fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 49

 
Sweet:
Comme vous êtes fructueux... )))) Et la prévision USDCHF, pour les deux prochaines semaines, si vous le pouvez.

Selon mes calculs B.P.. L'USD/ChF est sur un renversement global, le potentiel de baisse du franc contre le quidam est d'environ 30 000 pips, il est donc très risqué de prendre des positions courtes sur l'USD/ChF, mieux vaut acheter sur les pullbacks.

À moyen terme, je m'attends à un mouvement ascendant vers la parité 1:1, cette zone est mise en évidence par le remplissage de la tomate. Mais dans les deux prochaines semaines, je pense que le prix va corriger 61,8% de la vague précédente à partir de l'échelle de temps quotidienne à la gamme de prix de 0,7850-0,80, cette zone mise en évidence par la coulée vert vif, ce sont des niveaux favorables pour l'achat du dollar vs.

 

Niroba, arrêtez de spammer.

 
sergeev:


Niroba, arrêtez de spammer.


Ce n'est pas du spamming, c'est du niroba...
 
forte928:
Ce n'est pas du spam, c'est du nirobki...
Tu ne comprends pas ?
 
Sweet:
Comme vous êtes prolifique... )))) Et les prévisions pour l'USDCHF, pour les deux prochaines semaines, si je peux me permettre.

Eh bien, oui.

Il a une main ... et l'autre main dessine des prédictions.

Shaitan, cependant !

 

En ce qui concerne le mouvement de cet instrument, je suis d'accord avec le camarade - la paire a un mouvement vers le nord, avec des pullbacks "non significatifs"...

Informations fondamentales.

 
Roman.:

En ce qui concerne le mouvement de cet instrument, je suis d'accord avec le camarade - la paire a un mouvement vers le nord, avec des pullbacks "non significatifs" ...

Info sur les fondamentaux.

Vous comparez quelles fondations ?

Vraiment cical.

Parce que c'est l'inverse (comme c'était le cas avant).

Et sera...

;)

 

En plus de TA et FA, il y a aussi JA... ;)

Analyse de la vie.

Il affirme donc qu'il n'y a pas d'autre solution que de fuir le dollar, surtout la livre et en partie l'euro vers le franc.

;)

Et nirobovshchina génère "netrebki" - photos et prévisions depuis le stade de baseball.

 
avatara:

Et nirobovshchina génère "netrebki" - images et prédictions de hokum.

Bon titre du sujet ! Je suggère de renommer le sujet comme il était appelé avant :

Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA de Balda)

 
Pas question, il n'y avait pas de trading en ligne, ni d'analyse des vagues, donc tout ce qui reste est "du charabia" - des captures d'écran du charabia (dans tous les sens du terme) : "screenshots mechu - to fuck everyone hachu !" ou "egsgibitsionizm po nirobovski" ou "making screenshots from charts in MT4. expensive"
Raison: