L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2058

 
Maintenant, vous ouvrez l'achat, puis fermez l'achat et ouvrez la vente, et pendant un appartement, vous obtenez des transactions négatives, et quand il y a deux sorties pendant un appartement, le réseau apprend à ne rien faire...
 
Maxim Dmitrievsky:

s'est juste assis et a écrit un analyseur.

Voici le modèle, vous devez y introduire 15 derniers incréments, sur chaque barre. Les incréments sont comptés comme le prix moins la moyenne oblique sur 5 périodes. La fonction double catboost_model(const double &features[]) doit être écrite dans le fichier

Si le signal est supérieur à 0,5, achetez, s'il est inférieur, vendez. Le délai est de 15 minutes.

J'ai été formé du 1er septembre à aujourd'hui.

personne ne le fera de toute façon... je vais juste le laisser ici ))

En quoi ce cours est-il différent de celui posté par Aliaksandr Hryshyn?

CatBoost bin continuous
CatBoost bin continuous
  • www.mql5.com
Библиотека предназначена для чтения и применения моделей CatBoost. Модели должны быть представляться в виде исходников C++. gradient boosting Поддерживаются модели только с непрерывными переменными, бинарная классификация...
 
Pourrait être utile https://habr.com/ru/post/525076/
Расширение возможностей алгоритмов Машинного Обучения с помощью библиотеки daal4py
Расширение возможностей алгоритмов Машинного Обучения с помощью библиотеки daal4py
  • habr.com
Каждый человек, который когда-либо сталкивался с алгоритмами машинного обучения знает, что даже простые ML модели на большом объёме данных могут обучаться непозволительно долго. Задачи восстановления зависимостей, классификации объектов оборачиваются минутами, а то и часами обучения сети. Данная статья продемонстрирует, как на примере...
 
Aleksey Vyazmikin:

En quoi le cours est-il différent de ce qu'Aliaksandr Hryshyn a posté ?

la fonction de calcul du modèle est copiée telle quelle, c'est la même partout

 
Maxim Dmitrievsky:

si vous ajoutez des jours, des heures, etc. aux fics, cela ne fait rien :

bestTest = 0.4918224299

Je le dis comme ça pour que personne ne puisse le trafiquer.


C'est compliqué. Les systèmes ordinaires présentent un modèle.

 
Rorschach:

C'est compliqué. Les systèmes ordinaires présentent un modèle.

quels systèmes conventionnels

 
Maxim Dmitrievsky:

La fonction de calcul du modèle est copiée telle quelle, la même partout.

D'où provient la copie ? Il serait bon de copier la fonction pour la régression à partir de là et pour la multi-classification, aussi. Et la possibilité de construire des arbres asymétriques est apparue, je la veux aussi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quels sont les systèmes habituels

Nous achetons un certain jour de la semaine et à une certaine heure avec des SL et TP différents. En 10 ans, il y a des systèmes dans le plus, où le profit est plusieurs fois supérieur au maximum du drawdown.

Le même système a été utilisé sur une base annuelle et mensuelle. Nous pouvons constater que certaines combinaisons de paramètres apparaissent plus souvent que d'autres.


Question aux conseillers experts : Chers conseillers experts, je veux prouver "scientifiquement" la signification de ce résultat. Pour cela, j'utilise la loi des grands nombres et 4*sko. Puis-je l'utiliser pour des TS avec des SL et TP inégaux, et de combien de trades ai-je besoin ?

 
Rorschach:

Nous achetons un certain jour de la semaine et à une certaine heure avec des SL et TP différents. En 10 ans, il existe des systèmes où les bénéfices sont plusieurs fois supérieurs à la perte maximale.

Rien de tel n'a été détecté. Au maximum, ils vivent un an.

 
Maxim Dmitrievsky:

rien de tel n'a été détecté. Au maximum, ils vivent un an.

Dans sa forme pure, il n'est guère intéressant

Dossiers :
1.zip  1477 kb
Raison: