Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 15

 

Pouvez-vous expliquer la logique de cette stratégie ?

Ce que je vois, c'est une série d'ordres ouverts dans le sens de la tendance. Et l'Equity répète presque la forme du mouvement des prix. Et le mouvement d'équité est important. Pourquoi ne pas déjà couvrir quelque chose ?

C'est clair quand il y a une tendance, mais que fait la stratégie quand il y a un renversement de la moitié de tous les ordres ?

Comment la stratégie fonctionne-t-elle pendant un appartement ? Dans quelle direction sont les ordres ? Au sommet de l'achat, au bas de la vente, ou quoi ?

C'est intéressant, merci.

 

plus de 13 %.


 

Reshetov a eu raison de demander. Qu'est-ce qui est le plus important pour ouvrir ou fermer un ordre ? L'homme est parti et il est virtuellement vivant. Chacun d'entre vous peut apporter de nouvelles perspectives dans le monde.

Mais encore une fois, vous devez trouver quelque chose de nouveau et qui n'est pas compris par les autres. C'est là que réside le succès.

 
Tout ce qui est incompréhensible et qui est déjà débloqué pour tout le monde est le moment de vérité . Il ne reste plus qu'à appuyer sur la pédale.
 
Aleksei Stepanenko:

Pouvez-vous expliquer la logique qui sous-tend cette stratégie ?

Ce que je vois, c'est une série d'ordres ouverts dans le sens de la tendance. Et l'Equity répète presque la forme du mouvement des prix. Et le mouvement d'Equity est important. Pourquoi ne pas déjà couvrir quelque chose ?

C'est clair quand il y a une tendance, mais que fait la stratégie quand il y a un renversement de la moitié de tous les ordres ?

Comment la stratégie fonctionne-t-elle pendant un appartement ? Dans quelle direction sont les ordres ? Au sommet de l'achat, au bas de la vente, ou quoi ?

C'est intéressant, merci.

Le suivi de tendance est une très bonne option pour le trading.

Mais la belle option finit par être une banale architecture orientale de la tromperie. Voyez par vous-même bientôt. Pas avec des techniques de persuasion nue, mais avec l'analyse des transactions précédentes.

 

A regret " je refuse " d'acheter la propriété promise il y a six ans ".

Peut-être que les choses vont changer ? Alors oui.

Tu es déjà sur le point de réaliser mon rêve.

 

rouge - fonds
vert - solde


 
Iurii Tokman:

rouge - fonds
vert - solde


Lesfonds ont l'air bien, mais ils ne seront pertinents que lorsque l'ordre sera fermé.

 
Iurii Tokman:

rouge - fonds
vert - solde


Ne me dites pas qu'il y a des règles spéciales pour VOUS.

 
Uladzimir Izerski:

Ne me dites pas qu'il y a des règles spéciales pour vous.

De quoi parlez-vous ?

Raison: