EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1804

 
Noterday:

Il faut vraiment franchir la ligne noire.


Une bougie clôturant au-dessus de la ligne constituera-t-elle un breakout ?
 
Alex_K:
Une bougie clôturant au-dessus de la ligne constituera-t-elle un breakout ?
Oui
 
Noterday:

Trop lent pour la troisième vague... il est temps de commencer à accélérer.

Je ne vois pas encore d'alternatives.

Et je pense que nous sommes toujours dans le 1 de 3 (la cible calculée est 3721, et les lignes de tendance sont plus élevées) et une correction nous attend bientôt, et alors le 3 de 3 commencera, le favori de tout le monde, jetez un coup d'œil.


 
 

Oui, j'y ai pensé aussi, mais c'est un calcul que je ne veux pas prendre pour acquis. Il y a des trois partout. ....


Peut-être que je rate quelque chose, je ne sais pas...

 

Merci à tous pour les félicitations ! Je félicite également tout le monde pour la Journée de l'ARMÉE SOVIÉTIQUE ! Après tout, ce nom original vient de ceux qui ont réalisé le plus grand exploit sur cette planète...

Félicitations aux femmes aussi, car le BOIS DE L'HOMME DE L'ESPOIR ! !!! JOYEUSES FÊTES CAMARADES !!!!!!!!!!!

 
Noterday:

Oui, j'y ai pensé aussi, mais c'est le calcul que je ne veux pas prendre pour acquis. Il a des triplés tout seul....


Peut-être que je rate quelque chose, je ne sais pas...

Peut-être que c'est comme ça, installez MT5, il y a des TFs qui ne sont pas dans MT4.


 
margaret:


Wow !)))

C'est ta jumelle ?)))

 
Vlad72:


Wow !))

C'est ta jumelle ?)))

Eh bien oui, si le nom de Margaret est Dana et qu'elle a un nom de famille Borisova))))).

Merci pour les félicitations.

 
Noterday:

Oui, j'y ai pensé aussi, mais c'est un calcul que je ne veux pas prendre pour acquis. Il y a des trois partout. ....


Peut-être que je rate quelque chose, je ne sais pas...

voici ce que je pensais, si la vague i triple, alors c'est DT et maintenant une correction, au moins de ii, ou même plus profond dans un autre ZZ.
Raison: