[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 156

 
azfaraon:
Cher SEVER11 pourquoi n'avez-vous pas encore attaché un teck)))) c'est ridicule ....
J'ai pris un bain de vapeur, je suis revenu en beauté... et tu es toujours aussi drôle. Les gens gagnent de l'argent avec les tiques aussi. ;0))
 
sergey620x:
Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de "déchirer" le hall ? C'est juste que j'observe son approche du commerce depuis longtemps. Je suis moi-même intéressé par les volumes. Donc, en tant que débutant, je veux avoir son avis.

Vous ne devriez pas faire de la publicité pour de telles choses... -1 à Étranger... les jeunes ont la vie trop facile de nos jours...
 
nikelodeon:

Bref, je teste mon indicateur pendant une minute...

montrez-moi une capture d'écran de l'indicateur pour l'intérêt....
 

Honnêtement, je suis moi-même un peu confus sur la façon dont cela fonctionne. Mais je l'ai écrit moi-même !!!!!! Pure HAND MAID..... Je m'interroge sur le canal et les niveaux de soutien qu'il dessine. J'essaie de travailler à partir de ces niveaux, quand ils seront confirmés... Faire des statistiques et essayer de faire du commerce par moi-même. Je n'arrive pas à trouver comment l'utiliser. .....

 
Ça monte en ce moment, ce n'est pas si simple... mais génial pour les minutes !!!!!
 
J'ai beaucoup de chance aujourd'hui. .... Voici l'idée d'obtenir des statistiques normales à tous. Je ne manquerai pas de poster ......
 
nikelodeon:

Honnêtement, je suis moi-même un peu confus sur la façon dont cela fonctionne. Mais je l'ai écrit moi-même !!!!!! Pure HAND MAID..... Je m'interroge sur le canal et les niveaux de soutien qu'il dessine. J'essaie de travailler à partir de ces niveaux, quand ils seront confirmés... Faire des statistiques et essayer de faire du commerce par moi-même. Je n'arrive pas à trouver comment l'utiliser. .....


j'ai l'impression qu'il voit une ligne d'équilibre (moyenne)... ça semble correct... peut-être la croiser avec m5 ou la filtrer... pour qu'il y ait moins de trades...
 

J'ai réfléchi à la façon d'y attacher des tactiques maintenant. Je ne sais pas si c'est une connerie de faire du commerce uniquement par signal. Mais maintenant le marché est facilement prévisible.... Par exemple, maintenant je pense que nous allons monter. Tout d'abord, on peut dire que le niveau bleu a été testé et que l'ancien niveau rouge fait office de support..... je peux le voir, mais je ne sais pas comment le faire dans un EA :((((

 
Mais si nous descendons, alors pour parler..... Les prévisions sont une sale affaire... C'est une autre chose de juger correctement ce qui se passe maintenant...... analyse....
 
Un très bon reflet de ce qui se passe sur le marché.... Le niveau actuel, et nous le connaissons à l'avance, et quelle est la part de soutien et de résistance.......
Raison: