fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 27

 
NYROBA:


Excusez-moi, est-ce que le symbole BY dans votre surnom signifie Biélorussie ?

Si oui, je voudrais vous interroger sur la situation actuelle, je veux dire le début de la crise financière telle que les journalistes en parlent,

La monnaie a-t-elle disparu des bureaux de change, les prix de l'essence et des denrées alimentaires augmentent-ils, etc. Ou peut-être que ces journalistes mentent. :о)

C'est ce que cela signifie.
Il n'y a pas de monnaie dans les bureaux de change. Le taux de change officiel du dollar est de 3,145/$3,155.
Le bureau de change a 4,500 Rbls/$ - mais toujours pas.
Dans les magasins et sur les marchés, les vendeurs comptent au taux de change de 6.000/$1.000 RUR.
Nous sommes TOUJOURS OK ! !! :))))
 
TarasBY:
C'est ce que ça veut dire.
Il n'y a pas de monnaie dans les bureaux de change. Le taux de change officiel du dollar est de 3,145/$3,155.
Le bureau de change a 4,500 Rbls/$ - mais toujours pas.
Dans les magasins et sur les marchés, les vendeurs appliquent un taux de change de 6 000/1 000 RUR.
Nous sommes TOUJOURS OK ! !! :))))

Le meilleur est à venir - ce n'est que le début....
 
Et voici des stratégies boursières : http://www.imperiya.by/economics2-6776.html
 
ZetM:

Ce ne sont pas les miennes, mais celles de l'INSTITUT DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE POUR L'ÉTUDE DU CYCLE. Sentez-vous la différence....)))) et arrêtez d'afficher des graphiques avec vos logs, vos "petits signes bizarres", que vous, appelez un marquage de vague, et les règles Fibo, que vous ne savez pas pourquoi vous "mettez" dessus. Nous vous parlons sérieusement, et vous essayez de nous faire plaisir.
Cela vous irrite - cela ne m'irrite pas (enfin, un homme aime les images)...
Et à en juger par les liens, de nombreux autres sont également intéressés !!!
 
NYROBA:

Le meilleur est à venir - c'est juste le début....
En attendant... ;)
 
TarasBY:
Cela vous ennuie - cela ne m'ennuie pas (l'homme aime les images)...
Et à en juger par les liens, il s'intéresse aussi à beaucoup de choses ! !!

Pas en principe, pas gênant. Désolé, je ne le ferai plus.
 
ZetM:

Ce ne sont pas les miennes, mais celles de l'INSTITUT DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE POUR L'ÉTUDE DU CYCLE. Ressentez-vous la différence....)))) et cessez d'afficher des graphiques avec vos logs, des "cailloux farfelus", que vous, appelez un marquage de vague, et l'inconnu pourquoi des règles Fibo "empilées". Nous vous parlons sérieusement, et vous essayez de nous faire plaisir.

Les vérités simples de la théorie des vagues - si le plus grand cycle est orienté vers le haut, alors tout ce qui se passe sur les plus petites échelles de temps ne devrait pas contredire le plus grand cycle,

ne doit pas contredire le cycle des ORDRES PLUS IMPORTANTS, et les lignes droites sont plus faciles à lire et ne distraient pas du bruit intraday...

 
NYROBA:

Rockefeller sur l'objectif ultime d'un gouvernement mondial

https://www.youtube.com/watch?v=vbUCAl3O53o&feature=related

Pourquoi une capture d'écran de Google ? Sont-ils de mèche avec eux ?

Maestro, tenons-nous en au script - captures d'écran et applaudissements, car votre crédibilité n'est pas si grande !

;)

 
IgorM:

Pourquoi une capture d'écran de Google ? Sont-ils dans le coup ?

Maestro, tenons-nous en au script - captures d'écran et applaudissements, sinon votre crédibilité s'étiole !

;)


Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui pense quoi de moi. ;о)
Raison: