pas de base (fondation) et la hausse s'est-elle arrêtée ? L'Aussie semble être en hausse mais l'Euro semble être très léthargique collant littéralement au bord du canal...
 
IgorM:
J'ai écrit mon premier programme (pour dessiner sur le moniteur en utilisant les flèches du curseur) en 1988, et j'ai commencé à étudier l'informatique en 1990.

Et nos cyborgs ont tué la spécialité ((()
 
DragonSL:

Margaret, qui entre en cinquième, je suppose, ou bien n'y a-t-il pas de base (fondation) et la croissance s'est étouffée ? L'Aussie semble être en hausse, mais l'Euro semble assez léthargique collant littéralement au bord du canal...

FA pour le long terme :

Les analystes de Sumitomo Trust & Banking Co. s'attendent à un affaiblissement du dollar américain. Selon eux, la devise américaine sera affectée négativement par les différends en cours entre le Congrès et le gouvernement du pays concernant le relèvement du plafond de la dette publique et la réduction du déficit budgétaire, étant donné que ces questions doivent être résolues d'ici le 2 août.

Les experts notent qu'au cours des dernières années, les principales banques centrales, notamment asiatiques, ont cherché à diversifier leurs réserves de change en réduisant la part des actifs en dollars. Selon la banque, le dollar américain perd progressivement son statut de principale monnaie de réserve dans le monde. À cette pression s'ajoutent aujourd'hui des facteurs négatifs dus à l'énorme niveau de la dette publique aux États-Unis. Une autre raison de l'affaiblissement du dollar est la possibilité de mesures supplémentaires de stimulation monétaire dans le pays, annoncée hier par le président de la Fed, Ben Bernanke, qui s'inquiète des perspectives de ralentissement de la croissance de l'économie nationale.

En conséquence, les économistes de Sumitomo conseillent aux traders de ne pas acheter le dollar américain. Les analystes pensent qu'ils pourraient être amenés à modifier leurs prévisions pour la paire USD/JPY au début de 2012, de 88 à 85 yens.

Les données du FMI montrent que la part du dollar dans les réserves de change mondiales est tombée à son plus bas niveau depuis 1997, à 60,7 %, au premier trimestre. En outre, l'agence de notation Moody's Investors Service a modifié sa perspective sur la note de crédit des États-Unis, la rendant négative pour la première fois depuis 1995.

 
DragonSL:

Margaret, allons-nous entrer dans la cinquième, si j'ai bien compris, ou n'y a-t-il pas de base (fondation) et la hausse s'est-elle arrêtée ? L'Aussie semble être en hausse mais l'Euro semble être très léthargique collant littéralement au bord du canal...
Il s'en prend maintenant au fonds, et après le discours de Beni, le fonds a d'abord chuté brusquement et se redresse maintenant un peu à la fois. ....
Raison: