fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 28

 
NYROBA:

Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens pensent de moi. ;о)

C'est étrange, avant de vouloir la gloire et la fortune, vous ne faisiez pas de bénéfices, et maintenant vous n'avez plus besoin de gloire non plus ?

SZS:Je suis étonné de la popularité des prédictions sur la chute du dollar depuis une dizaine d'années. D'après ma vision de l'économie mondiale, si quelque chose s'effondre, ce sera d'un seul coup - une nouvelle série de crises en est un exemple.

 
IgorM:

étrange, et avant vous vouliez la gloire et la fortune, ça n'a pas marché, et maintenant vous n'avez même pas besoin de la gloire ?

SZS:Je suis étonné de la popularité des prédictions sur la chute du dollar depuis une dizaine d'années. Selon ma vision de l'économie mondiale - si quelque chose doit chuter de façon spectaculaire, ce sera d'un seul coup - une nouvelle série de crises en est un exemple.


Je n'ai pas compris la première fois, alors je vais essayer encore quelques fois : ))))))))
 
NYROBA:

Je ne l'ai pas compris la première fois, j'essaie de le confondre : ))))))))

Igor exprime avec sarcasme son incompréhension face au "qu'est-ce que tu fais ici ?"
. Il donne également sa vision des problèmes de l'économie mondiale en termes de mondialisation et des processus qu'elle génère.

essayez de relire sa déclaration, ce n'est pas difficile à comprendre, je dirais même pas plus difficile que votre tétragramme "1.72".

 
NYROBA:

Je n'ai pas compris la première fois, j'essaie de vous embrouiller. ))))))))
Je vous ai demandé si vous aviez gagné de l'argent sur le forex ? (comme dans le fil de discussion précédent) ou seulement des étudiants en tant que professionnel ?
 
sergeev:

Igor exprime sarcastiquement son incompréhension de "qu'est-ce que tu fais ici ?".
Il donne également sa vision des problèmes de l'économie mondiale en termes de mondialisation et des processus qu'elle génère.


merci pour la traduction de l'urdo ;))
 
NYROBA:

Les vérités simples de la théorie des vagues - si le plus grand cycle est orienté vers le haut, alors tout ce qui se passe sur les plus petites échelles de temps ne devrait pas contredire le plus grand cycle,

ne doit pas contredire le cycle des ordres plus importants, et les lignes droites sont plus faciles à lire et ne distraient pas du bruit intrajournalier ...

Vous avez tort. Il n'y a pas de bruit intrajournalier dans une vague. Une vague ne ment jamais. Il n'y a que des mensonges, que la majoration, il n'y a PAS de 50-50, il n'y a que maintenant je comprends et je travaille ou maintenant "point blanc", je ne comprends pas, je m'assois sur la "clôture" en attendant la clarification....)))) Je ne veux pas radoter, mais voici un lien pour que vous ne pensiez pas que je raconte n'importe quoi, et ce tableau complète mes attentes. Voyez-vous ces modèles sur les graphiques hebdomadaires ou mensuels ? Non, mais le prix se prépare à se précipiter vers le bas, comme l'a prescrit Prechter...)))), et vous l'attendez toujours à 1,7..... sur des semaines et des mois, vous devez donc étudier le "bruit" ou non, c'est à vous de décider)))). Tous se sont amusés toute la journée. Je promets que je ne vous dérangerai plus.


https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page999#473901

 
 
ZetM:

Vous avez tort. Il n'y a pas de bruit dans l'onde. Une vague ne ment jamais. Seul le marquage ment, il n'y a pas de 50-50, il n'y a que Je comprends maintenant et je travaille ou maintenant "point blanc", je ne comprends pas, je m'assieds sur la "barrière" en attendant une clarification .... )))) Je ne veux pas radoter, mais voici un lien pour que vous ne pensiez pas que je raconte n'importe quoi, et ce tableau complète mes attentes. Voyez-vous ces modèles sur les graphiques hebdomadaires ou mensuels ? Non, mais le prix se prépare à se précipiter vers le bas, comme l'a prescrit Prechter...)))), et vous l'attendez toujours à 1,7..... sur des semaines et des mois, vous devez donc étudier le "bruit" ou non, c'est à vous de décider)))). Tous se sont amusés toute la journée. Je promets que je ne vous dérangerai plus.


https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page999


Oui, je m'attends à ce que l'euro soit à 1,72 à l'automne 2011.

J'ai une position ouverte vers le haut, avec un take profit à 1.52, je pense qu'il devrait y avoir une correction à partir de ce niveau.

Voyons qui va réaliser sa prédiction, la mienne ou la vôtre et celle de Preckter.

 
NYROBA:


Oui, je pense que l'euro sera à 1,72 à l'automne 2011.

J'ai des positions ouvertes à la hausse, avec un take profit à 1.52, je pense qu'il devrait y avoir une correction à partir de ce niveau.

Voyons voir quelle prédiction se réalise, la mienne ou la vôtre et celle de Preckter.


Vous n'avez pas seulement un problème de compréhension de la vague, vous avez aussi un problème avec la construction de pyramides.....))))) C'est un cauchemar....)))))) Le prix a baissé de 900 points et pour vous, c'est une bagatelle....)))) ? Putain de merde, avez-vous un oreder avec des lots de 100 millions de dollars))))) ? Le prix a manqué l'objectif de 300 pips et vous n'avez pas fermé la position ? Alors descendez de 900 pips(bye) et continuez à attendre....)))) Que personne ne touche à mon NIC et je ne vous toucherai pas. Je ne veux pas obtenir un BAN ...)) Bonne chance à Mater VA...))
 
ZetM:

Vous avez non seulement un problème de compréhension de la vague mais aussi de construction de pyramides.....))))) C'est un cauchemar....)))))) Le prix a baissé de 900 points et pour vous, ce n'est rien....)))) ? Putain de merde, avez-vous un oreder avec des terrains valant 100 millions de dollars....))))) ? Le prix a manqué votre objectif de 300 pips et vous n'avez pas fermé la position ? Alors descendez de 900 pips(bye) et continuez à attendre....)))) Que personne ne touche à mon NIC et je ne vous toucherai pas. Je ne veux pas obtenir un BAN ...)) Bonne chance Mater Wah...))))


à mon avis, il est stupide de vendre après que le prix ait déjà volé vers le bas sans une correction de 900 pips !

J'ai prédit cette chute deux jours avant qu'elle ne commence (lien dans mon perso)

Et j'ai acheté 200 e. Euro via VTB24 à 1.4283 avec un take profit à 1.52.

p.s. Et ne soyez pas si nerveux, pourquoi tant de parenthèses, je vous comprends :o)

Raison: